Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Discussions 100% filles !

Aller en bas 
+16
Blue-Sky
MllemOii72
June
Jujie
Zombie.Bunny
Alcida
Miss-Louba
jijiye
Bourriquet
Elena.Gilbert
Bamboonette
Ophéé
MiniiPoOoUf
Meigane
X-Sarah-57-x
Smiil-y
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:12

Tu viens d'avoir tes règles, tu as de l'acné ? Tu n'es pas prete ...etc. Dispute entre amis ?
Parles-en ici !
Tous les probleme de filles c'est ici.

Attention : Le Courrier du Coeur est un topic à part dans le Salon de Thé.


Dernière édition par Smiil-y le Ven 26 Nov - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
X-Sarah-57-x
Apprenti
avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : IN GRAPHITI`S WORLD ♥
Humeur : Toujours exellente quand je suis ici :)

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:43

Salut bahh moi j'ai de l'accné pas beaucoup mais ca me saoule,j'avais un produit (un médicament) que m'avait prescrit la dermato` mais j'en ai plus,et elle avait dit d'aller la voir quand on en avait plus mais ma mère a perdu l'ordonnance pfff ca fait que là j'utilise une crème de parapharmacie mais pas super efficace -_- heureusement que ma mère va aller faire faire une autre ordonnance en meme temps d'enmener mon frère mais faut que j'attende le 17 ou 18 novembre --'
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MiiSs-Sarhaa57.skyblog.com
X-Sarah-57-x
Apprenti
avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : IN GRAPHITI`S WORLD ♥
Humeur : Toujours exellente quand je suis ici :)

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:45

Avez-vous des conseils pour qu'ils partent + vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MiiSs-Sarhaa57.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:08

Le fille de ma belle mère utilise de la poudre de souffre. Çà se trouve en Pharmacie ( Pas dans toutes, il faut chercher... ) .
Revenir en haut Aller en bas
X-Sarah-57-x
Apprenti
avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : IN GRAPHITI`S WORLD ♥
Humeur : Toujours exellente quand je suis ici :)

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:58

Je vois pas du tt ce que c'est en +...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MiiSs-Sarhaa57.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:11

Sarah, pour l'acné moi on m'a prescris du Provégol! Mais bon, c'est un produit deux en un parcequ'il est aussi démaquillant! Mais moi je m'en sert comme démquillant comme je n'ai pas d'acnée! Oui je sais sa peut paraitre bizzare.. Mais j'ai jamais eu de boutons! Après si tu en a "beaucoup" ne prend pas ça.. Wink Je vais essayer de te trouver des renseignements le plus vite possible! Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:23

si vous voulez faire partir vos points noirs melanger de la maïséna(farine de mais) avec du citron et un peu d'eau ça fait une espèce de pate vous apliquer là ou ya des points oir vous laissé un ptit moment normalement après ça disparait petit à petit c'est pas interdit non plus de le faire plusieur fois^^ j'ai déjà essayé ça marche vachement bien la peau est toute douce après^^

pour l'acné j'ai 2 crème, 1 plutôt forte poiur faire disparaitre les gros bouton tout moche vite fait (attention ne pas prendre tout le temps la même sinon les effets disparaisse, diminue) et une que je met tous les jours et qui fait aussi nuit, mais des fois certains boutons passe à la trape alors j'utilise l'autre^^ faut que tu en essaye plusieur pour trouver celle qui te convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Meigane
Grapheur
Meigane


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Caen
Humeur : Très bonne :)

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:02

Moi pour mon acnée, j'vais des cachet pendant deux moi . (j'me rappelle pu du nom x))
et le matin Effaclar + Eryclic.
Et le soir Effaclar + Eclaran 10
& ça marchais Smile .
mais depuis peu je met de l'héxomédine transcutanné sur tout mon visage & ça, sa marche SUPER BIEN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-priincess-netOuale.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:16

Si vous voulez avoir la peau NEEEEETTTTTEEEE
Vous devez :
Prendre une citrouille et enlever la pulpe qui est dedans , la mixer et étaler le mélange pendant 10minutes environ et votre carapace de tortue se transformera en vraie peau de rêves =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:45

Pour les boutons :

Le meilleur, c'est l'argile ! xD

Sinon, faites comme moi allez chez le dermato' ! =)

Pour la transpiration des aisselles :

Un produit MIRACULEUX : "EtiaXil"

Sinon, il y a le "botox" mais pour les mineurs... Bof... :/
(Perso, je tenterais pas, j'ai horreur des piqûres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:24

Euuh, Bleubleu, quand tu parlais Botox... C'était pas pour la transpiration, dis-moi ?! Laughing
Parce que là ça m'étonnerait, quand même x)

Moi, côté acné, généralement ça va, j'ai deux crèmes que je mets le soir en alternance. Malheureusement, j'ai la peau très sèche, du coup, dès qu'elle n'est plus assez hydratée je ne peux plus mettre mes crèmes contre l'acné, et là, comme par magie les boutons apparaissent -_-
M'enfin, un petit coup d'anti-cerne, et hop! ça ne se voit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:05

• Niveau acné, j'ai presque rien, grâce à quoi ? A mon beau savon de Marseilleee'h. Ca coute pas cher & ca marche bien ( : & en plus, y'a même parfum citron ('x •
Revenir en haut Aller en bas
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf


Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD
Humeur : Heuuureuse :DD

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:02

Je suis comme Chikita, Jai pas de Boutons d'acné
Mais par contre Je ferais bien le conseil de Nelou Wink
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://augustx24th.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:09

J'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de bouton d'acné Wink
Par contre à chaque fois que j'ai mes règles j'ai tellement mal au ventre que je loupe toujours une journée de cours, ça devient lassant =/
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:36

Mademoiselle : Moi aussi quand j'ai mes règles, je souffre le martyre, mais j'suis obligée d'aller en cours --' donc en général jvais voir l'infirmier y me donne des medocs puis je peux me reposer Smile
je vais le midi comme ça je loupe pas de cours, puis je suis avec mes amies, pendant que je suis dans la salle de repos, donc on peux parler, et c'est cool, en plus on est au chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:10

Moi non, mes parents me gardent à la maison et c'est six Spasfons et 3 autres comprimés à prendre pendant qu'on mange. En gros, 9 comprimés par jour pendant 3 jours, à la longue c'est lassant -.-' Et notre infirmière n'est là que les Mardi matin et les Vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:14

Lady a écrit:
Euuh, Bleubleu, quand tu parlais Botox... C'était pas pour la transpiration, dis-moi ?! Laughing
Parce que là ça m'étonnerait, quand même x)

Ben si ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:47

J'essayerai bien la technique des points noirs parceque les points noirs adorent mon nez on dirait ! >.<

Sinon mes regles ont un mois de retard ; je suis inquiete X=. M'infin bon mes amies me disent que ses normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:57

Bamboonette >> Oui, c'est normal ! =)

-----

Moi elles ont un mois d'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:58

Chou, à 13 ans ce n'est pas encore régulier, les miennes je l'ai ai eu le jour de mes 10 ans, j'en ai bientôt 14 et elles ne sont pas toujours pas régulières, donc ne t'inquiète pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:04

Merci ; ♥️. Sa fait stresser on s'demande si on est normale xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:36

Oui mais faut pas, quand je les ai eu j'avais même peur d'être enceinte à chaque fois que je les avais pas même si je ne pouvais pas l'être, puis maintenant au contraire je suis contente quand elles ne sont pas là =P
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:10

J'avoue x). Quand on les a ; ses trés chixnt , mais quand on les a pas , on veut les avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:23

Moi mes règles sont très régulières je les ais tous les 27 des mois à peut près Razz .
Et moi je souffre pas le martyre comme certaine, si les 3 premières fois mais maintenant sa me gène pas du tout >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:50

moi chui pas pressé de les voir chaque mois xD
le positif c'est que je manque ou moins un cour dans le mois à cause d'elles
mais c'est vraiment douloureux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions 100% filles ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions 100% filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MODE & BEAUTE-
Sauter vers: