Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?

Aller en bas 
+32
audu
Aiisu
Amoda
Lunilalou
Lobie
Lexiam
Lavande
Clem
Demi678
Kiara Forbes
Avril
paoline26
xStarlette
MllemOii72
Blue-Sky
June
Beatriz38
SegoO10
Bamboonette
MlLeCycy-J
Bourriquet
Miss Manon
MiniiPoOoUf
Ophéé
Jujie
Wechia
katiia
Alcida
Zombie.Bunny
jijiye
Meigane
Smiil-y
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:46

Oui moi je l'ai déjà écouté plus d'une fois, j'aime beaucoup cette chanson d'Amel Bent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:32

Ouiii tu as regardé les NRJ music Awards hier soir ? =D J'ai un peu été déçu des résultats mais les chanteurs était trooop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:14

Les NRJ Music Awards je déteste c'est du grand n'importe quoi !!

Moi mon groupe préféré est très secret...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:16

Pourquoi tu dis sa Manoza ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:18

Woo vous avez vu sur les NRJ Music Award, le groupe international etait the Black Eyes Peas, normal, trop cool et tout !
Et là, "Une erreur, désolé, ce sont les TOKYO Hotel !"

:O Les TH quoi, la grosse m*rde ! Dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:22

Beatriz = Déjà y a pas beaucoup de genres musicaux différents, Diam's en nounours bah ça se passe de commentaires... Et puis ils disent que l'argent des votes sera reversée pour Haïti tu y crois toi ?


Dernière édition par Manoza le Dim 24 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:24

Grave mwa aussi j'ai été dégouté !!!! Genre aussi qaund c'est Christophe WILLEM QUI GAGNE PFFFFF !!!!!!! Mwa je voulais Tom Frager !!!
Manoza==> Les fond pour Haïti c'est forcément vrai sinon il le ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:26

Tout ça est purement commercial ! Sur les je ne sais combien d'€ que coûte un vote, il doit y avoir 5 centimes reversés ! Il ne faut pas se voiler la face, tu crois que tout ce qu'on donne aux Restos du Coeur et tout ça va forcément aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:31

C'est toujours mieux que rien car 10000 de sms à 5 centimes pour Haïti sa fait pas mal quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:34

Oui enfin la vie n'est pas aussi rose et belle qu'on le croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:31

Les filles je crois que ce n'est pas le sujet pour les fonds versés à Haiti.

Sinon pour NRJ Music Award, je suis vraiment la plus déçu, déjà parce'que j'étais sûr que les Back Eyes Peas allez gagnés mais non c'est TH, je déteste trop ce groupe de plus je croyais qu'il était complêtement oublié ! Et l'Opérat Rock on gagné quatre fois, alors que je les détestent il fesait trop genre et tout.. Enfin bref' je me souviens même plus du positive dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:35

♥️ INDOCHINE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:55

June==> je le sais !!
Chickitaa==> Bah le positif est que Les Black Eyes Peas on quand même gagné deux NRJ music Awards et Rihanna UN ainsi que Lady Gaga je crois !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:24

J'ai pas regardé, mais les TH ont gagnés, oui et bin moi je suis pas fan mais je suis contente pour eux. J'aime pas ce groupe, mais si ils ont gagnés c'est qu'ils l'ont merités et qu'ils ont beaucoup de fans c'est tout, après chacun son style, on aime ou on aime pas. Trop de gens salissent Tokio Hotel, j'aimerais pas être une fan de ce groupe ! Pourquoi ? parce que je me ferais traiter de tout les noms et que je ne supporterais pas toute ces critiques sur ce groupe. Il est comme n'importe quel groupe, alors à quoi bon ? ils ont un style particulier c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:57

On peut le voir comme ça, c'est vrai, mais quand même, les réactions des fans et d'eux-même sont abusées!
Pour les NRJ Music Awards, ouais bah je m'y attendais, ça se dégrade chaque année.... :$
Ce que j'écoute beaucoup en ce moment c'est:
-Lemon Tree, Foll's Garden
-Je me perds, Jena Lee
-I wanna Be U_Just like the Old Days, Superbus (je suis complétement fan ^^)
-Teardrops on my Guitar, Taylor Swift
-Lili, Aaron
-Barcelona, Plastiscines
Et pleiin d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:46

Lemon tree ... Cette chansons me fait trop pensé à l'été ...


Moi en ce moment J'me suis acheté un'album de Simon&Garfunkle ... Donc c'est ce que j'ecoute x) Mais ma revelation de la semain c'est le groupe : T-Rex .
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:53

moi En ce Moment C'est le groupe < Jet >. Are You gonna be my girl & She's Genuis sont de loin les meilleures. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:24

Gertrude: Pour Lemon Tree, j'ai découvert il y a peu de temps que cette chanson est triste Sad Enfin, les paroles quoi. Je crois que si je me rappelle bien, elle a été crée pour un mec mort dans un accident de voiture :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:46

Blue-Sky : Ouai ... Mais l'air est trop "heureux" pour moi ... M'enfin elle me fais pleurer quand même u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:23

Vous avez entendu la nouvelle de Diam's - Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:56

Non, j'irai l'écouter Chicki' Smile

Moi je suis dans ma période « Mozart L'Opéra Rock » surtout « L'Opérap »
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:57

ouai je l'ai entendue Very Happy elle est marrante ^^

allez écouter sur youtube "dance in the dark" de lady gaga Smile dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:42

Trrooop classe Lady Gaga pourtant je suis pas techno mais là ... quelqu'un à déjà écouté Haley chanté Halo ? ++> https://www.youtube.com/watch?v=tlD213-FOp0
Ou celle ci Let me fall ? https://www.youtube.com/watch?v=DdB9AADgqao
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:13

Moi aujourd'hui j'ai acheté le DVD "Cléopatre: La dernière reine d'Egypte" Il y a deux partie, mais je n'ai vu que la prmière et la Musique est vraiment... Il n'y a pas d'ajectifs pour l'a décrire *__* Je vous conseille vraiment d'écouter : Ce qui me touche
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:15

Moi en ce moment c'est :
- Telephone - Lady gaga feat Beyonce
- J'ai pas besoin de toi -Joyce Jonathan

Allez les écouter (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les nouvelles chansons ?
» La'Hée ! Une folle dans l'âme..
» • Chickitaa est dans la place •
» Une nouvelle dans l'équipe du Staff !
» Un nouveau membre dans le staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MUSIQUE & STARS-
Sauter vers: