Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos histoires de coeur

Aller en bas 
+13
paoline26
Elena.Gilbert
MllemOii72
Blue-Sky
Alcida
MiniiPoOoUf
Meigane
X-Sarah-57-x
Bourriquet
Zombie.Bunny
Window
Ophéé
Smiil-y
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:33

Coucou.. Il y a deux jours j'ai eu un soucis de coeur le plus gros de ma vie.. J'en pleure quand j'y pense c'est atroce j'arriverais jamais à me relever. =/ Voilà l'histoire;
"J'étais avec une garçon depuis 6 mois vous auriez du voir comment je l'aimais comme une folle une tarrée tout ce que vous voulez il y avait que lui que j'aimai comme sa! Puis là j'apprend par ma Meilleure Amie qu'il a fait des choses avec une de mes Meilleures Amies! Vous imaginez le truc qu'à même si c'était à la rigueur avec une meuf là mais avec UNE DE MES MEILLEURES AMIES! J'ai chialer toutes la journée.. J'en pouvais plus j'arrivais à peine à marcher pour allez en cour et tout.."
Depuis on est plus ensemble et quand je le vois dans les bras de cet fille je suis obliger de pleurer et de me remémorais tout nos instent ensemble! Aidez-moi les filles comment je fais pour m'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:19

Je pense que tu devrais te rapprocher de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:54

Moi mon histoire est un peu compliquée ...

J'aimais quelqun.(jusque là sa vas xD)
Je l'ai dit a ma meilleur ennemie (vas savoir pourquoi Rolling Eyes )
Qui s'est empressée de se rapprocher de celui que j'aimais pour qu'il l'aime et me déteste (faut dire qu'elle étais pas moche )

et après, sous son "emprise" il m'a dit qu'il ne m'aimais pas

alors que je ne voulais pas qu'il le sache ...

et depuis et ba c'est pas très gaie chez moi :/

Mais maintenant que ma meilleur ennemie n'est plus là, je ne sais pas s'y il m'aime car ça fait 4 ans que cette histoire c'est passée :/ confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:13

Tinquiete pas Chikitaa les gens changent est ils se rendent compte qu'ils ont pu être Blessant! tu c'est les mec c'est bizarre! Mais il faut que tu essaye de passer a autre chose car meme tes amis ne peuvent pas te comprendre complêtement! Smile

Alix si c'était il y a 4 ans tu ne risque rien comme je le disait plus haut les gens changent rapproche toi de lui petit a petit
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:26

lekctragirl : ba enfaite ça fait 4 ans que je lui est pas parler donc si j'engage la conversation ... enfin ba y vas trouver sa louche --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:00

♥️ Alix. Très sincèrement, cela m'étonnerait qu'il t'aime... 4 ans sans te parler, ça serait étonnant ! =X
Tu peux toujours aller vers lui, et ensuite, vous verrez, vous n'arrêterez pas de vous dire " Il y a 4 ans à rattraper ! "
Si vous étiez proches, avant, il y a énormément de chances pour qu'il soit heureux de cette initiative =)
Et même si ce n'était pas le cas, le passé, c'est du passé, il faut aller de l'avant. Il 'y a aucune raison que tu ne puisses pas être amie avec lui, voir plus ensuite, si affinités Razz

♥️ Chickitaa, c'est vrai que cela doit être très dur pour toi. Après ces six mois ensemble, le voir avec une autre... Mais il te faut aller de l'avant. S'il a vraiment fait des trucs pas nets avec cette fille, eh bien, c'est qu'il n'était pas assez bien pour toi, pour ne pas dire de grossièretés !
Tu verras, après quelque temps, tu reprendras contenance, et tu pourras le regarder sans pleurer, mais au contraire, avec la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:29

ouais ... je suis trop timide =X il est jamais tout seul en plus ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:47

Alix, Lady a raison =\ comment tu fais pour l'aimer sans lui parlé? Et je vois pas ce qui ferais louche dans tout sa ^^

Pour ma par je suis le cuipidon de mes amis mais je n'ai jamais eu de copain
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:31

Devinez quoi y'a une des mes amies qui veut me trouver un copain... -_-"

C'est très mauvaise idée je trouve mais d'un autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:48

D'un autre côté... T'aimerai bien ne plus être célibataire, c'est ça ? Wink

Perso, je suis la confidente de tous mes amis, donc on peut dire que je suis leur cupidon, dans un sens ^^

Aaah, je vais vous raconter un truc, trop débile x'D
Il y a un jour ou deux, en une journée de cours :
Trois personnes m'ont demandé si j'aimais Paul
Deux personnes m'ont demandé si j'aimais Nicolas
Et une dernière m'a demandé si je n'étais pas amoureuse d'Arnaud.

N'importe quoi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:09

Lady >> Exactly...

Mdrr ! Moi aussi on me demande tout le temps ça ! :p

Mais ya toujours personne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:23

Bleubleu moi aussi j'ai jamais eu de copain mais si tu fais confiance a tes amis fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:08

Coucou je débarque et je gratte l'incrust' comme toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:10

→ Aller moi aussi je me tape l'incruste X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:15

Alors, des problèmes de Coeur, les filles ? =)
Parce que bon, c'est pas tout de se taper l'incrust' comme ça xD

En ce moment je suis super triste pour un de mes amis... Il aime encore son ex ( alias mon ancienne meilleure amie ) et elle le traite un peu comme de la m*rde... =X

Me concernant un peu plus, on va dire ( ^^ ) je crois que j'aime encore un mec à qui j'avais avoué mes sentiments l'année dernière... Je pensais qu'avec les vacances c'était passé, mais apparemment non x')
Le problème étant qu'il ne me parle presque plus.
Dé-gou-tée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:12

→ Tu peux sinon lui dire se que tu pense que vous ne vous parler plus que tu as comme même envie que vous restiez amie Smile (si tu veux que vous soiyez toujours amis ^^)

→ Et pour ton ami, dit a ton ami qu'il faut qu'il s'explique avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:52

Pour mon ami -> Oui, lui il est un peu maladroit, et puis elle qui refuse de lui parler... 'Fin bon, ça s'arrangera forcément un jour ou l'autre =)

Et pour moi -> Oui, j'aimerai lui dire tout ça, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'évite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:57

→ Tu peux toujours essayer msn ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:59

Ah non, je suis anti-parlerdechosessérieusessurmsn
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:05

→ Ouais moi n'on plus .. =/ mais ta cas arriver vers lui et tu lui dis il faut vraiment que je te parle :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:12

Ouais, mais en même temps je lui dis quoi ? xD
" Je trouve qu'on ne se parle plus assez. "
Mais le problème, c'est que y'a rien à dire, d'un côté... Pfffiouuu, c'est galère --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:24

→ Dis lui "Depuis se que je t'ai dit .. On ne se parle plus .. Pk ?! " non ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:37

Oui, mais nan, ça le fait pas xD
Je pense que je vais plutôt me rapprocher de lui, comme je l'avais fait avant =)

Parce qu'en fait, vous ne connaissez pas toute l'histoire... Je vais essayer de vous l'expliquez.

Donc, ce mec était le meilleur ami d'une amie à moi. Au début de l'année dernière, il était assez désagréable, par exemple il prenait les gens de haut & tout ça... Bref, je l'aimais vraiment pas, on était deux caractères totalement opposés. Mais étant donné que j'étais toujours avec mon amie, et lui aussi, étant donné qu'ils étaient extrêmement proches, et bien forcément ça nous a rapproché... Et au cours de l'année, je ne sais toujours pas si c'est mon point de vue qui a changé ou si c'est lui, en tout cas il était de plus en plus gentil... Au final je suis tombée amoureuse. Je lui ai dit à la fin de la dernière journée de cours, parce que je n'attendais rien de lui, je me disais qu'il ne m'aimait pas. Seulement, plus tard il m'a avoué ( par SMS -_- ) que lui aussi m'avait aimé. Et après, ben pendant 2 mois on s'est pas vus, à la rentrée il était brouillé avec mon amie ( apparemment leur colo s'était mal passée ) et du coup, dans un sens j'ai plus rien à faire avec lui xD
J'ai aussi l'impression qu'il est revenu comme il était au début de l'année dernière =X

Bref, je ne sais plus quoi penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:18

Je vois pas pourquoi il ne parlerais plus parce qu'il s'est brouillé avec ta copine?
Tu le vois ou toi le rapport? Tu as l'impression qu'il est redevenu comme avant parce qu'il n'est pas aussi proche qu'avant avec toi, mais c'est les carapace des mec ça!! Ce n'est pas parce que ta copine ne s'entend plus avec lui que tu n'as plus le droit de lui parlé ni de t'amuser avec lui ou de rigolé ou de sortir avec?

De mon côté j'ai toujours pas de mec Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:22

Ooh, non, je me suis mal exprimée =)
On va dire, avant, ce qui nous "reliait" lui et moi, c'était justement cette amie : par exemple s'il mangeait avec elle, ben généralement j'étais là aussi... Alors que maintenant, il traine avec des personnes que je ne connais absolument pas, et étant donné qu'on ne s'est pas reparlé sérieusement depuis des lustres ( enfin, depuis 3 mois ), je vais pas me ramener parmi eux avec un grand sourire "Salut ! Au fait, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé, mais comment ça va ? What a Face "
...
Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos histoires de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: