Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Racontez nous vos rêves !

Aller en bas 
+8
MllemOii72
Zombie.Bunny
Window
Ophéé
Blue-Sky
Alcida
Bourriquet
Smiil-y
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:47

Tu as fait un rêve horrible ? Ou au contraire une reve merveilleux ? Dis nous tout et fais nous "rêver" Wink


Dernière édition par Smiil-y le Ven 26 Nov - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:31

Quelle est le magnifique rêve que tu as fais, Smiil-y ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:13

on técoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:37

Vous vous en foutez du moen mais moi je me suis faite poursuivre par des crapauds qui avaient le choléra ! > <
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:43

omg Gertrude. ça c'est du rêve !

J'ai rêvé de mon prof de droit européen, je sais toujours pas pourquoi oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:13

Ahh.. Je déteste quand on rêve d'un de ses professeurs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:08

Moi cette nuit j'ai revé que j'ecrivais une redac, avec une princesse et un roi, et que je devais expliquer, dedans, le phenomene 'naturel' de la lévitation ! XD

Et mon magnifique reve de la nuit d'avant, j'ai révé du garçon que j'aime. Qu'en faite, je suis allé m'assoir a coté de lui (y'avais une grande salle avec des chaises et de"s tables) et donc voila, puis je lui ai pris la main sous la table. Bref ^^ Et après on était comme un couple d'amoureux, (enfin c'est bien du reve !) et donc voilà, après je me rapelle que je m'etais endormi sur son épaule, et tout. Mais faut le "voir" le reve pour comprendre le merveilleux du truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:17

J'ai fait un rêve comme ça aussi, il y a peu de temps ^^ J'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:10

Mdr moi j'ai déjà rêvé que je dormais chez un gars un peu comme les fictions puis je me suis endormie avec lui. Sauf que ce garçon en question je suis pas amoureuse de lui & voilà il m'intéresse pas alors c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:40

Ophéé > Sa me fait flipper les rêves comme ça moi, car souvent mes rêves se réalisent, donc je préfère rêver des choses bien que mal..

Smiil-y > Sa c'est du vrai rêve ! omg
Mais le pire c'est quand le réveil sonne les jours d'écoles.. Et que t'a envie de continuer ce magnifique rêve !

Moi j'ai fais un rêve très bizzare.. Je sais même pas comment l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:24

Smiil-y ça fait conte de fées ♥️

chiki moi aussi je fait Tout le temps des reves très bizarres que je ne comprend jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:20

Pareil ^^'
Une fois j'ai rêvé que je nageais avec un garçon (qui me plait Razz) donc c'était bien mais je ne sais pas pourquoi, bah j'ai découvert dans la piscine, des crocodiles, comme dans Peter pan O.o
Et bah voilà c'était bizarre!

Une autre fois j'ai rêvé que la ville s'effondrait et que comme j'habitais à la campagne, je courais jusqu'à chez moi. Et le réveil a sonné. -_-' J'voulais rester dans mon rêve moi!
=\\'(

Des fois je fait les mêmes rêves plusieurs fois aussi. Des fois à plusieurs années d'intervalles mais je m'en souviens >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:54

Moi j'ai déjà révé que je découvrais un pièce secrète pleines d'or mais que personne ne me coryait!

ridicule mais bon cest un reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:41

    Mon pire cauchemar a été quand j'ai rêvé que j'étais enfermé dans un cercueil et que je me voyais descendre dans la fosse du cimetière, avec les gens qui pleuraient au dessus du trou. C'est le rêve le plus "réel" que j'ai fait jusqu'à maintenant. Je sentais presque la terre humide sur moi, quand je me suis réveillé. Autant vous dire que j'étais pas bien en y repensant. >.<'

    Sinon, dans mon dernier rêve en date, j'étais dans une pièce toute noire au sol en damier noir & blanc. Au fond de la pièce y avait un lit à baldaquin, éclairé par la lune qui passait par une petite lucarne sur le mur. Et devant, y avait un grand mec en costume noir, avec un haut de forme et une canne à pommeau, qui m'attendait. Je le fais depuis que je suis tout petit, ce rêve, mais il prend toujours des tournures différentes.


Dernière édition par Zombie.Bunny le Jeu 17 Nov - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:50

Zombie' Woaho, ça c'est du rêve à frissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:24

Ils sont glauques tes rêves Zombie. Genre tu es morte c'est pas super, je supporterais pas moi ! Moi aussi je fais un rêve depuis toute petite il est très bizarre, en fait je suis seul au monde avec un garçon que j'ai rencontré en vacance quand j'avais 5 ans mais il a rien de spécial par rapport au autre et il nous arrive à chaque fois des choses différentes.. C'est trèès bizarre, et à cause de ce rêve je me souviens encore de ce garçon ! Alors que voilà c'est comme si je croise une fille dans la rue et que je lui dis bonjour mais rien de plus. Genre si c'était le garçon que j'aime je comprendrais mais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:03

Je sais plus ou j'ai lu que quand on rêvait qu'on était mort, c'était un en fait un nouveau départ dans notre vie. De même, si vous rêvez que vous perdez vos dents, ca veut dire qu'un être cher va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:50

Bon bin j'ai jamais révé que j'ai perdu des dents c'est bon signe pour le moment...

Sinon j'ai rêvé plusieurs fois de Babar O.o J'en r^ve encore :/
Yavais un géant et tout :/ J'ai du voir un épisode de Babar qui m'a fait peur quand j'étais petite. Maintenant je suis traumatisée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:10

J'ai un dictionnaire des rêves moi. Donc chez nous quand on fais un drole de rêve on va voir ce que ça signifie. Quand on rêve de mort normalement ça veux dire qu'il y aura une naissance, et inversement si on rêve d'une naissance ça annonce un mort. Enfin c'est connu ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:12

Je viens de voir que quand on rêve qu'on est dans le trou dans le cercueil ca veut dire qu'on se sent emprisonner !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:16

oulala les filles vos reve donnent la chair de poule.

moi un reve que j'ai fais une nuit lorsque j'avais 6 ans à peu près:
j'étais dans un aéroport toute seule et il y avait des escalier en fer gris partout... j'entendais beaucoup de bruits quand soudain un homme (je ne me souviens plus comment c'est vieux ><) commenca à me pourchasser à travers tout l'aéroport!J'avais supers peur et d'ailleur c'est la seule nuit de ma vie ou je me suis réveillée en hurlant et toute mouillée ... :|
ce cauchmar m'a vrament marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:53

Ah :s
Moi j'ai déjà fais des rêves rocambolesques. surtout un dont je me souviendrais toujours.
J'étais avec une copine, ses deux frères. Et c'était devant chez a mamie, y'avait une brocante. Et là j'ai vu nain avec un gros chien. J'avais super peur. Le nain arrêtait pas de me regarder et tout. J'ai finis par m'enfermer chez ma mamie. Et il s'est approché il a voulu rentrer, persuader ma mamie il voulait me voir. Il avait un regard très méchant. Puis a un moment ma mamie m'a dit Appelle la police. Et ensuite je me souviens plus. Puis je sais pas comment le nain s'est retrouvé avec moi mon amie & ses deux frères on jouaient à attrapé --' puis j'ai dit sTOP On fais une pause je dois aller au toilette. Et là me suis reveillé j'étais en train de rêver que je fesais pipi xD & j'étais en train de faire pipi enfin ça remonte a quelques années maintenant x) mais très bizarre. Pourtant j'ai pas peur des nains c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:37

Pour le rêve où tu vas faire pipi, je l'ai déjà fait, et c'est normal que tu fasses vraiment pipi, puisque ton inconscient pense que tu es aux toilettes. Bref.

Cette nuit, j'ai rêvé. En fait, il y avait 3 enfants. Je crois que j'étais l'une des 3 (1 fille, 2 garçons). Et, on était recherché par des personnes, des méchants, mais je sais pas exactement pourquoi. Et puis, l'un des garçons se faisait attraper. Et du coup, avec l'autre, on voulait aller le sauver, mais on s'est fait attraper aussi. Et, les méchants nous ont enfermé et je l'ai compris que quand j'ai vu l'autre garçon qui était déjà là. Et ensuite, j'ai comme entendu le bruit de la porte de prison qui se fermait et j'ai sursauté, mais aussi, peut-être parce que mon téléphone a sonné et mis fin a mon rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:10

Alcida a écrit:
Je viens de voir que quand on rêve qu'on est dans le trou dans le cercueil ca veut dire qu'on se sent emprisonner !
... Ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:14

Moi je rêve peu la nuit... Je rêve plutôt éveillée Very Happy

Le rêve qui m'a le plus marqué... J'en ai pas. A part peut-être quand j'ai imaginé que mes parents étaient des vendeurs de salades xDD

& Mon meilleur rêve c'était quand j'ai imaginé que je sortais avec le garçon que j'aimais l'année dernière... Mais finalement c'est jamais arrivée ^^

En fait je rêve tout le temps, j'suis jamais dans le monde réel, j'suis toujours dans ma ptite bulle, ça me permet de me sentir mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites nous partager vos vidéos préférées, ou vos blogs favo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: