Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+6
MiniiPoOoUf
Alcida
Ophéé
Smiil-y
Window
Jujie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:50

Bonjour à tous et à toutes ...

Si vous êtes là c'est que le titre vous a attiré ... J'me trompe ?? Pourquoi les Desperate Housewives plaisent-elles tant, y a t'il des personnages que tu préfères parmi d'autres ?? Ce qui te fais peur et ce qui te fais plaisir ... Au fil du temps !! ^^ Découvrons ensemble cette série ...

Tout a commencé ...
5 desperates housewives (femme au foyer désespérées) et amies vivent à Wisteria Lane, surnommé Ferview ...
Il y a Lynette, elle a 4 enfants, dont 2 jumeaux, un petit garçon ... et une seule fille en l'espace de 4 ans, elle a eu 4 enfants ... Son rôle de maman ne l'enchante pas tellement ...
Il y a Gabrielle, surnommé Gabi, au début, elle passe pour la riche, celle qui se fait tout les mecs mais ensuite, suite à son accouchement, elle perd sa beauté, sa richesse ...
Il y a Susan, elle ne sait pas tellement cuisiné, elle est marrante et adore être en couple ... Elle a une fille Julie, puis plus tard, un garçon M.J
Il y a Bree, celle qui est pas mal douée en cuisine, qui est une grande femme ménagère ... Elle est très maniaque et ses copains lui font souvent remarqués ...
Il y a Marie-Alice, celle qui meurt au tout premier épisode de la toute première saison, elle ce suicide, elle devient donc la petite voix, celle qui explique la situation ...
Il y a Eddy, celle qui aime "piquer les amoureux" des autres filles ... Parfois détestées ... Elle meurt à la saison 5
Il y a Catherine, celle qui arrive dans la saison 4, c'est en quelques sortes la concurrente de Bry ...

L'histoire
Saison 1 ...
Marie-Alice se suicide, ses amies décident donc de retrouver les causes de cet acte ... Susan tombe sous le charme de Mike Delfino mais Eddy, elle,veut faire enrager Susan, elle se rend donc chez Eddy un soir ou elle croyait que Mike y était invité ...
Elle déclenche un incendie et on raconte que le mari est très blessé, Susan se fait donc de la peine, mais plus tard, on apprend que ce n'était pas Mike qui fut pris dans l'incendie ...
Gabrielle trompe Carlos avec leur jardinier ... ils se voient discrètement, mais Carlos voudrait renvoyer ce fameux jardinier car son travail n'est pas fait ...
Lynette n'en peut plus avec les histoires de ces enfants, ils plongent dans la piscine de leurs voisins aux funérailles de Marie-Alice ... un secret est apparemment gravé dans la piscine ...
Bry se fait insulter par son mari, il lui déclare que sa coifure, son petit collier à perles blanches et son tablier font pitié, qu'il préférait quand elle fesait cramer ses gateaux et qu'elle n'était pas maniaque ...

La saison 5 ...
Dave et Eddy emménage à Ferview, Dave fait son gentil avec les autres mais en réalité, c'est un monstre, il complote seul, il veut se venger de Mike et Susan qui ont tué sa fille et sa femme, à la fin il poursuit M.J et Susan lui dis de courir et de se cacher, Dave retrouve M.J et les embarque dans la voiture, M.J ne se doute de rien , Dave dis qu'il va refaire la scène de la mort de sa famille ...
Dave finis finalement dans un hôpital psychiatrique ...

La saison 6 ...
Mike se marie finalement avec Susan

Je suis désolé de ne pas avoir mis toutes les saisons, mais c'était un peu long, j'ai mis la première et les 2 plus récentes mais je n'ai pas vu la 6ème, je sais juste avec qui Mike va se marier ...

J'ai préféré ...
||La plus attachante|| J'aime beaucoup Susan, elle est très attachante et un peu fofolle, j'aime bien son rôle ...
|| La meilleure actrice || J'adore Juanita, elle joue super bien pour son age ...
|| L'homme le plus séducteur || Pour moi c'est Mike, le plus attentionné ...

Et vous ?? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:57

Oulala, j'ai jamais vu ^^
Ma mère suit la série le jeudi soir sur canal+ si j'ai bien compris!
Et il ne faut pas se relever pour l'empêcher de repasser en regardant la tv ^^
Tu as aimé toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:36

Ce serait cool de voir un FILM a l'affiche au cinéma . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:54

Rolling Eyes oui X)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:00

J'adore trop Desperate Housewives ♥️
C'est tellement trop bien. Mon actrice préférée c'est Gabi' mais j'aime énormément aussi Susan. Et celle que j'aime le moins c'est Lynette' je trouve quelle a une vie trop banale u_u" . Mike' est trop beau 8D . J'attend trop la saison 6 ! Car sa fait super longtemps que j'ai finis la saison 6 mois, plus de 5 mois ! Donc je m'ennuis là x)


Dernière édition par Chickitaa le Mar 29 Déc - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:20

Roh la chance, tu l'as vue, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:26

Jujie tu n'as pas vus le saison 5 ? Smile


Dernière édition par Chickitaa le Mar 29 Déc - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:14

Moi je m'attaque [j'ai enfin décidée il est grand temps] a la saison 6. Jles télécharge pour avoir une bonne qualité, j'ai vu l'épisode 1 c'est tout .. Very Happy Donc j'ai du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:19

Heey la saison 6 est sorti sur M6 ou pas ? :o

Sinon mon actrice préf' c'est Gabi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:21

Chouw > Non puisque la saison 5 sur M6 s'est terminé y'a pas très très longtemps.
et la saison 6 passe en ce moment aux USA il me semble & la saison n'a pas l'air terminée .. Je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:35

La saison 5 est passé sur M6 il y a pas très longtemps comme l'a dit Ophéé.
Et bientôt (Enfin ^^) la saison 6 va passé sur Canal+ ! Very Happy
J'ai trop hâte, je vais pas loupé un épisode de cette saison ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:37

Mais pourtant elle est pas terminé aux USA Si ? Tout les épisodes de la saison 6 sont tournés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:40

Non je sais pas j'ai dit "Bientôt" mais enfaite j'en sais trop rien u_u' .
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:41

Mdrrr ah d'accord ;D
Moi j'ai vu sur AlloShowTV là ou je télécharge les épisodes, que ça va pas plus loins que 10 épisode pour l'moment ! Donc a mon avis ça passe aux USA en s'moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:46

Ouais =) .
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:00

J'ai du voir à tout casser 5 épisodes et je sais une chose : Mike, c'est pas loin d'être l'homme parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:03

On sait bien que personne n'ai parfait. Mais on sait que Mike est beau et simpas. Very Happy
Tu ne regarde pas Desperas Housewives ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf


Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD
Humeur : Heuuureuse :DD

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:15

J'adoore cette Série ;DD
Revenir en haut Aller en bas
http://augustx24th.skyblog.com
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:58

Non, je ne regarde pas. En fait, quand ca a commencé, ca me bottait pas trop et maintenant avec les 6 saisons, j'suis pas trop motivée ! Après, cet été, si j'ai rien a faire, je les regarderais ou si quelqu'un me les prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:00

Tu devrais regarder Alcida, c'est une série géniale, y'a de tout dedans ! En plus ce sont de très bons acteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:02

Oui, je le ferais mais là, j'ai franchement pas le temps avec les cours, les exams et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:04

Oui faut faire ça quand t'as le temps, donc les week ends, ou vacaances!
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:09

Moi j'ai vu la saison 5, je l'adore, Chickitaa, je dis la chance car tu as marqué j'ai fini la saison 6 depuis 5 mois ...

Dans la saison 1 , pourquoi Mary-Alice s'est elle suicidée à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:20

Désolé Jujie j'ai confondus les saisons ^^ . Je voulais dire j'ai finis de regarder la saison 5 depuis plus de 5 mois. Impossible que j'ai déjà vu la saison 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:58

Okay ... je suis super préssée, un petit spoiler pour exprimer ce que je crois savoir de la saison 6, ce qui ne veulent pas avoir n'ouvrent pas le spoiler !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: TELEVISION & CINEMA-
Sauter vers: