Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi vous enervez-vous ?

Aller en bas 
+2
Alcida
Zombie.Bunny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:54

Coucou,
Ici en parle de tout ce qui nous énerve ceux qui nous énerve pourquoi on s'énerve


Mad Mad Mad Mad
Allez parler

Moi c'est une fille qui me nerve quand on va en danse a l'école le maitre de dans ne rearde que elle est en plus il dit qu'elle est riche car elle a une villa quelle est belle mais elle est degueu est le prie il dit que ses parents en été élus parents de la meilleur danseuse du college non mais sa va pas
Et moi j'ai eté elus moi et mes parents beaucoup de fois 1 fois pour la danse quand est elle etais pas la est 10 fois pour le chant

On plus il ne nous prends pas pour faire un cours quand la fille n'est pas la et avant que cet saletter de fille ne vienne on ete super tout le monde ete elus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:21

J'ai rien compris à ton histoire, Bratzstar --'
Ecris un peut mie stp ! Wink
Et j'ai du éditer ton post car tu avais flooder fait attention ! Very Happy

Moi ce qui m'énerve c'est quand il y a du vent dehors et que sa me décoiffe --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:34

Ok chiki je vais la reécrire tout a l'heure et dsl pour le flood j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:36

Mouaa c'est les gens qui s'occupent pas de leurs oignons , j'ai envie de les flinguer x)
Revenir en haut Aller en bas
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:47

Moi c'est les gens qui me jugent sans me connaître, qui sont coincés d'esprit et qui ne se fient qu'à leurs préjugés débiles et refusent de voir la vérité en face. è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:48

T'as pas tort xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:37

+1 Zombie ^^ Moi parce que je m'habille d'une certaine manière, on croit toujours que je suis une nana superficielle et ca m'énerve !

Sinon, des tas de choses m'énerve. Des nanas qui rigolent quand un(e) Papy/Mamie tombe, des gamins qui viennent m'importuner dans le bus, un père qui met des coup de pied aux fesses de sa gamine, qui marche sur son doudou parce qu'elle la fait tomber,... Plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:36

Moi les imbéciles : y'en a je me demande s'ils sont comme ça de naissances ou s'ils le font expres. Aussi, la façon de marcher de ma soeur ... en canard, et elle patine sur le sol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:31

MDR Smiil-y, moi la mienne c'est qu'elle fait toujours la con sur le canapé devant un film, du coup mon pére geule, elle pleure & on entend rien >___<"
Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui jugent sans connaitre. La jalousie qui entraine la méchanceté & les gens qui se pensent suppérieur au autres parce-qu'ils se disent "Plus riche".

Enfin, beaucoup d'autre chose aussi mais le principal est au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:56

Moi ses une fille en classe, chaque jeudi on va on danse, est le maitre de danse ne regarde que cette fille Mad
Est un jour un garçon en classe lui a dit Rabia elle fait elle seule les spectacles (Rabia s'est la fille) Il lui a dit le maitre oui parce que elle danse trop bien s'est la meilleur. Evil or Very Mad
Le jeudi d'après il a dit devant toute la classe:
Regarder elle pourquoi elle est la meilleur
Car elle est riche elle a une villa
Elle est belle mais elle s'est une m****
Et s'est parents en était élus parents de la meilleur danseuse de l'école
On plus moi j'ai était élus plein de fois
Voila s'est tout pour elle mais j'ai une otre histoire est elle m'énerve encore plus si vous saviez


Bon voila un garçon en classe qui s'appelle Amine n'arrette pas de me causer des problèmes et il m'enerve
Un Vendredi il viens et me dit on faisaient sport:
Ahahahahaha tu ses meme pas escalader sa

Est en plus sa donne le vertige la des qu'il m'avais dit sa bhein voila c'est horrible j'ai fais un accident il est monter j'usque la est il m'a fait tomber du coup j'ai eu un accident du pieds est du dos j'allais mourir mais lui il était trop content de lui car la maitresse ne l'avais pas vu du coup voila il me dit a chaque fois grosse tu ses rien faire bébé est sa me va droit dans le coeur
Mad <3
Revenir en haut Aller en bas
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:49

Bratzstar a écrit:
Bon voila un garçon en classe qui s'appelle Amine n'arrette pas de me causer des problèmes et il m'enerve
Un Vendredi il viens et me dit on faisaient sport:
Ahahahahaha tu ses meme pas escalader sa

Est en plus sa donne le vertige la des qu'il m'avais dit sa bhein voila c'est horrible j'ai fais un accident il est monter j'usque la est il m'a fait tomber du coup j'ai eu un accident du pieds est du dos j'allais mourir mais lui il était trop content de lui car la maitresse ne l'avais pas vu du coup voila il me dit a chaque fois grosse tu ses rien faire bébé est sa me va droit dans le coeur
Mad <3

J'ai eu du mal à déchiffrer tout ça mais s'il y a une chose que j'peux te conseiller, c'et de ne pas faire attention à ce genre de remarques de la part des autres. Si tu commences à t'arrêter et te remettre en question au moindre petit truc qu'on te dit pour te blesser, crois-moi, t'as pas fini d'en baver. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:54

Merci Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:00

Ca vient de m'arriver aujourd'hui :

Une fille (même deux) sur Ma-bimbo qui vient me demander : "T've etr mon ami stp ? pck jm pa etr seul! et en plus..." La grosse gamine quoi. Alors je lui réponds gentiment, et je me dit qu'elle est pas du tout mature pour son âge (15 ans).
Elle me répond et me dit que c'était une blague, puis elle me traite de gamine, elle m'envoie de plus en plus de messages, etc.

Franchement ça m'énerve les gens comme ça qui se croient tout permis derrière leur écran d'ordi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:07

Ladizz j'ai pas tout compris mais voila il faudrais mieux que tu signale le message ou de le dire a un admin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:57

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on dit que je suis bizarre juste parce que j'ai le look d'une asiatique u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:41

Bratzstar a écrit:
Ladizz j'ai pas tout compris mais voila il faudrais mieux que tu signale le message ou de le dire a un admin voila

Non, c'est bon, les administrateurs ont déjà assez de boulot, alors si en plus je leur rajoute tous les rageux... x)
En plus, ça ne m'atteint pas du tout, mais je trouvais que c'était un bon exemple pour qualifier ces pathétiques personnes devant leur ordi qui font n'importe quoi.
En même temps, je les plains, ils doivent être si malheureux pour dire des stupidités pareilles... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:27

Ta raison mes moi des que quelqu'un me dernge je le dit a mikimaouss elle interviens tt de suite et elle a beaucoup de temps elle est modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:39

Aussi, j'aime pas les sixièmes qui parlent super mal aux autres. Bref dans un couloir étroit je dis à un sixième "Pardon je dois me dépécher ! ^^" il me fait "Pfff.. Mais c'est bon calme toi là" j'ai pas répondue car je trouve sa tellement enfantin à la manière dont il me l'a dit ! Parfois c'est pire.. Bref je déteste ce genre de remarque et après on dit que les troisièmes ils sont bêtes ils se la pètent et tout, mais c'est l'inverse les troisièmes ils sont bien plus matures que les sixièmes (& cinquièmes) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:45

Ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:20

Ohh moi j'aime pas ceux qui se la pete! Qui se force à rire et qui se maquillent comme des pots de peintures :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:05

Comme Chickitaa les sixièmes & les cinquièmes m'insupportent! Je ne me souviens pas que nous étions comme ça nous. Mais en 1 ans les chose on bien changé & comme une dame le disait je ne sais plus où: "Ils sont le fruit de notre société" & elle à bien raison.
Ces gamin qui n'ont plus aucun respect & qui se foutent de tous sauf de leur petite personne & de leur pantalon en bas du c**! Raaa, je ne sais pas où on va mais on court à la catastrophe à ce rythme là. D'ailleurs, certaines quatrième sont pareilles donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:46

Moi pareil T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:45

Ouaip c'est vrai moi les troisieme il m'**m*rde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:45

+ 1 Marine

C'est EXACTEMENT mon cas chez moi!Ils se prennent pour des grands,font la loi au collège et se la jouent "racailles" avec leurs yo! yo! débiles et leurs casquettes à l'envers,leurs portables derniers cri tss...

Je ne croyais pas qu'on étaient comme sa lorsqu'on nous étions en 6ème,5ème :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:53

Sérieux , avec leurs surnoms débiles genre "Mouatiey" ou "Siiiiiistaaah" ça fait trop pitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous enervez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous enervez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !
» Evangélique vous salue.
» Quels magazines lisez-vous ?
» La présentation de Gertrude. vous salue
» Quand Lololive s'ouvre a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: