| Secret Story | |
|
+7Lavande xStarlette Chupa' ♥tété♥ Nyneve katiia Smiil-y 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chupa' Futur Grapheur
Messages : 582 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 27 Localisation : New YorkK?! Humeur : Happy!! Comme la grenouille =D
| Sujet: Re: Secret Story Ven 20 Aoû - 1:10 | |
| Thomas m'a trop fait rire quand Bastien à jeter sa brosse à dents xP Robin Bastien et Maxime m'énerve, ça se fait trop pas comment ils manipulent Chrismaëlle =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Sam 21 Aoû - 1:15 | |
| Shine est partie... elle était un peu comme Julie ! Franche, honête et fidèles à ses valeurs. Elle était pas un mouton comme Chrismaëlle ! Il y a que des faux-culs dans cette maison maintenant, c'est hallucinant. -,- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Sam 21 Aoû - 2:26 | |
| J'aurais préféré que Stéphanie parte X) |
|
| |
Lauram' Grapheur
Messages : 317 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Shire !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Sam 21 Aoû - 3:38 | |
| Lauram': Ah mais ils sont marrants X) |
|
| |
Lauram' Grapheur
Messages : 317 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Shire !
| Sujet: Re: Secret Story Sam 21 Aoû - 3:42 | |
| Nah j'peux pas xD Leurs façon de parler & de se foutre des autres (& de critiquer) c'est lourd a force je trouve xD | |
|
| |
Demi678 Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 25 Localisation : Chez les GBD! Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Secret Story Sam 21 Aoû - 4:25 | |
| Non moi je trouve marrant benoît il est très naturel!Genre chez pas si vous avez vu hier mais quand la voix elle annonce la carte joker benoît il a fait"c'est quoi une carte"XD | |
|
| |
Chupa' Futur Grapheur
Messages : 582 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 27 Localisation : New YorkK?! Humeur : Happy!! Comme la grenouille =D
| Sujet: Re: Secret Story Sam 21 Aoû - 6:37 | |
| Franchement Benoit et Thomas font délirer, moi je veux que Maxime parte!!! Je peux plus le supporter, ohlala =O | |
|
| |
Jujie Apprenti
Messages : 156 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 27 Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas Humeur : cool
| Sujet: Re: Secret Story Dim 22 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 26 Aoû - 23:06 | |
| Moi je peux pas me voir Stéphanie... elle me saoule, à faire la victime. Se soir j'aimerais de tout coeur que Robin parte, c'est un pauvre gamin qui fait que des stratégies qui tombent à l'eau la preuve pour celle-ci. Si Benoit part y aura plus d'ambiance -,- |
|
| |
Chupa' Futur Grapheur
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Aoû - 0:19 | |
| Ouai, Benoît doit rester!! J'ai trop l'impression que Robin pleure sur commande, nhan?! Enfin bref... c'est vraiment un gamin =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Aoû - 23:46 | |
| - Chupa' a écrit:
- Thomas m'a trop fait rire quand Bastien à jeter sa brosse à dents xP
J'ai ADORE ce moment ! Trop drôle ! Moi je suis dégoutée que Robin parte... Je l'aimais bien =\ Certes, Benoît met de l'ambiance et tout et tout, mais ils auraient pu mettre Maxime face à lui, sérieux ! Il sert à rien, ce mec là ! Et franchement les filles, pas la peine de tergiverser pour savoir si les comportements des candidats sont sincères ou pas : tout est décidé par la prod' A bas Steph & Max ! Vive Bastien & Cha' ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|