Smiil-y Admin
| Sujet: A La Recherche de Professeurs DISPONIBLES ! Mer 17 Fév - 2:22 | |
| Bonjour, je suis consciente qu'il y a peu de profs disponibles. Beaucoup de personnes envoient des demandes de cours et ont comme réponse : Désolé, pas le temps, trop de boulot.
je me suis dit que j'allais faire une LISTE DE PROF DISPO. Car je ne recois que très rarement vos propositions par MP, et la liste dans la partie COURS est quasi-deserte. Donc, seulement si vous etes dispo pendant ces vacances, remplissez le formulaire !
- Code:
-
Mon pseudo : Mon rang : Disponible le ... à telle heure ... (vos horaires quoi ;) ) De plus, j'organiserai bientot un cours où les eleves viendront à leur envies, à des heures précises, pour apprendre un peu plus ensemble
| |
|
Beatriz38 Futur Apprenti
Messages : 737 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 31 Localisation : Isère 38 Humeur : Changeante
| Sujet: Re: A La Recherche de Professeurs DISPONIBLES ! Mer 17 Fév - 2:58 | |
| Mon pseudo : Beatriz38 Mon rang : Apprenti Euh je veux bien me présenter car c'est les vacances je serai dispo tout les jours jusqu'au 21 février sinon bah les week-end à partir de 10h00 jusque 19h 20h | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A La Recherche de Professeurs DISPONIBLES ! Mer 17 Fév - 3:24 | |
| Mon pseudo : Videl Mon rang : Apprentie Disponible le ... à telle heure ... (vos horaires quoi ) Presque tout le temps dispo.^^ |
|
Clem Apprenti
Messages : 165 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 26 Localisation : Դուք երբեք չեք ճանաչում: :P ♫ Humeur : Vide :|
| Sujet: Re: A La Recherche de Professeurs DISPONIBLES ! Sam 20 Fév - 4:07 | |
| Mon pseudo : Clecle57400 Mon rang :Apprenti Disponible tout les jours vers 18h à 22h , mercredi : 15h à 22h, et week-end 14h à 1h | |
|
MiniiPoOoUf Futur Apprenti
Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 30 Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD Humeur : Heuuureuse :DD
| Sujet: Re: A La Recherche de Professeurs DISPONIBLES ! Sam 20 Fév - 4:37 | |
| Mon pseudo : Minii' Mon rang : Apprenti Pour les vacances, Je suis dispo' a partir de Mardi soir En journée je suis disponible de 11H00 jusque 21H00 ^^ & Ce pour le reste des Vacances ( Soit jusqu'au 29 Fevrier 21H00 )
Hors vacances je suis libre de 20H00 à 21H00 (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi); de 17H30 à 21H00 (le mercredi) & de 15H00 à 21H30 (le Week end).
Voilà. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A La Recherche de Professeurs DISPONIBLES ! Jeu 25 Fév - 8:47 | |
| Mon pseudo : Bleubleu23 Mon rang : Grapheur Disponible : Tous les jours pendants ces vac's sauf le Jeudi aprèm' (je suis à l'équitation). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A La Recherche de Professeurs DISPONIBLES ! | |
| |
|