Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Concours "sublime la mariée !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muskara
Futur Apprenti
Muskara


Messages : 360
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Pandora
Humeur : Agréable ,...

Concours "sublime la mariée !" Empty
MessageSujet: Concours "sublime la mariée !"   Concours "sublime la mariée !" Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:34

Bienvenue sur le concours !

Un concours pour rendre hommage à Kate et william

Vous aimez les robes de mariées, les mariées, le mariage et tout le reste ?, vous trouvez que le blanc c'est trop triste et vous voulez y mettre votre touche personnelle ?
alors ce concours est fait pour vous !
Votre but sera de sublimer au mieux à l'aide du graphisme une des mariées suivantes : (ce sont des exemples, si vous voulez, vous pouvez trouver une mariée qui vous inspire mieux en dehors de celles que j'ai mises sous spoiler)

Spoiler:

Vous devez travailler la robe mais rien ne vous empêche aussi de lui mettre des bijoux, d'agrémenter sa coiffure et tout pleins de petits détails,afin que votre mariée soit la plus belle !

Dates du concours : j'usqu'à ce qu'il y est au moins 4 participant(es), ensuite je laisse une semaine pour les sondages

Vous ne devez pas écrire votre pseudo sur votre mariée , ni à côté ...enfin pas sur votre "rendu final" , car les votes se feront anonymement

Type de notation :Sondage

Participantes :
- Window
-
-
-



Dernière édition par Muskara le Mer 4 Mai - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Concours "sublime la mariée !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "sublime la mariée !"   Concours "sublime la mariée !" Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:59

M'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Pooop-s
Apprenti
Pooop-s


Messages : 1064
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Lady Gaga <3
Humeur : Crevée XD

Concours "sublime la mariée !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "sublime la mariée !"   Concours "sublime la mariée !" Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:00

J'ai pas bien compris, faut modifier la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-perle.creerforumsgratuits.fr/
Muskara
Futur Apprenti
Muskara


Messages : 360
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Pandora
Humeur : Agréable ,...

Concours "sublime la mariée !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "sublime la mariée !"   Concours "sublime la mariée !" Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:13

Pas forcément, c'est assez vaste, le but est de transformer une simple mariée en super top model afin que ta mariée soit la plus belle comparée aux autres., tu peut modifier la fille en lui faisant des cheveux vert et la peau bleu si tu as envie mais il faudra qu'elle soit dans ton style,c'est très libre, tu peut travailler le fond, la robe, y rajouter des accessoires, des décors, n'importe quoi du moment que le résultat soit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours "sublime la mariée !" Empty
MessageSujet: Re: Concours "sublime la mariée !"   Concours "sublime la mariée !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "sublime la mariée !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LES CONCOURS & DUELS. - PARTIE FERMEE. :: » Les concours-
Sauter vers: