| Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smiil-y Admin
| Sujet: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 1:26 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est l'été ! Fini la pluie et le vent, vive le soleil ! Ca fait du bien non ? D'ailleurs, je voudrais vous faire un prochain interface sur l'été, j'ai pensé à un fond en bois blanc, pour faire comme frais, et un header coloré et ensoleillé. Alors, je vous preparerais ça début juillet, car le 29 et le 30 je passe mon brevet, donc je privilégie les revisions et je m'y mettrais mieux plus tard, quand tout ça sera fini Ensuite, pour la NOTE de graphiti, comme prévu, je ferais la moyenne en fin de mois, le 30 juin dans l'après-midi je pense
Parlons du staff aussi. Alors, Chickitaa est peu présente, et Alcida va bientot partir un peu en vacances. Alors, j'ai ouvertun topic de recrutement de modo', pour assurer pendant l'été 6 propositions/demandes ont été faites, j'en ai finalement accepté deux, car elles m'ont toutes les deux convaincus J'explique mes raisons, sur le choix. J'ai pris deux modérateurs déja : Gertrude. & Lexiam Je pense qu'elles sont sérieuses les deux, qu'elles sont très présentes déja et qu'elles pourront très bien gérer le forum Lexiam a vraiment beaucoup d'idées, donc c'est vraiment un point fort. J'espère qu'elles seront contentes de mon choix. D'ailleurs, je leur valide leur place de Modo', quand elle viendront confirmer ici Et elles auront alors accès au QG des Modos
EDIT. J'ai ouvert la partie CADEAU, idée de Lexiam je crois
Dernière édition par Smiil-y le Sam 26 Juin - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 1:31 | |
| Oooh Merci Merci Smiil-y Je vous décevrais pas ; ) ^^ Hate de voir la nouvelle interface aussi ^^ |
|
| |
Smiil-y Admin
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 1:32 | |
| Je te valide le rang de Modo, et rdv au QG | |
|
| |
Didine Apprenti
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Ici =D Humeur : Neutre x)
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 1:32 | |
| Bonne idée pour la prochaine déco Bravo à Gertrude et Lexiam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 1:45 | |
| Félicitation les filles |
|
| |
phoebe Apprenti
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 2:54 | |
| félicitation a toutes les 2 bon courage pour ton brevet smiil-y et j'ai hâte de voir la nouvelle interface n_n | |
|
| |
Smiil-y Admin
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 3:20 | |
| Merci Phoebe | |
|
| |
Lexiam Futur Grapheur
Messages : 1301 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 29 Localisation : MTL. ♥ Humeur : À couper le souffle.
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 4:38 | |
| Merci beaucoup Smiil-y. De plus que Getrude et moi on s'entend très bien ensemble. | |
|
| |
Smiil-y Admin
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 4:40 | |
| Génial, je valide ton rang de modo | |
|
| |
paoline26 Grapheur
Messages : 957 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 27 Localisation : lost in my world Humeur : bonne ^^
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 22:43 | |
| J'ai hâte de voir la nouvelle interface *O* Et bravo aux nouvelles modos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Sam 26 Juin - 23:37 | |
| Bravo aux deux nouvelles modos Et bon courage pour le brevet, Smiil-y ! ( je révise l'Histoire, là ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Dim 27 Juin - 0:54 | |
| Génial ! Hâte de voir le nouvel interface |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Lun 28 Juin - 1:55 | |
| Oh oui deux nouvelles coéquipières j'espère qu'on va bien s'entendre! n_n Même si je trouve que sur le coup on est beaucoup Ôô |
|
| |
Smiil-y Admin
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Lun 28 Juin - 3:40 | |
| Ben mieux vaut etre beaucoup pour bien gérer. 2 admins et 3 modos, c'est une bonne equipe Surtout pendant les vacances, ou certaines partent, pas en meme temps, c'est pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) Lun 28 Juin - 4:10 | |
| Mais oui, oui, oui Smiil-y. Tant mieu si on est beaucoup, c'est plus conviviale, mais sur le coup sa fait bizzare qu'on est cinq dans la famille du staff maintenant n_n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) | |
| |
|
| |
| Petit bilan, et nouveaux membres du Staff :) | |
|