Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !

Aller en bas 
+3
Alcida
Linpot '
Smiil-y
7 participants
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:30

Voilà, vous l'avez toutes remarquées ... Graphiti est totalement à l'abandon, et le nombre de personnes s'y connectant diminue. Pas d'inspiration, plus l'envie. Bref. J'aimerais qu'on reparte à ZERO !
Du ménage, des mises à jour, un nouvel interface est à venir, et surtout l'EVALUATION GENERALE Obligatoire, qui est a passé avant le 31 octobre Smile

+ Si vous avez des idées à nous donner, faites le sur ce topic Smile Merci !

©️ Smiil-y
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Linpot '
Futur Grapheur
Linpot '


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2010

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:57

Je propose de changer la déco, cela fait maintenant longtemps je trouve que c'est la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:29

Si tu avais lu avec un minimum d'attention, tu aurais vu que c'est prévu u_u"

Et il serait peut-être bien que tu te présentes avant de faire des critiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:53

Alci', tu es au taquet, dis-donc ! lol

Alors, déjà, je pense que l'Evaluation Obligatoire va certainement relancer un minimum le forum.
Après, pour les idées... Je n'en ai pas tellement... Sincèrement, si on s'en tient au contenu du forum, il devrait être parfait : du graphisme, des jeux, des salons de discussions, des animations... Mais pourtant, il y a de moins en moins de monde. Peut-être est-ce parce que le graphisme est "passé de mode" ? Il y a eu, ces deux dernières années, un grand engouement pour le graphisme, mais peut-être que maintenant c'est terminé.... Je n'en sais rien du tout :|
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:58

Tu as peut-etre raison /: On devrait faire que Graphiti plaise autant pour ceux qui aiment le graphisme, et ceux qui n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Chupa'
Futur Grapheur
Chupa'


Messages : 582
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New YorkK?!
Humeur : Happy!! Comme la grenouille =D

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:41

Ce serais bien de faire une partie jeux, où on pourrais commenter les nouveautés de MB, de ohmydollz, de stardoll ect...
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:47

Je pense qu'on est pas mal sur MB, donc je trouve ton idée bonne, je ferais une partie MB dans peu de temps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lauram'
Grapheur
Lauram'


Messages : 317
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Shire !

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:52

C'est vrai que c'est plus calme ici :/ Dommage ..
Une sorte de nouveau départ serai pas mal ^^
Déjà le design' (oui c'est prévu j'ai vu xD) Mais en faire un dans le genre que le forum a jamais eu que ce sois niveau couleurs & tout (:
Puis aussi (bon ça peut paraître très bête) mais faire vraiment un tri dans les topics (je sais c'est beaucoup de boulot) pis en supprimer,par exemple dans les cours .. que ça soit un nouveau Fofo (:

Je sais mon idée est pas très claire :/




Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:56

C'est ce qu'on prevoit ... Un nouveau départ pour cette deuxieme année de GRAPHITI.
Oui pour le design, j'aimerais un truc très original et hors du commun pour prouver qu'on veut repartir sur du neuf.
Pour le tri, oui on va essayer de faire le grand ménage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:50

ET bien oui c'est vrai que Lauram' a raison, donner à Graphiti un header qui ai du punch, je ne dis pas que ceux-ci sont mous ou plats, c'est juste que ça reste dans des tons pales, alors pourquoi ne pas essayer les couleurs vives?
Relancer aussi Secret Story et la Galerie presque parfaite serait une bonne idée...
Lancer des idées nouvelles qui donnerait au gens envie de rester continuer, etc...
On peut peut-être organiser des jeux genre le loto, ça serait amusant ^^ Comme récompense je ne sais pas des points ou des trucs comme ça..

Bon ok mon idée est un peu... un peu... ce que je veux dire c'est des jeux qui font participer des gens, qui se sentent concernés. Après ça demande un minimum de temps c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:00

Merci pour vos propositions! On réfléchi à tout sa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !   Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiti s'est endormi ... REVEILLONS-LE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiti = ♥
» Où en est donc Graphiti ?
» Qui sont les membres de Graphiti.
» Graphiti , LE FORUM . ^^
» Graphiti,un monde apart ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: