Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Graphiti veut innover !

Aller en bas 
+6
Lavande
Blue-Sky
Gali
Lexiam
xStarlette
Smiil-y
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:35

Après la nouvelle interface, j'ai envie de changement sur le forum Smile
Déja, j'ai mis en place une nouvelle Grande battle Wink
Ensuite, j'aimerais faire quelque chose de totalement nouveau. Déballez vos idées, les plus farfelues. Mais pas de copier/coller sur les autres forum ! Graphiti est un forum qui se veut original hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:24

Moi j'aimerai bien un truc comme ça :

Je fais une Bannière qui utilise à peu près toutes les principales fonctions d'un ou plusieurs logiciels, je poste le tuto dans une partie spécial, et les personnes essaie de faire la bannière ! C'est une sort de cours collectif qui a ni début ni fin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:37

C'est pas un peu la fonction de l'Atelier Graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:40

Oui un peu, mon idée trouverait sa place dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:20

D'autre idées différentes du topic "Des idées pour inover"? Heum .. Sa va être dur. scratch Aller, rien n'est impossible! Very Happy Je vais creuser la tête et de poster une idée du tonerre!

Enfin ... J'espère. Razz

EDIT :
12 Minutes plus tard, 2 idée me sont venus en tête! Very Happy (Je déborde d'imagination xD)
1. Avis de recherche (Le nom n'a rien à voir. Very Happy Je n'ai pas d'idée. Razz)
L'idée consiste à aidée les autres créatrices. Si tu vient tout juste de finir un fond, un travail de stock, un avatar, une bann , ect ... Et que tu trouve qu'il manque chose à ta création. Tu n'aurais qu'à posté ta créa et les autres créatrices trouverait le petit quelque chose qui manque en l'ajoutant à ta créa. Very Happy Parfois une tout petite retouche peut nous aider à faire une superbe création.
2. Coup de Coeur
C'est dans le même genre que la créatrice du mois, mais avec une petite différence. En fait, durant une semaine, les joueuses posteraient 1 création pour laquelles ils ont eu un coup de coeur. (Trouver sur le site dans Avis, Évalutions ....) Évidemment, ce doit être une création qui ne vient pas d'eux. À la fin de la semaine, la créatrice ayant reçu le plus grand nombre de coup de coeurs (Même si ce n'est pas pour la même création) est déclaré gagnante. Je ne sais pas ce qu'elle pourrait gagner, mais ce serait chouette à mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Pro
Gali


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2010

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:03

j'aime bien tes idées, c'est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-shop.bbgraf.com/forum.htm
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:38

Je trouve l'idée sur la crea' coup de coeur très sympa. Par contre la premiere, ca peut se faire en postant la créa dans les avis et conseils, donc... Merci de ton idée en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:40

J'aime bien l'idée coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:28

Elle est pas mal ton idée sur les coups de coeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:29

J'ai eu une idée de Trocommande, je vais aussi y penser Smile
Rassemblez toutes vos idées ici et ce week-end je ferme et reflechis à tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:41

Mouhaha mon Trocommande Cool
J'aime beaucoup l'idée de la créa Coup De Cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:01

J'adore l'idée des coup de coeur Very Happy
Smiil-y : je t'ai envoyé mon idée avec le sondage qui a était envoyé à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:29

Merci pour les compliments sur mon idée. Very Happy

Smiil-y : Est-ce que je reposte celles que j'avais mise dans l'autre topic ou bien je les laisses-là?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:45

Remettez tout ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:24

Voilà pour ma part ^^'

Faire une autre partie concours qui s'appelle "La galerie du mois". Ceux qui ont une galerie avec leurs créa's (il y en a qui peuvent en créer une exprès pour le concours) postent sur le topic pour dirent qu'ils s'inscrivent cela pendant 2 semaines et pendant les 2 semaines qui suivent, on ouvrera un sondage pour voter qu'elle est la meilleure galerie. Pour les récompences on affichera le nom de la propriétaire de la galerie dans le forum (un peu comme la créatrice du mois ^^) Et quand on jugera pour le sondage, il faudra aussi que les membres prennent en compte la décoration de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:26

J'aime beaucoup l'idée de Didine ! Car il n'y a pas beaucoup de galerie pour beaucoup de membres je trouve, alors il faudrait jouer avec ça, insiter les joueuses à en faire une ! Comme l'a si bien dit Didine une idée de concours de galerie je trouve ça pas mal même si sa rejoins beaucoup l'idée de la créatrice du mois ! Sinon on alterne, une fois la créatrice du mois et une fois la créatrice de la meilleure galerie Wink Je rejoins l'idée de Didine ce n'est qu'un + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:21

Whouah, je viens de voir la nouvelle partie, j'aime les cerises n_n Enfin, sorry pour le rapport choucroute n_n
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:26

MDR. Je vais avancé la partie, c'était deja pour vous dire que le changement commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:29

> Peut etre une catégorie entraide ouverte à partir d'un certain nombre de messages ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:27

Et voilà, je reposte toute mes idées. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:45

Alors, Milkshake, la partie entraide, ce sont les Ateliers Graphisme Wink

Lexiam :
Partie invités : La partie reglement + lien direct avec le staff leur est ouverte, donc ils peuvent poster là Wink
Tes idées sont plutot bonnes, y'en a certaines qui me plaisent bien, mais je dois les formuler bien au point dans ma tete ^^ Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

J'ai troué un p'tit truc :

Chacun sa touche perso ...
Il y'aurait 5 étapes !!

Pour commencer, un membre poste un fond tout seul ...
Le membre d'après doit y incruster un stock et reposte la bannière sur le forum ...
Celui d'après doit se charger de la typo et poste enore la bann' sur le fow'
Celui encore après doit faire les brushs et poster !!
Et pour finir le dernier s'occupe du cadre !! Et poste le tout à la fin du topic !!

Après, les membres critiquent ce qui ne va pas en essayant de ne pas guetter c'est qui qui l'a fait !! qui l'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:12

Jujie, ca existe déjà dans la partie Jeu ^^ Mais on pourrait le déplacer dans les ateliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:58

Et pourquoi pas L'infirmerie des Textures, cela consisterai a donner des idées pour utiliser une vieille texture que l'on n'utilise pas

C'est une idées bizarre mais si ça peut donner d'autre idées comme les médecins des Bannières On donnerais une vieille banniere et les autres pourrais donner chacun sont tour une idées pour ameliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:43

J'aime beaucoup tes idées Lexi'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiti veut innover ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiti veut innover !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winie veut se présenté ^^
» Graphiti = ♥
» Les Trombinoscopes de Graphiti
» Pas la mort de Graphiti !
» Où en est donc Graphiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: