Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Evaluation Générale] Smiil-y

Aller en bas 
+3
Didine
Chupa'
Smiil-y
7 participants
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:39


L'EVALUATION OBLIGATOIRE DE SMIIL-Y

Smiil-y
Grapheur

Gimp
Evaluation de départ
+ Evaluation 2 faite une seule fois (mais je suis resté Grapheur)
Citation :
1'. Un travail sur format 450*450, thème libre. ( Originalité )

[Evaluation Générale] Smiil-y 391551C._Selena_Gomez

2. Une bannière taille libre, sur le thème des paysages ( Typographie )

[Evaluation Générale] Smiil-y 883680b_pAYSAGE
(+ stock de départ : https://2img.net/r/hpimg10/pics/818702Sans_titre_7.png )

3. Un kit entier (Bannière + Avatar), taille libre, sur le thème des stars (au choix!) ( Finitions )

[Evaluation Générale] Smiil-y 620409A_Miley_Cyrus [Evaluation Générale] Smiil-y 363020B_Miley_Cyrus
(+ stock de départ : https://2img.net/r/hpimg10/pics/394858STOOOCK.png )


Dernière édition par Smiil-y le Sam 9 Oct - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Chupa'
Futur Grapheur
Chupa'


Messages : 582
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New YorkK?!
Humeur : Happy!! Comme la grenouille =D

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:10

Commentaire sur l'avatar grand format: c'est très jolie, l'originalité est bien là tout par contre j'aime pas vraiment les typo's puis le cadre est un peu trop simple, cette création est très jolie, mais j'aurais bien vu un peu + de travail sur la fin ^^. Ça vaut Grapheur mais limite je trouve.
Commentaire sur la bannière paysage: je n'arrive pas à voir la stock =S. Enfin bref, je trouve que c'est un peu trop contrasté, la cadre est très jolie. Après c'est trop simple puis les typo's sont pas super =S. Cette création vaut limite Futur Grapheur pour moi.
Commentaire sur le kit: c'est trop beau ♥!! J'aime beaucoup, surtout l'avatar, c'est Wahou quoi =P Pour moi ça vaut presque pro' parce que je trouve que les typo's sont pas super =/
Alors pour moi tu vaux Grapheur, presque pro' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:41

Merci Smile
Pour les stocks de départ, normalement tu dois pouvoir les voir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:34

Taille grand format > Belle créa. L'originalité est là mais cependant, tu as repris les même stocks que ta bannière, et les même typos, ce qui est assez dommage. Sinon, ce grand format est assez bien travaillé. Par contre, la Séléna de gauche est un peu orange, alors je pense qu'il aurait fallut que tu mettes celle de gauche aussi un peu orange, ou les deux pas orange du tout. Cette création vaut Futur graph', mais presque grapheur.

Bannière paysage > Il y a un peu trop de contraste sur le truc vert à gauche. La typo est bien choisie mais pas assez travaillée. Sinon, le travail de stock est très bien réussi. Et j'aime bien le dégradé du cadre. Pour moi, cette créa vaut Grapheur.

Kit Star > Dans toute celles que tu as mise, c'est la créa que je préfère. Le stock est très bien travaillé. Par contre, la typo est un peu trop clair car "Cyrus" ne se voit pas très bien. Et je pense qu'il manquerai juste un petit brush et ce serait parfait. La forme de l'avatar est un peu bizzare, mais originale. Cette créa vaut Grapheur, mais presque Pro! Very Happy

Donc pour moi, tu restes Grapheur, mais je pense que tu arriveras très vite à Pro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:56

Tes créas sont jolies, colorés et harmonieuse, mais il manque quelque chose qui attire l'oeil. Tu restes souvent dans le même style et dans le basic du graphisme. Tes créas ne sortent pas de l'ordinaire. Wink

Je t'aurais fait descendre Futur Grapheur, mais je sais que tu aux Grapheur et que ça fait un petit moment que tu n'as pas Grapher. ^^ Alors pour moi, tu stagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:14

Je suis vraiment pas fan de ce que tu as fait :/

Le travail 450 par 450 est trop clair, du coup on voit pas le travail. Tu aurais du te contenter d'une seul stock, ou alors réduire un peu les 2. La typo et le cadre sont simple mais c'est pas le point le plus important. Et l'originalité, je la vois pas vraiment :/ J'vais sembler dure mais pour moi ce travail vaut Apprenti.

Ton paysage est beau. J'aime les couleurs. Ta typo est un peu simple à mon gout, pas d'effet, même pas 2 typos différentes. Mais pour moi ca vaut Grapheur quand même.

Ton kit est sympa. Les couleurs sont belles, je trouve ca original. Par contre, on dirait qu'il y a comme un voile blanc très léger mais ca me dérange un peu. Pour les finitions, j'aime assez le cadre de la bannière, c'est simple mais ca s'accorde super bien. Et pour l'avatar, je trouve qu'il ne s'accorde pas trop avec ta bannière mais c'est original. Ça vaut Futur Grapheur.

Pour moi, avec ce que tu présentes, tu es Futur Grapheur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:25

je trouve que tes créas sont jolies mais assez simple. tu fais souvent la même chose à ce que je vois. t'es typos et tes cadres sont simples aussi.. Wink tu n'est pas très doué niveau constats et luminosité aussi. je parle du grand format et le kit. donc, je dis aussi futur grapheuse.

Sinon, +Lexiam.
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:32

Miss Nougat a écrit:
tu n'est pas très doué niveau constats et luminosité aussi.

> Comment ça ?? o.O Je pense me débrouiller pas mal de ce coté là, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:42

je voulais dire que le grand format et le kit sont un peu trop lumineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:07

Pour le 1, C'est bien, mais vraiment trop lumineux en fait :/ Je n'aime pas trop les paillettes sur la tête et le fait qu'il y ai deux stock sur la même créa me dérange un peu, car c'est surchargé, travaillé, bien travaillé, mais surchargé ^^

Pour le 2, C'est mon préféré, tu as bien fait resortir les couleurs et ça donne vraiment envie daller y faire un plongeon X) Par contre, ta typo', est vraiment à retravailler :/

Pour la 3, +1 Alci', .... ça ne servirait à rien de répèter Razz

Donc, pour moi ça vaut Futur Grapheur, mais je sais que tu fais beaucoup mieux et que tu n'as pas grapher depuis longtemps donc tu reste Graph' ;3
Revenir en haut Aller en bas
Carotte♥
Futur Grapheur
Carotte♥


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : ♥In my dreams♥
Humeur : Happy!! ♥

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:07

+ 1 hyukh
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:54

5 Grapheur & 2 Futur Grapheur.

Tu restes Grapheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evaluation Générale] Smiil-y Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Smiil-y   [Evaluation Générale] Smiil-y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation Générale] Smiil-y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évaluation Générale de Glifferty .. =S
» [Evaluation générale] Ash`
» [Evaluation Générale] Fandemiley8
» [Evaluation Générale] Mcmonde
» [Evaluation Générale] Belbelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Septembre 2010)-
Sauter vers: