Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [evaluation generale] ♥tété♥

Aller en bas 
+4
Didine
Alcida
Lexiam
♥tété♥
8 participants
AuteurMessage
♥tété♥
Apprenti
♥tété♥


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : in my world

[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:40

- Mon Pseudo + Mon Rang Actuel: ♥tété♥ futur apprenti
- Les évaluations que j'ai passées (Combien de fois avez vous passé l'éval' 2, quel en a été le résultat ...etc.) : je n'ai jamais passé l'éval' 2.
- Logiciel utilisé : photoshop cs2
+ Les créations


1. Un avatar grand format, taille 200*320 sur un thème totalement libre. ( Originalité )
ou 1'. Un travail sur format 450*450, thème libre. ( Originalité )
[evaluation generale] ♥tété♥ Avatar11
Spoiler:

2. Une bannière taille libre, sur le thème des paysages ( Typographie )
[evaluation generale] ♥tété♥ Bann_d10
Spoiler:

3. Un kit entier (Bannière + Avatar), taille libre, sur le thème des stars (au choix!) ( Finitions )
[evaluation generale] ♥tété♥ Avatar12 [evaluation generale] ♥tété♥ Bann_s11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:45

Pour moi, Tu passes future Grapheure!

Tu as un formidable talent dans les travails de stock et dans la colo. Ton avatar est original, travaillé, coloré & la typo est génial. Et quand on voit quel était le stock départ, GÉNIAL! (;

Le travail de stock sur le paysage m,a coupé le souffle! Tu as rendu l'image coloré, lumineux, énergique .. Alors qu'au départ, il était plutôt ennuyant. Wink Et encore une fois, la typo est génial.

La bannière est à mon avis la moins belle des créas, mais ça reste une magnifique création. Encor eune fois j'adore la colo et la typo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:17

Pour moi, tu passes apprenti. J'aime pas trop le kit, le paysage est un peu simple par contre j'aime beaucoup l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:19

Je serai plusse de l'avis de Alcida, Apprentie.

Pour l'avatar, le brush nuage est pas de la bonne couleur je pense, il n'est pas très harmonieux avec le reste n.n' .

Le paysage, très jolie travail, cependant, il y a un peu trop de paillettes à mon goût. ^^'

Le kit, ça pixélise un tout petit peu, et le fond à droite est un peu trop garnit. Sinon j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunilalou
Grapheur
Lunilalou


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse
Humeur : Heureuse :D

[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:29

L'avatar est le mieux réussit je trouve ! Les couleurs sont très belle et variées ^^
Ta créa est assez harmonieuse, quoique un peut chargée ^^

Le paysage est joli aussi, les couleurs sont simple mais elles vont bien ensemble et elles vont bien avec ta créa, mais je trouve qu'il y a trop de paillettes et de rajouts scintillants et que la typo est un tout petit peut trop voyante n__n
( Mais c'est plutôt un avis perso! )

Pour ton kit personnellement j'aime pas ce bleu et c'est un peut pixelisée mais ça reste travaillé surtout le fond!

Donc je pense que tu peut passer Apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa'
Futur Grapheur
Chupa'


Messages : 582
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New YorkK?!
Humeur : Happy!! Comme la grenouille =D

[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:30

Pour moi, l'avatar grand format vaut Futur Grapheur tout simplement parce que c'est magnifique par contre je trouve que tu ne t'es pas assez bien organisé dans l'espace de l'avatar, c'est dommage. Puis j'aime pas trop le cadre qui et trop simple et à la fois trop complexe ^^
Pour la bannière y'a trop de brush', ça donne un air lumineux mais là c'est trop je trouve =/. Mais les typo's sont bien ^^, ça vaut pour moi Apprenti.
Pour le kit, ma Selena ♥!! Je trouve le fond trop chargé et contrasté et le cadre est trop simple ^^
Alors en gros tu devrais + variée tes créations et pour moi tu passes Apprenti, bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:47

apprentie pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte♥
Futur Grapheur
Carotte♥


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : ♥In my dreams♥
Humeur : Happy!! ♥

[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:02

apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:59

Félicitation, Tu passes Apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[evaluation generale] ♥tété♥ Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale] ♥tété♥   [evaluation generale] ♥tété♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[evaluation generale] ♥tété♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evaluation Générale] Didine
» Evaluation generale de phoebe
» [Évaluation Générale] MlLeCycy-J
» [Evaluation Générale] Bamboonette
» [Evaluation générale]Pooop-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Septembre 2010)-
Sauter vers: