Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Annonce : Plagiat de Graphiti !

+6
Mishuwara
Bourriquet
MimiCatGirl
Alcida
Lamiss
Smiil-y
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:13

Je signe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:10

Je signe c'est abusé^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:15

Je trouve sa vraiment nul, JE SIGNE!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:40

→ Je signe Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:02

En parlant de plagiat, j'ai vu un autre forum de graphisme qui s'appelle Graphiti... Si vous voulez, je peux vous passer l'adresse. Wink
Smiil-y
Admin
Smiil-y

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:26

Je veux bien Nellyho s'il te plait.
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:22

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:47

Bon, j'ai un message important.

Tout d'abord, je suis désoler, je n'ai pas réfléchi et je n'ai pas pensé que se n'était pas très "simpa". Je tiens a m'excuser, mais, j'ai une crainte.
J'ai peur que vous autre me preniez pour une "méchante"...

Genre a cause de ces petits messages:
_Elle est vraiment...
Ou bien:
_Ces personnes n'ont aucune mentalité... Et bien, je vais répondre, pour le premier message, j'attend la suite de la personne qui a dit sa, car, je ne voudrait pas ne pas savoir se que je suis, hein !!!
Et pour l'autre, et si, "j'ai de la mentalité" et, je suis humaine, j'ai le droit de me tromper non ?!

Bon, je comprend que vous soyer en colère, mais, en fin de compte, c'est smill-y qui a le plus a etre en colère. Ce que je comprend et qui est normal car j'ai copié sont idée, son forum, et je m'excuse, don.

Merci d'avoir lu. =)

Nelliyo, mais, ce n'est pas un forum de graphisme !? Peut-etre que c'est une coinsidance. =)

Dernière édition par Fraisetagadadidou le Ven 9 Oct - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:49

Nelly`& smiil-y`→ Je pense pas que là se soit du plagiat Wink [pour le lien de Nelly`^^']
Smiil-y
Admin
Smiil-y

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:59

J'avoue, Nelly ton lien n'a rien de plagiat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:28

A bon ? A désolée alors ! ^^

J'avais vu qu'il y avait marqué Graphiti. LOL
Mishuwara
Apprenti

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:49

Je signe elle à tout rafait et copy girly maintenant le forum de zazou et jstine pfff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:02

tfasson c'est pas nouveau :/ sans vouloir la vexer elle a recopier des concours que j'ai fait, des bannière que j'ai fait, mon style souvent aussi c'est pas très "honnête" disons...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:43

Nelou: Comment sa j'ai recopié tes bannière et tes concours ?
Mishuwara
Apprenti

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:35

Et en plus tu ose reposter ici ! :shock: tu manque pas de culot toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:30

Mishuwara: bien oui j'ose, et j'assume complétement !
Window
Apprenti
Window

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:54

Je signe
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:04

Je signe ^^
http://augustx24th.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:11

xSandy
Signé u.u
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:07

C'est débile cette pétition . Elle le supprime si elle le veut . Moi je la défend totalement . Mishuwara : Oui , mais au moins elle s'explique! Liberté d'expression non? On dirait de la discrimination . Elle s'est excusée & s'est justifiée . Vous voulez quoi d'autre ? Des marcaronis sur un plateau ?
Smiil-y : Arrête de faire des drames pour rien . Moi tu me disais que j'avais plagié juste parce que quoi? Parce que j'avais les mêmes typos que toi sur le header . Grandis Bon sang!
Nellyho : Crois pas que c'est la seule à avoir fait Graphiti ,moi aussi j'peux t'en sortir des plus simples !
& les autres , arrêtez , c'est le site de Smiil-y , elle fait ce qu'elle veut , OK ?
Je m'en fiche si je suis bannie , je préfère être achevée avec loyauté , que d'être ecrasée .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:03

Typh': C'est sympa d'être avec moi =) Mais bon, laisse la faire son petit "caca nerveux".
En tout cas merci =)
paoline26
Grapheur
paoline26

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:08

Je signe aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:26

Thyfaniie a écrit:
C'est débile cette pétition . Elle le supprime si elle le veut . Moi je la défend totalement . Mishuwara : Oui , mais au moins elle s'explique! Liberté d'expression non? On dirait de la discrimination . Elle s'est excusée & s'est justifiée . Vous voulez quoi d'autre ? Des marcaronis sur un plateau ?
Smiil-y : Arrête de faire des drames pour rien . Moi tu me disais que j'avais plagié juste parce que quoi? Parce que j'avais les mêmes typos que toi sur le header . Grandis Bon sang!
Nellyho : Crois pas que c'est la seule à avoir fait Graphiti ,moi aussi j'peux t'en sortir des plus simples !
& les autres , arrêtez , c'est le site de Smiil-y , elle fait ce qu'elle veut , OK ?
Je m'en fiche si je suis bannie , je préfère être achevée avec loyauté , que d'être ecrasée .
* va s'attirer les foudres de tout le monde *

Je suis d'accord avec toi.
Je ne comprend pas cette acharnement contre Fraise' o_o !
Elle a commis une erreur, elle s'est escusé et a refais son forum.
Que voulez vous en plus ? Nan serieusement je trouve que ce sujet n'est plus d'actualité --" !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:43

Thyfaniie a écrit:

Totalement d'accord :/
Smiil-y
Admin
Smiil-y

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:47

C'est pour ça qu'on n'y repondais plus, que c'etait passé, et que Thyfannie en remet une couche en y reparlant. Merci Thyfanie.

Maintenant : STOOOOOOOOOOP ! Les seuls messages autorisés sur ce topic sont les signatures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : Plagiat de Graphiti !   Annonce : Plagiat de Graphiti ! - Page 2 Icon_minitime

Annonce : Plagiat de Graphiti !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant