| Nouveautés de l'été ! (: | |
|
+5xStarlette Elyvine_* Shii Didine Smiil-y 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Smiil-y Admin
| Sujet: Nouveautés de l'été ! (: Ven 6 Aoû - 6:16 | |
| - Citation :
- Hello tout le monde ! J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances :love:
Alors, avec le staff (Alcida, Lexiam, Chickitaa & Gertrude.), on vous a concocté deux trois trucs Alors, j'vous ai fait une petite liste avec les liens pour que vous puissiez tout regardé • Le traducteur : Grace a la boite à idées du forum, nous avons requis l'une de vos idées, qui consiste en faite à aider à traduire des phrases pour vos créations graphiques Vous pourrez retrouver ce nouveau topic parties QUESTIONS-QUESTION ( clique) • Le quizz : Il s'agit d'un quiz qui se passe sur la chatbox. Une date et une heure seront prévues, pour qu'on s'y retrouve (celles qui peuvent). D'ailleurs on vous l'annoncera quand on aura tout préparé ! Ne vous inquietez pas, vous serez au courant D'ailleurs, vous pouvez nous faire part de vos préférences pour l'horaire, pour qu'un maximum de membres soit présent Si tu ne sais pas de quoi il s'agit, ce quiz, tu peux trouver des explications dans le spoiler :
- Spoiler:
A l'heure prévu, un modo s'occupe d'animer le truc. Avec genre 15/20 questions sur divers themes (culture generale, cinema ...) et on mets des points, genre 1 point au premier qui donne la bonne réponse. Tout le monde peut venir jouer, pas d'inscriptions, on peut commencer a venir jouer en milieu de partie et tout. Et le gagnant (celui qui a le plus de points a l'issu des 20 questions) il gagne une surprise du staff • Le journal de Graphiti : Chickitaa, une modératrice du forum, a ouvert une nouvelle edition de recrutement pour le journal Le P'tit Graphiti. On poste donc cette annonce car on a besoin de redacteurs et de journaliste (clique) • Les nouveaux stocks pour l'éval 2 : Je vous ai remplacé les stocks pour l'évaluation 2, j'suis gentille hein (clique) • Et les nouveaux emoticones ! Voici toute la liste des nouveaux smileys que vous trouverez tous au même endroit :-'(: :love: :OH: :han: :^^: :><: :;D: :carotte: :banane: :chut: :WAA: :blurp: :BIZ:
Et ... Bientôt les un an de GRAPHITI Ca passe vite hein Dans un peu plus d'un mois, on fetera notre premier anniversaire, avec les plus fidels, et les nouveaux membres du fofo'
EDIT 07.08.2010 > Un nouveau jeu est en ligne, je vous laisse aller le découvrir, je pense, et j'espère qu'il vous plaira :p
Dernière édition par Smiil-y le Lun 9 Aoû - 5:25, édité 2 fois | |
|
| |
Didine Apprenti
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Ici =D Humeur : Neutre x)
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Ven 6 Aoû - 7:27 | |
| Merci!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Ven 6 Aoû - 7:33 | |
| Ravie d'avoir pu contribuer un mini peu dans tout ça (il est là juste pour faire joli ^^) |
|
| |
Shii
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Ven 6 Aoû - 9:14 | |
| Merci Mon 'Tit Macaron tout Sucré pour toutes ces nouveautés ! <3 J'aime ton fofo' <3 | |
|
| |
Elyvine_* Futur Apprenti
Messages : 184 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 30 Localisation : L.A. Humeur : --'
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Ven 6 Aoû - 10:15 | |
| Merci Smiil-y , C'est Super | |
|
| |
xStarlette Grapheur
Messages : 616 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : Au pays des Fées ♥ Humeur : Dormeuse ^^'
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Ven 6 Aoû - 23:07 | |
| Merci ! Vous faites toutes un excellent travail ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Ven 6 Aoû - 23:40 | |
| C'est vraiment génial ! Et puis, je dois avouer que je craque totalement pour ^^ |
|
| |
Elyvine_* Futur Apprenti
Messages : 184 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 30 Localisation : L.A. Humeur : --'
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Sam 7 Aoû - 3:25 | |
| De plus, on a 40 000 messages au compteur ! | |
|
| |
Smiil-y Admin
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Sam 7 Aoû - 3:29 | |
| Ouais | |
|
| |
Elyvine_* Futur Apprenti
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Sam 7 Aoû - 3:31 | |
| Si tu veux, j'ai des partenaires qui pourront faire connaître encore plus ton forum. | |
|
| |
Smiil-y Admin
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Sam 7 Aoû - 3:45 | |
| Ben faites, si vous voulez ^^ | |
|
| |
Smiil-y Admin
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Sam 7 Aoû - 5:31 | |
| NOUVEAUTE AJOUTEE LE 07/08/2010 à 18:31 | |
|
| |
phoebe Apprenti
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Sam 7 Aoû - 6:48 | |
| Rholala tous pleins de nouveautés, vous nous gâtées :;D: je suis fan des nouveaux émoticones ils sont trop choux et le quiz est également une super idée bref pleins de super nouvelles choses merci beaucoup :love: | |
|
| |
paoline26 Grapheur
Messages : 957 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 27 Localisation : lost in my world Humeur : bonne ^^
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Sam 7 Aoû - 7:06 | |
| Merci mon ptit macaron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Sam 7 Aoû - 23:57 | |
| Trop jolie :^^: Tu nous gattes beaucoup :love: |
|
| |
Ash` Apprenti
Messages : 47 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 27 Localisation : In my World.. Humeur : =D
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Dim 8 Aoû - 3:00 | |
| C'est génial, merci a toute l'équipe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Mer 11 Aoû - 6:32 | |
| |
|
| |
Hiccup Apprenti
| Sujet: Re: Nouveautés de l'été ! (: Dim 15 Aoû - 16:26 | |
| Les nouveautes sont geniales, bravo au staff! ^^ | |