Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?

Aller en bas 
+32
audu
Aiisu
Amoda
Lunilalou
Lobie
Lexiam
Lavande
Clem
Demi678
Kiara Forbes
Avril
paoline26
xStarlette
MllemOii72
Blue-Sky
June
Beatriz38
SegoO10
Bamboonette
MlLeCycy-J
Bourriquet
Miss Manon
MiniiPoOoUf
Ophéé
Jujie
Wechia
katiia
Alcida
Zombie.Bunny
jijiye
Meigane
Smiil-y
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:07

Moi, je trouve pas que ce cher Justin soit si beau et qu'il chante si bien ^^

Je préfère carrément Till de Rammstein (mais bon pour le coup c'est certain qu'il va plaire à personne XD) ou LOko. Tiens, j'en ai pas parlé de lui encore. LOko, c'est un groupe très peu connu. Le chanteur a fait la nouvelle star mais a été viré juste avant le pavillon baltard. J'avais adoré l'album, qu'on pouvait téléchargé gratuitement et qui avait été fait un peu à l'arrache. Leur nouvel album est téléchargeable sur deezer, amazon, itunesstore,... Mais je le trouve plus froid et il n'y a plus la chanson que je préférais. Et c'est beaucoup moins rock qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:49

Alcida d'accord avec toi, Justin n'est pas si beau que tout le monde le prétend & il a une voix de fille .. c'est pas magnifique pour un mec franchement x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:00

Ophéé, il est encore jeune, ce cher Justin, sa voix va changer ! Faut que j'arrête de l'appeler "ce cher Justin" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:01

J'vien de faire une recherche sur google pour voir qui diable était ce justin ... C'est vrai qu'il est pas très beau x)
J'pense que si il a une vois de film c'est qu'il a pas du encore mué x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:03

Ouais, mais quand sa voix aura mué j'suis curieuse de voir si il chantera toujours aussi bien, d'après certaines groupies ! "Le nouveau phénomène musical" tu parles .. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:06

C'est juste un petit minet parmis tant d'autres ...
Toute manière des qu'un type avec une tete potable chante juste ça devient un sac a groupies ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:07

Oui ça c'est vrai, j'pense pas qu'il va faire long feu. Juste le temps de quelques chansons & il passera surement aux oubliettes, enfin on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:08

Le temps qu'il mue et que des boutons lui poussent surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:11

Il passera à la trappe, dès que les groupies trouveront quelqu'un d'autre avec une tronche potable qui chante et danse bien. (ex : Zac Effron Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:11

Mdrrr et bien vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:12

Moi j'trouve que le mieux ce sont les vieux groupes et tout , ils sont éternels eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:16

Mdrr ba moi j'suis du genre Star Disney ;D donc bon .. x)
j'aime juste pas justin & zac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:18

Les stras dysney ça vas j'ai trop rien contre eux ... Juste les JB ... J'avaiis vu iun article dans picsou [oui je lis picsou juste quand je prend l'avion x) ] et ils fesaietn genre les nouveau beatles ça m'avait pas plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:22

Mdr au début j'aimais pas les jonas brothers, mais maintenant j'aime bien leurs musiques elles sont pas mal ! Mais après c'est sur ils se la petent sur certaines photos .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:48

Gertrude, tu aimes quel "vieux" groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:53

Vieux groupes bien connus : beatles , jimi hendrix experience , led zeppelin , bob dylan ... J'dis pas certain composent toujours ... M'bon ça a quans meme 40 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:55

Led Zep c'est terrible, par contre j'accroche moins les beattles. J'aime aussi The doors, The Who, The Beach Boys, The Sex Pistols, The Clash, et puis bien d'autres (j'suis en train de caler qu'ils ont tous une nom en "The" BD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:02

Ils se prenaient pas pour des nuls (pour pas dire un autre mot )avant x)

J'aime tout ce que t'as citer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:00

Moi je suis a fooond dans TikTok de Ke$ha et j'adore les stars Disney sauf Selena Gomez, HSM & les JB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:24

Moi je l'aime plus Tik Tok, je préfère une autre de Ke$ha c'est Get in line ! Wink j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:25

Ah ouais elle est trop bien aussi Smile
Ophéé tu te rappelles de mwaa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:31

Bien sur que je me rappelle de toi Leann46 Haha ;D[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:33

Ohhh chuis touchée mon amour Wink Tu m'as grave manquée Wink
MP
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:33

Very Happy
Moi aussi, ça fais looooooongtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:38

Moi je suis une fan de rock aussi 8D .
Genre ACDC.. ♥️ Magnifique, mon père m'a amener voir un concer de rock une fois depuis j'accroche trooop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les nouvelles chansons ?
» La'Hée ! Une folle dans l'âme..
» • Chickitaa est dans la place •
» Une nouvelle dans l'équipe du Staff !
» Un nouveau membre dans le staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MUSIQUE & STARS-
Sauter vers: