Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les nouvelles chansons ?

Aller en bas 
+2
Bourriquet
Blue-Sky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
 Pour , c'est cool quand même
 Contre , j'accepte pas du tout ce comportement
 J'm'en fous...mdr
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:46

Coucou , je lance un débat pour parler des nouvelles chansons...
Aujourd'hui , j'ai regardé quelques clips et c'était de pire en pire..=/
Ya des clips ou y a des pervers (comme Pitbull) après , y a aussi Kid Cudi , je dis que ceux là , ils n'ont aucun respect pour les couples ou pour les enfants.
Après , Lady GaGa c'est pareil et je trouve que les chansons et les tenues c'est pas du tout respectable.
Je dis aussi que Rihanna a deux faces : une sage comme dans Russian Roulette et l'autre diablesse comme dans les autres.
Après Ocean Drive n'en parlons pas , ils disent n'importe quoi et en ++ la fille dit des vacheries.
Ensuite je vous dis pas comment c'est avec les Black Eyed Peas. Un moment ils font les robots , ensuite ils disent j'ai des sentiments et je vais passer une bonne nuit et après y en a une qui se prend pour une sorcière et en +++++ c'est même pas Fergie dans Meet Me Halfway.
Après je dis que les "chéri il pleut , il est temps de sortir nos parapluies" , c'est un peu... Rolling Eyes
Et vous ?
Moi personnellement les anciennes chansons me manquent... =\\'(
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:58

Je ne pourrais pas dire ^^
En fait, ça dépend, car j'importe peu d'importance aux clips! Lady Gaga, par exemple, ses clips j'approuvent pas, mais j'adore ce qu'elle fait et j'ai acheté l'album! Pour beaucoup de chanteurs 'de maintenant' font des clips de me*de mais font des chansons géniales! Very Happy Sauf pour des abrutis du genre Ocean Drive et compagnie. Rihanna par contre, là c'est vraiment mon avis, bien personnel (: , je la déteste! A quoi ça sert qu'elle s'habille si c'est pour qu'on voit tout --'
Et une dernière chose ^-^: Ce n'est pas Fergie dans Meet me halfway? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:10

Bha , c'est pas sa voix à Fergie , tu compares avec le titre "Shut Up" et tu verras que ce n'est ni sa voix , ni son apparence ^.^
Ensuite , Si tu vois ce que Lady GaGa dit dans ses chansons , genre "j'adore le jeu de l'amour" c'est pas trop ça hein Rolling Eyes
Pis , bon , après tu vois , c'est pas pareil qu'avant. Moi j'ai été choquée quand même. J'me disais , c'est quand qu'ils passent une chanson ou y a pas toutes ces pies qui n'ont que de la gueule et des filles à poil ? Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:15

moi j'aime pas le style comme pitbull etc
mais lady gaga moi j'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:47

Moi je m'en fous, mais j'adore les nouvelles chansons. Et vous allez pas plus loin que Lady Gaga, Rihanna.. C'est sûr là vous pouvez détester, il a tellement de musiques nouvelles mais pas connues et qui sont tellement bien. Allez plus loin que "la mode" enfin vous voyez ce que je veux dire, un écoute PittBull l'autre doit l'écouter.. Bref ! Moi je suis pour les nouvelles musiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:18

Moi , sérieusement , l'époque des Vanessa Carlton ; JLS ; Fugees ; Jennifer , surtout KDD et tout le tralala ça me mannnnnnnnnquuueuuuuhh
Sinon , un petit extrait de KDD (j'aime trop ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:23

Personnellement,j'm'en fous
J'écoute souvent les musiques de "maintenant" j'aime bien,mais sans plus,c'est pas vraiment mon style et musicalement,pas très recherchée quelques fois...
Je suis plus à écouter du rock des années 70 ou autres que des musiques de maintenant ^^
Après,chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:59

C'est sur si on écoute NRJ et Mtv on vas ma loins , mais y'a pleins de nouveaux groupes qui sont bien je trouve [moi qui écoute les année 60/70 difficile d'écouter des truc des années 2000 x) ]
Genre Last Shadow Puppets <3 ça c'est un groupe que j'adore vraiment ...M'bon il passe pas sur nrj ^^ J'ai horreurs de toutes ces chansons là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:27

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les musiques des 60's 70's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:38

ba je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais une chansson exemple "I gotta feeling" de david guetta on s'en dégoute facilement ^^ Alors qu'une chansson des années 70 ba on l'aime tout le temps Very Happy

=> je suis partie en vacances cet été avec mes mon cousin,ma cousine et son copain et on a écouté pendans les 7 jours nrj et fun! JE N'EN POUVAIS PLUS:
toujours les memes:hotel room service,I gotta feeling,boum boum pow etc!
A la fin avec mon cousin on supliait ma cousine de mettre europe 2 x)
je vous assure c'était horrible moi ça ma dégouté ...

Sinon moi je dis que chacun aime ce qu'il aime! Moi je m'en fou ^^
Les clips très très vulgaires je n'aime pas trop mais sinon quand y'en aune en jupe courte jmen fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:08

T'as entièrement raison^^
Nous on a une station , qui s'appelle Ado et qui repasse les chansons des années 90/2000 pas plus de 2005 et j'adore ça ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:26

Personellemene je m'en fou un peu mais il est vrai que je suis plus pour les anciennes chansons même si parmis les nouvelles certaines sont biens Wink
Enfin chancun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:40

moi sa m'interesse pas si il font de nouvelle ou nn car dtout façon j'aime pas trop le style comme ça comme pittbull jazz et tout mais ma star préféré c'est Lady Gaga j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:45

Bah moi je m'en fous un peu puisque en général je vais sur deezer pour écouter des musiques et y'a pas de clips, je ne vois presque jamais les clips des chanssons
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:14

J'adhère pas non plus les trucs de rap ou bling-bling. Je déteste ça, même. x)
Mais certaines nouvelles chansons sont quand même plutôt pas mal. Smile
Exemple : Fireflies, de Owl City. C'est pas du tout déplacé et pui c'est innovant, et surtout la musique entraîne vraiment. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:19

Fireflies <3 Et Hello Seattle <3 Tu as raison (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:19

Des fans de Owl City <3 !
J'me sens moins seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:46

Moi perso je m'en fou c'est vrai que certain clip son assez "osez" on va dire mais bon moi c'est pas les clips qui compte j'aime la musique et c'est tout donc j'écoute lady gaga mais c'est vrai que ces tenus sont choquante parfois pitbull lui j'aime ces chansons mais alors les clips j'aime pas du tout ni lui d'ailleur sa fait pervers comme Videl a dit mais bon ont peu rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:30

Moi je suis pour les nouvelles chansons ^^

J'adore la musique & j'en ecoute meme tous les jours, mais je suis d'accord que les vetements de Lady Gaga, & les clips un peu pervers de Pitbull sont pas marrants :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:33

Perso , les tenues de ladu gaga c'est le seule truc que j'aime chez elle , apart ça ses chansons elles sont à c**** je trouve /: 'Fin bon ... J'laime bien ses tenues ses provocs' ça montre son coté "artistique" parce que niveau chansons c'pas el top je trouve , ...
Sinon pour les clips de pitbul ...Bah c'est tout les clips de rap depuis les années 95' je pense qui sont comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:39

Ouais, moi aussi j'aime bien les chansons de Lady Gaga, mais ses tenues sont un peu, comment dire, "bizarre" comparé aux autres artistes. Mais je crois qu'elle veut avoir une image unique au monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:44

+1 vous deux lady gaga se croi madonna mais plus cro bellemais ses tenues bof sont trop vulgaires c'est paroles aussi des fois elle font des truc bizarre dans son clip et aussi elle parle vulgairement mais j'adore c'est chansons est son style pour c'est chaussures oui des que lady gaga sort un dernier clip ou que je la vois avec de nouvelle chaussures j'achete presque les meme

Et aussi elle est folles des ses clip car elle prend ******

Donc je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:15

+1 Bratz' Completement d'accord avec toi, mais sinon j'aime bien ses chansons & son style Razz
Elle a aussi un coté charme avec ses vetements bizarres seulement hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:22

Et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:26

C'est sa qu'on appelle du "Lady Gaga" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les nouvelles chansons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les nouvelles chansons ?   Pour ou contre les nouvelles chansons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les nouvelles chansons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le rasoir ?
» Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?
» Pour savoir qui est Oshya ♥
» Des idées pour inover !?
» Ma passion pour la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MUSIQUE & STARS-
Sauter vers: