Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Racontez nous vos rêves !

Aller en bas 
+8
MllemOii72
Zombie.Bunny
Window
Ophéé
Blue-Sky
Alcida
Bourriquet
Smiil-y
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:45

Bon si tu as écouté la chanson de L'Exorciste, Mlle, je crois que c'est normal. Je sais pas si vous avez vu Paranormal Activity un film super stressant. Beh quand je suis rentrée j'arrivais pas à m'endormis pourtant il était 22h un truc comme ça donc je commence à être un peut crever je voyais des caméras partout et tout.. En bref j'ai pas dormis, mais pour vous dire le film était pas si horrible que ça sauf la fin un peut. xD

Deux millions de membres ? :O
Beh dis donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:09

Moi mes rêves .... J'en fais souvent , et ce sont des cauchemards mais quand je me réveille ou que je veux en parler je m'en souvient plus ! :O
Revenir en haut Aller en bas
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:19

Moi j'ai fait un rêve trop flippant cette nuit :O
A la fin, j'étais dans la piscine d'un camping et y a un mec qui me coulait. Je criais "AU SECOUUUUURS" sous l'eau mais personne venait me secourir. J'étais à la limite de ne plus respirer.
Je me suis réveillée pile au moment où j'allais tomber dans les vap. Trop flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:41

:O Beh dis donc. Moi mon rêve d'aujourd'hui était sans "intêret" :/
Dans le Cosec (La salle de sport de mon village) il y avait pleins de personnes que je connaissais de vu. Puis je sortais du Cosec pour aller acheter à manger, et là je rencontre ma Meilleure Amie avec une amie à elle on discute on rentre au cosec et voilà je me réveil. Fin vous voyez le rêve super bidon --'
Mais les premières lettres de chaques personnes que je me souviens qu'ils y avaient au cosec elles commensaient toutes pas "A" la première lettre du prénom de mon meilleur ami.. C'est peut être qu'une coïncidence, mais pour que je me souvienne de ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:42

LE détail qui tue (: C'est vrai que pour que tu te souvienne de ça,.... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:50

Appo : AHAHA Mdr x)
j'aime ton reve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:07

Chickitaa=> Pareil le cosec ça s'appelle comme ça (fin tu t'en fiches surement mais bon xD)

Mlle=> Je crois que quand on rêve de mort c'est une sorte de renouveau dans la vie je l'ai vu dans un magasine mais bon sur un site j'ai vu que c'était de la chance en amour.

Des fois je dort sur le ventre la tête sur l'oreiller comme si j'étais à la plage ^^'
Je cauchemarde une heure ou deux et je me demande pourquoi je suis toute courbaturée le matin. C'est marrant ^^Fin pas vraiment mais bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:07

OMG, j'ai rêvé de T-Bag. :O C'était dégueu. ><
ça m'apprendra à regarder Prison Break à 2h du matin. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:06

Bon un cauchemar plutot qu'un rêve
J'ai cauchemardé qu'un ado me sciait le bras avec une minni scie(genre jouet enfant)et que la scie restait planté dans mon bras!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:56

lidie68 a écrit:
Bon un cauchemar plutot qu'un rêve
J'ai cauchemardé qu'un ado me sciait le bras avec une minni scie(genre jouet enfant)et que la scie restait planté dans mon bras!
Pas mal, celui-là. x) C'est original, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:00

Mais c'est horrible Lidie :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:04

Arf moi c'était pas la joie :/ Mon collége était détruit par des explosions & avec je tombais amoureuse du mec de ma meilleure.. enfin, rêve de fille comme on dit >-<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:39

Moi j'ai rêvé que j'étais montée dans un gratte ciel au 100è étage à Marseille , (alors qu'il y en a pas à Marseille mdr) et qu'on me menaçait dme balancer par la fenêtre et bien sûr , la magie de DBZ s'en est mêlée , on m'a jetée et j'ai commencé à voler c'était cool , mais des fois j'y arrivais pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:29

A fond dedans videl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:30

Videl & DBZ,une grande histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:52

Un gratte ciel à Marseille, j'aime les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:13

Ouais,les rêves,c'est toujours extra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:20

Moi comme reve j'ai fait ça:
Un fantome venue du simtiere ma attraper et ma mis dans la tombe avec lui et il m'a frapper j'usqu'a ce que je me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:32

O_o'
Décidément,vous faites des rêves pas jolies jolies vous :/
Une fois,j'me suis rêvée dans Alice Aux Pays Des Merveilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:57

Le dernier que j'ai fais , je me balladais nue dans le lycée avec un hamac sur le dos ... J'me sens bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:59

Quel rêve "space" Gertrude xD
Y'a de quoi se sentir bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:16

Nan mais moi les rêve c'est toujours des trucs de fou x) Mais toujours top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:16

Mort de rire ton rêve Gertrude. lol
Moi le dernier que j'ai fait c'était que j'étais dans un Internat avec une amie et on commencé à faire des conneries grave.. Le rêve vraiment effrayant en plus j'avait 14 ans l'âge que j'aurai dans quelques mois je veux pas devenir comme dans mon rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:35

Gertrude. a écrit:
Le dernier que j'ai fais , je me balladais nue dans le lycée avec un hamac sur le dos ... J'me sens bête x)

Mdr , affreux xD

Moi j'ai fais deux rêves drnièrement :

1. j'ai des cicatrices sur le bras , qui sont maintenant parties , et j'ai rêver qu'elles devenaient toutes rouges ... *____*

2. J'ai rêvé que ma meilleure amie sortaient avec le boulet* de la classe :O

* oui , dans notre clase il y a toujours quelqu'un qui s'habille comme un plouc , qui a une afferuse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:24

Roucky,y'a quasiment toujours un boulet dans les classe
J'en ai un aussi Wink

Chicki ~ Tu t'es vue affreuse?Je t'ai vu sur le Trombi' et je te trouve belle donc aucun risque de ce côté la ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos rêves !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites nous partager vos vidéos préférées, ou vos blogs favo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: