Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation

Aller en bas 
+16
Lana9725
ChloéTheCrazy
SarashOuu
Lexiam
Avril
Kiara Forbes
Beatriz38
MllemOii72
Mishuwara
MlLeCycy-J
Bourriquet
katiia
MiniiPoOoUf
Elena.Gilbert
xStarlette
Smiil-y
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:20

Pareil pour moi. Smile Mais ce qui m'a le plus surpris c'est que lorsque Edward montre à Bella qu'il brillent au soleil, dans le livre il lui dit tout doucement qu'il est dangeureux pour elle, qu'elle ferait mieux de partir .. Tandis que dans le film il lui crie dessus & on dirait qu'il essaie de lui faire peur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:14

Euh dans le film c'est fait exprès et il essait de lui faire peur mais si il modifie pas les scène un peu sa vaux pas de faire un film le premier film est quand même le plus fidèle au livre par rapport au deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:33

Oui c'est vrai, tu sais dans HP il enleve les scenes les plus importante et quand je suis aller voir HP6 on aurait dit un Thriller! =/
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:12

mdddddr
Revenir en haut Aller en bas
ChloéTheCrazy
Futur Apprenti
ChloéTheCrazy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Rouen
Humeur : Fatiguée !

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:06

Personnellement, j'ai découvert les livres grâce aux films, comme beaucoup d'autres. Au départ je trouver le premier film genre trop génial et tout, j'étais trop à fond sur Twilight, puis en fait avec le recul, franchement, le premier film, il est vraiment pas top. J'crois que la pire scène c'est celle où Bella dit à Edward qu'elle sait que c'est un vampire. Nan mais sérieux, elle l'emmène dans la forêt pour lui dire que c'est un vampire. Elle est débile ou quoi? xD. C'est THE scène qui sert à rien, la scénariste aurait dû s'en tenir au bouquin. Par contre, le deuxième film, j'ai déjà plus aimé, surtout qu'on voit pas trop Edward dedans xD. Je préfère Jacob. Surtout que, dans Tentation, Robert Pattinson est moche, mais c'est normal, il a souffert sans sa Bella et patati et patata. Je suis allée voir le film hier, donc le jour de sa sortie, et c'est marrant mais yavait pas trop de monde, comme quoi! Toute les groupies sont allées le voir à l'avant première ou sont en vacances xD. Et j'avais un peu peur de ce que ça allait donné, parce que le troisième livre et celui que je préfère. Et franchement ça va. Bon, évidemment, il y a des dialogues un peu niais, mais bon, c'est Twilight hein xD. Mais globalement j'ai aimé le film. Et bien sûr, j'ai eu un fou rire au moment où il ne fallait pas, mais bon, ça c'est moi hein ù.ù.
Enfin bref, voilà, j'ai donné mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:28

Okky et tu as lu le 5 ème tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:53

Y'a que 4 tomes dans twilight. o.O Y'a le livre où c'est Edward le narateur, mais Stephenie Meyers ne la jamais fait publié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChloéTheCrazy
Futur Apprenti
ChloéTheCrazy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Rouen
Humeur : Fatiguée !

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:13

Je pense que Beatriz parle du nouveau, celui qui raconte la vie de Bree Tanner. Je ne l'ai pas encore lu, mais peut-être que je vais le lire, ça va dépendre du prix^^. Et celui où il y a le point de vue d'Edward ne va probablement jamais sortir, Stephenie Meyer n'a pas encore décidé. Par contre, un autre bouquin d'elle, pas du tout dans le même registre, c'est Les Âmes Vagabondes. Il est vraiment génial, je le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:03

Oui, j'ai lu les âmes vagabondes. ^^ Les 3 premiers chapitres sont durs à comprendre. :/ Mais quand on comprend bien, il est vraiment génial! *0* Sinon, il y a aussi nuit d'enfer au paradis qui est aussi un de ces livres. Wink c'est un receuil de 5 (je crois) histoire. ^^ Elles sont courtes, mais agréables à lire. Smile Et j'ai lu le début du livre qui raconte la vie de Bree Taner, je ne crois pas qu'il y est un lien avec la saga twilight. Wink Il ne faut pas confondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:07

... vu que c'est le coins twilight ... je reviens du cinema x) .... rien de bien nouveau x) un beau robert , les abdominaux & pectoraux de jacob ...c'est le plus interresant x) Bien sans plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:12

Est-ce qu'il ressemble beaucoup au livre?
Revenir en haut Aller en bas
ChloéTheCrazy
Futur Apprenti
ChloéTheCrazy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Rouen
Humeur : Fatiguée !

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:45

Ca va, l'adaptation et pas mal. Je ne crois pas m'être trompée, parce que le livre raconte la vie de Bree Tanner, qui est dans le livre Hésitation, donc, il y a quand même un petit lien avec la saga^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:59

quelque truc m'ont déçu quand même comme l'histoire de Rosalie et les légendes quilleutes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:21

Qu'est-ce qu'ils ont changé dans l'histoire de Rosalie? C'était ma partie préférée! Very Happy La petite méchante qui a souffert il y a longtemps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:25

Bah ce que j'aime pas c'est que je m'attendais a un gros flash-back dans sa mémoire et enfaite elle ne raconte que le principal et tu deux flash back je m'attendais a mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:29

Ah .. :/ Ouais moi aussi je m'attendais à ce qu'elle commence à parler puis un flash-back commence. Alors, elle arrête de raconter l'histoire & puis c'est un grand flahs back qui dure super longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:33

Ouai moi aussi je m'attendais exactement a sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana9725
Apprenti
Lana9725


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : En ville
Humeur : Tordante

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:51

Lol moi je ne compte pas aller le voir deja que le livre etait bof donc je vais plutot le telecharger

Hs : je prefererai voir SHREK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:23

Moi je vous copie colle ma critique Smile

Eclipse, le 7 Juillet 2010... ♥️
Je suis allée voir Twilight 3, aujourd'hui, jour de la sortie en France Smile Ce n'était pas prévue que j'y aille, mais finalement si, j'y suis allée, toute seule, mais j'y ai retrouvé quelques amies dans la salle Smile
Je l'attendais depuis des mois quoi x) J'ai aimé ! Je l'ai regardé en VOST.
Tellement de nouveaux personnages, un peu plus de scènes de combat que dans les premiers volets. Toujours autant de Jacob ♥️ La scène du baiser entre Jake & Bella était très attendue hein ... Haaaaaa ♥️ ♥️
Mais Bella, j'aurais été toi, face à Jacob et à son "Je t'aime", j'aurais totalement succombée quoi !
A part ça, je trouve Rosalie plus jolie que dans les deux premiers épisodes. Alice est vraiment jolie aussi. Et Emmett est pas mal non plus. Hihi Wink Cependant, Bella est moins jolie que dans le 2, sa perruque est vraiment pas belle ... Mais je reste totalement sur Jacob, quoi qu'il en soit ! "Il ne porte pas de T-shirt" (Edward) ... J'avais envie de lui répondre : "Non, pour le grand bonheur de mes yeux !" HAHA x) J'ai lu une interview de KrisStew il y a quelques jours, où elle disait "J'en ai profité pour toucher les muscles de Taylor" ... Waaaaa ♥️ HAHA x)
J'ai trouvé la scène de la tente vraiment géniale, et assez drôle. "Tu te réchaufferas plus vite sans tes vetements" (Jacob) ... bien essayée Wink HAHA x) Et puis, quand Bella tente de foutre une patate à Jacob, mdrrrr x)
J'arrete mon speech, si j'ai l'occasion de la revoir, en version française cette fois ci, je suis preneuse Smile Bon, cela dit, mon préféré est Tentation. Mais le 3 est vraiment bien aussi ! Et toi, tu l'as vu ?
(www.a-secret-diiary.skyrock.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:17

Si Rosalie est plus jolie, c'est parce que ce n'est pas la même actrice. Wink Rahelle Lefebvre a eu un autre contrat et a arrêter Twilight. Sinon, je n'ai pas encore été voir le film, mais dans les livres, lorsque Bella embrasse Jabob, elle le repousse aussi tôt. C'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:20

Lexiam, Rosalie c'est pas VICTORIA Wink
Rosalie est Nikki Reed, c'est toujours là meme Wink)
Oui, pour la scene de Jacob Wink
Y'a le premiere baiser où elle le repousse. Y'aura un autre baiser après par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:29

Ah! Je les ait confondu. ^^ (Faut dire que je veisn de me réveillre hein. :p)
J'ai l'impression que c'est le plus fidel au livre d'après tout les commentaires. Very Happy JE VEUX ALLER LE VOIR! Sauf que j'ai jamais le temps. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:14

Moi je veux le revoir en VF :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:22

Moi j'aiime pas comment il ont maquiller Rosalie par contre! Je préfere le 1 dans les 3, et consernant la musique je m'attendais a un peu mieux =/ Alice est Juste Magnifique! Et je trouve que Bella est quand même nettement plus feminine et Kristen Stewart s'est vraiment améliorer grace a Twilight en tant qu'actrice!! Franchement il était super!! J'aime enormement Victoria et Riley franchement c'est dommage que Riley soit pas gentil!!! Et Bree tanner est decevante a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
ChloéTheCrazy
Futur Apprenti
ChloéTheCrazy


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Rouen
Humeur : Fatiguée !

Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:18

J'ai adoré Riley. Pourquoi doit-il mourrir? T-T
Jacob, toujours aussi parfait (owi), par contre je préférais Rachelle Lefebvre pour incarner Victoria, je la trouve plus sauvage. Et j'ai adoré leurs vêtements, pour la plupart. Par contre à un moment Bella porte un truc vraiment moche, son gilet bleu avec des fleurs et un t-shirt jaune, c'est pas de mon goût! Le baiser entre Jacob et Bella, vraiment bien aussi. Il m'a semblé tout naturel, comme si ils étaient fait l'un pour l'autre (mais oui, ils le sont! Edward, pourquoi t'es revenuuu T_T). J'aimerais bien le voir en VOST, mais dans les deux cinémas de ma ville, il n'y est pas ù.ù. Mais bon, je le verrais dans cette version quand j'achèterai le dvd! Olala, en y repensant, je suis vraiment fan de Xavier Samuel (Riley). Il est vraiment top♥.♥. Emmett aussi ♥. Et Jacob, aussi, rah >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation   Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votes & Résultats.Concours - Graphisme] Actrices Twilight - 7 janvier au 14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: TELEVISION & CINEMA-
Sauter vers: