Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Evaluation Générale] Alcida

Aller en bas 
+6
Bourriquet
Lavande
Didine
Lexiam
Smiil-y
Alcida
10 participants
AuteurMessage
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:02

Alcida

Grapheur
Évaluation de départ : Apprentie, 2 évaluations 2 : Grapheur la 2e fois, évaluation générale : Grapheur
Photoshop CS3 + Gimp (pas pour cette évaluation)

1. Un travail sur format 450*450, thème libre. ( Originalité )

[Evaluation Générale] Alcida 310250Happyness

PS : Aucune inspiration, ni pour un avatar, ni pour un travail en 450x450

2. Une bannière taille libre, sur le thème des paysages ( Typographie )

[Evaluation Générale] Alcida 742126EGPaysage

Stock de départ : https://2img.net/r/hpimg11/pics/309189water_by_sashasweets_d2zyrrm.jpg

3. Un kit entier, taille libre, sur le thème des stars ( Finitions )

[Evaluation Générale] Alcida 230866GaspardUllielAva1
[Evaluation Générale] Alcida 259344GaspardUlliel1


Pour vous aider à départager, 2 créations de style différent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:53

1. J'adore ton travail 450 par 450. Même si le fond est un peu simple, moi j'adore ! Les couleurs sont super Smile Je n'aime pas tellement le cadre par contre, les deux bandes épaisses. L'incrustation est pas top, mais j'adore les rayures, ça rend vraiment bien. Mais ça vaut Futur Grapheur pour moi :/

2. J'adorais les couleurs du stock de départ, je pense que tu aurais du jouer là-dessus. Mais cet effet d'opacité est quand même joli. J'adore les écritures, donc le critère est bien respect. Le cadre est super beau, Et j'adore les textures points Smile Grapheur Smile

3. J'adore ! Le cadre est super, les textures sont bien choisies et bien utilisées ! Le stock est vraiment beau, manque peut etre l'incrustation mais je trouve que ça ne choque pas tant que ça Smile J'aime pas tellement les ecritures par contre. Mais GRAPHEUR, mais bosse les typos et les effets Wink

J'adore la creation sur le Prince Caspian, ça parait simple mais je trouve que ça rend bien ! J'aime moins celle sur Pocahontas car le stock me plait moyen, et il n'y a pas d'incrustation.


> J'hésite entre Grapheur ou Futur Grapheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:52

à mon avis, tu restes Grapheuse. Wink

Les créas sont toutes bien réussie, mais il manque une touche d'originalité. J'aime les couleurs et ton style, tu varie et j'aime bien. Par contre, il faut que tu inoves encore plus et que tu sortes de l'ordinaire si tu veux passer pro. Smile Alors pour moi, tu reste Grapheuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:24

+1 Smiil-y pour le commentaire.
Et je serai de l'avis de Lexiam pour le rang. Tu restes Grapheuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:33

Tu restes Grapheuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:03

Pour info, Smiil-y, pour mon kit et pour ma bannière Pocahontas, ce sont des travaux de stock, donc l'incrust c'est toujours un peu compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:11

Tu restes grapheuse! j'adore ton style tes progrès sont énormes! bravo alci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:34

pour la première et la 2ème valent apprentie, je les trouve un peu simples :/ . tout le reste vaut grapheur. donc, 3 grapheur, 2 apprenti. je dirai alors grapheur
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:10

Miss Nougat a écrit:
pour la première et la 2ème valent apprentie, je les trouve un peu simples :/ . tout le reste vaut grapheur. donc, 3 grapheur, 2 apprenti. je dirai alors grapheur

Elles ne sont pas simples, elles sont bien plus travaillées que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:29

dans la première, je vois que des rayures, une fond blanc, des ronds colo, des textures presque transparent. comme il y a pleins de couleurs sur le render, j'aurai bien aimé voire des couleurs sur le fond aussi ^^

pour le 2ème, c'est vrai qu'il y a du travail mais niveau typos, je n'aime pas. et comme la bannière avec le paysage a pour but les typos, j'ai apprenti car ces typo, ben ils valent apprenti ^__^ enfin pour moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:09

+1 Lex', tu reste Graph', mais c'est vraiment sublime •0•
Revenir en haut Aller en bas
Chupa'
Futur Grapheur
Chupa'


Messages : 582
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New YorkK?!
Humeur : Happy!! Comme la grenouille =D

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:06

Je suis du même avis que Lexiam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunilalou
Grapheur
Lunilalou


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse
Humeur : Heureuse :D

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:37

Whaouh, j'adore *-*
Mais je pense que tu reste Grapheuse, par contre tu est une très bonne grapheuse je trouve *0*
Revenir en haut Aller en bas
Carotte♥
Futur Grapheur
Carotte♥


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : ♥In my dreams♥
Humeur : Happy!! ♥

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:03

Tu restes Grapheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evaluation Générale] Alcida Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Alcida   [Evaluation Générale] Alcida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation Générale] Alcida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évaluation Général] Alcida
» [Evaluation générale] Ash`
» Évaluation générale de bourriquet =D
» [Evaluation générale] Jasmine
» [Evaluation Générale] MiniiPoOoUf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Septembre 2010)-
Sauter vers: