| Minus annonce ! | |
|
+4Window Bourriquet Smiil-y Alcida 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alcida Grapheur
Messages : 2759 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 35 Localisation : भारत
| Sujet: Minus annonce ! Jeu 13 Mai - 5:00 | |
| Je veux juste vous prévenir qu'avec Smiil-y on fait des petits travaux au niveau des rangs, groupes, permissions, etc... Désolé pour la gêne pouvant être occasionnée.
Si vous rencontrez un problème, venez le signalez ici, merci !
EDIT Smiil-y. Déja une partie de nos "travaux" sont faits. Alors dès maintenant, les membres de Graphiti ayant moins de 30 messages n'auront pas accès aux ressources/ateliers graphisme et Bric à bracs. Donc quand vous atteingnez 30 messages, vous etes automatiquement placé dans un "rang" spécial, donnant l'accès aux parties citées plus haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minus annonce ! Jeu 13 Mai - 5:54 | |
| Vous faites quoi au juste ? |
|
| |
Smiil-y Admin
| Sujet: Re: Minus annonce ! Jeu 13 Mai - 5:58 | |
| Vous verez Je vais d'abord rajouter un truc dans le post d'Alcida là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minus annonce ! Jeu 13 Mai - 6:01 | |
| Han , je paierai cher pour savoir comment vous faites pour qu'on voye la catégorie mais que quand on clique on y a pas accès lol Bonne chance au fait ^^ Désolée encore pour tout à l'heure Alcida |
|
| |
Bourriquet Futur Grapheur
Messages : 1730 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 28 Localisation : ba ici Lol
| Sujet: Re: Minus annonce ! Jeu 13 Mai - 9:56 | |
| C'est normal que les membres/modérateurs etc n'aient pas les bonnes couleurs ? =) | |
|
| |
Alcida Grapheur
| Sujet: Re: Minus annonce ! Jeu 13 Mai - 10:04 | |
| Oui ! Bientôt les groupes de graphe vont disparaitre ^^ Mais ton rang est toujours affiché ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minus annonce ! Jeu 13 Mai - 10:09 | |
| En tout cas, j'aime beaucoup ce ton pêche. Vous savez que ça va merveilleusement bien avec le dogwood rose. Pour donner des idées de couleur n_n Je suis super impatiente... |
|
| |
Messages : 1730 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 28 Localisation : ba ici Lol
| Sujet: Re: Minus annonce ! Jeu 13 Mai - 22:45 | |
| Et c'est normal que chickitaa soit en rose et pas toi? =) "chieuse" lol | |
|
| |
Alcida Grapheur
| Sujet: Re: Minus annonce ! Jeu 13 Mai - 23:32 | |
| Ouep, parce que Chicki est modo et moi maintenant je suis admin ^^ | |
|
| |
Window Apprenti
Messages : 1102 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 27 Localisation : La fraance Humeur : ... Changeante u_u'
| Sujet: Re: Minus annonce ! Ven 14 Mai - 1:44 | |
| Ah bon tu es admin? Félicitation alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Minus annonce ! Ven 14 Mai - 5:11 | |
| Waa Alic :O bravo | |
|
| |
Jujie Apprenti
Messages : 156 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 27 Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas Humeur : cool
| Sujet: Re: Minus annonce ! Ven 14 Mai - 6:08 | |
| Wouah !! Bravo, je savais que Alcida passerait Admin !! J en étais sûre !! ^^ Mais la pauvre Chickitaa est toute seule comme modo !! ^^ =D | |
|
| |
Lexiam Futur Grapheur
Messages : 1301 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 29 Localisation : MTL. ♥ Humeur : À couper le souffle.
| Sujet: Re: Minus annonce ! Ven 14 Mai - 12:23 | |
| Waa! :O Alci' admin. J'en étais certaine. Elle fait toujours du bon boulot. ^^ Bonne Chance à Chiki' qui est maintenant seule comme modo. Et bonne chance à vous deux pour les travaux qui vous attendent. | |
|
| |
Blue-Sky Futur Apprenti
Messages : 359 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 27 Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux Humeur : Aucune.
| Sujet: Re: Minus annonce ! Ven 14 Mai - 21:39 | |
| Bravo Alcida | |
|
| |
| Sujet: Re: Minus annonce ! Sam 15 Mai - 4:51 | |
| C'est génial mais par contre on ne voit pas les personnes connectées avec la couleur du nouvel interface :/ | |
|
| |
Mina Apprenti
Messages : 64 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 27 Localisation : en el camino al infierno Humeur : l'amour cest nul .
| Sujet: Re: Minus annonce ! Lun 17 Mai - 7:48 | |
| Si toute ces parties sont fermès pour les -30 msg , comment on fait alors pour en "gagner" , des posts ? >< | |
|
| |
Alcida Grapheur
| Sujet: Re: Minus annonce ! Lun 17 Mai - 8:01 | |
| En prenant des cours, en donnant des avis, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minus annonce ! | |
| |
|