Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:26

Bonjour tout le monde ! C'est l'été ! Fini la pluie et le vent, vive le soleil ! Ca fait du bien non ? D'ailleurs, je voudrais vous faire un prochain interface sur l'été, j'ai pensé à un fond en bois blanc, pour faire comme frais, et un header coloré et ensoleillé. Alors, je vous preparerais ça début juillet, car le 29 et le 30 je passe mon brevet, donc je privilégie les revisions et je m'y mettrais mieux plus tard, quand tout ça sera fini Smile
Ensuite, pour la NOTE de graphiti, comme prévu, je ferais la moyenne en fin de mois, le 30 juin dans l'après-midi je pense Smile

Parlons du staff aussi. Alors, Chickitaa est peu présente, et Alcida va bientot partir un peu en vacances. Alors, j'ai ouvertun topic de recrutement de modo', pour assurer pendant l'été Smile
6 propositions/demandes ont été faites, j'en ai finalement accepté deux, car elles m'ont toutes les deux convaincus Smile
J'explique mes raisons, sur le choix. J'ai pris deux modérateurs déja : Gertrude. & Lexiam Smile Je pense qu'elles sont sérieuses les deux, qu'elles sont très présentes déja et qu'elles pourront très bien gérer le forum Smile Lexiam a vraiment beaucoup d'idées, donc c'est vraiment un point fort. J'espère qu'elles seront contentes de mon choix. D'ailleurs, je leur valide leur place de Modo', quand elle viendront confirmer ici Smile Et elles auront alors accès au QG des Modos Smile

EDIT. J'ai ouvert la partie CADEAU, idée de Lexiam je crois Smile


Dernière édition par Smiil-y le Sam 26 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:31

Oooh Merci Merci Smiil-y Je vous décevrais pas ; ) ^^
Hate de voir la nouvelle interface aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:32

Je te valide le rang de Modo, et rdv au QG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:32

Bonne idée pour la prochaine déco Very Happy

Bravo à Gertrude et Lexiam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:45

Félicitation les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:54

félicitation a toutes les 2 cheers
bon courage pour ton brevet smiil-y Smile et j'ai hâte de voir la nouvelle interface n_n
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:20

Merci Phoebe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:38

Merci beaucoup Smiil-y. Smile De plus que Getrude et moi on s'entend très bien ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:40

Génial, je valide ton rang de modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:43

J'ai hâte de voir la nouvelle interface *O*
Et bravo aux nouvelles modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:37

Bravo aux deux nouvelles modos Very Happy
Et bon courage pour le brevet, Smiil-y ! ( je révise l'Histoire, là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:54

Génial ! Hâte de voir le nouvel interface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:55

Oh oui deux nouvelles coéquipières j'espère qu'on va bien s'entendre! n_n
Même si je trouve que sur le coup on est beaucoup Ôô
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:40

Ben mieux vaut etre beaucoup pour bien gérer. 2 admins et 3 modos, c'est une bonne equipe Smile
Surtout pendant les vacances, ou certaines partent, pas en meme temps, c'est pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:10

Mais oui, oui, oui Smiil-y. Tant mieu si on est beaucoup, c'est plus conviviale, mais sur le coup sa fait bizzare qu'on est cinq dans la famille du staff maintenant n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)   Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un LIEN DIRECT avec le staff
» Une nouvelle dans l'équipe du Staff !
» Un nouveau membre dans le staff !
» Qui sont les membres de Graphiti.
» Membres - Suppression ou Bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: