Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des idées pour inover !?

Aller en bas 
+5
xStarlette
paoline26
Blue-Sky
Lexiam
Smiil-y
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:34

Bonjour, j'aimerais faire du neuf sur Graphiti. Mais aucune idée Sad
Proposez des bonnes idées, des choses qui ne demandent pas de grande organisation (pas du genre, la creatrice de la semaine, ou la creation de la semaine ...etc.)
Tout est bon à prendre ! Merci, et Joyeuse Paques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:45

Faire des minis-jeux , pas comme les abc et truc comme ça , non , par exemple , quelqu'un tire un dé et il tombe sur un chiffre , pis les points pourraient servir d'argent et ils pourraient acheter des créations ou des trucs du genre. Sinon , tu pourrais faire des parties sympas qui sont débloquées à partir d'un certain nombre de messages ^^ d'ailleurs , c'est ce que je compte faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:09

Ok. Mais l'idée de l'argent ca bient de MAPASSION non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:11

Y'en a pleins qui ont ça maintenan ... J'en ai vu sur pas mal de forums déjàs ...
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:29

Oui, moi aussi. Donc je prefere etre original et ne pas copier les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:55

Non pas de Ma Passion^^
Alors si tu veux être originale , essaie de trouver les idées toi mêmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:02

Ba oui, je sais Videl ! Mais toutes les idées du forum c'est moi qui les ai trouvé, mais tu vois je seche un peu là. Les membres peuvent aussi etre originaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:43

Bah , je cherche , et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:54

Je suis d'accord avec toi Smiil-y. ^^ Il est préférable que Graphiti reste original. Smile
Voici mes idées :
- Un espace invités. Les membres non-inscrits pourait poster sur ce sujet pour poser des questions et en apprendre plus sur le forum.
- Une partie qui pourrait aider les membres voulant se créer un site de graphisme ou ayant déjà un site de graphisme. On pourrait donner des conseils sur comment bien le démarrer, des topic à proposer, des idées de noms, un header ... Bref, tout ce qui attrait dans la création d'un site de graph'. ^^

Je reviendrai si j'ai d'autre idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:01

Bonne ideé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:56

Lexiam, je trouve qu'il y a déjà bien trop de forums de graphisme, tous identiques, donc pour moi ce n'est pas la peine d'encourager les nouveaux(elles) à s'en créer un Laughing
En revanche l'Espace Invité est une très très bonne idée, c'est exactement le petit plus à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:03

Pour le forum de graphisme, c'est justement pourquoi on ouvirait une parie. Afin d'avoir des idées différentes. Et je ne voispas pourquoi elle ne pourraient pas s'en créer un puisqu'ils y en a plusieurs. Elles ont droit si elles le souhaitent. ^^ Efin, c'est mon avis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:35

Je suis plutôt d'accord avec Lady! Smile L'espace Invité, je trouve ça super (;
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:43

Euh c'est peut être un peut tard mais...
Comme on est sur un forum de graphisme on pourrait ouvrir un topic de créations de kit, header, avatar, oeufs : pour Pâques.
Tous les gens qui veulent passent leurs commandes de ce qu'il voudrait pour Paques et lundi ou un petit peu plus tard si on a pas eu le temps on offre les cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:35

Lexiam, c'est pas faux ^^
Mais le truc, c'est que ça fait très "Wouah, les forums de graph' c'est à la mode, je vais jouer au mouton et m'en créer un moi aussi, même si je sais qu'il n'y aura personne dessus puisque tout le monde a déjà le sien ! 8D "
( à prendre au second degré, hein Wink )

Paoline, ton idée est sympa, mais je propose de l'agrandir : On crée une partie "Thèmes du moment" où tout le monde posterait ses créas, comme tu l'as dit, en rapport avec Pâques, Noël, le Nouvel An, les Vacances... Bref, en fonction du moment dans l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:36

J'ai lu rapidement vos idées, j'adore l'idée de l'espace invités. Du coup, je fermerais d'autres parties aux invités, je vais en parler avec les modos. L'idée des THEMES du Moment, j'ai pas trop compris. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:24

En fait le thème du moment c'est comme les fêtes du moment. Tu ouvres cette partie et chaque fête de l'année, les membres peuvent faire des créas en rapport avec cette fête. Tu comprends ou bien je t'ai plus mélangée? x)
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:43

Oui j'ai compris. Ben moi personnellement je trouve que y'a peu de fete importante. Genre Paques durent 2 jours. Y'a deja une partie Noel, je trouve sa suffisant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:56

Oui, je trouve aussi que c'est suffisant. Wink Sinon, les fêtes ne dure qu'un jour . C'est un peu court pour faire des créas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:58

J'avais commencé à pensé à une idée, mais j'ai jamais trouvé la suite. (Je crois que là personne me suit ^^)
Enfaite c'est de faire deux équipes dans le forum après inscription et ces deux équipes ne changent que tous les mois, et avec ces deux équipes on pourrait faire un truc mais quoi, tel est la question. Mais bon je trouve pas ça trop génial car il peut y avoir des tensions avec les membres, mais bon c'est une idée comme les autres ! Smile


Dernière édition par Chickitaa le Dim 4 Avr - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:11

J'avais une autre petite idée : Pour le journal, j'avais une autre idée de partie Smile Ca s'appellerait le grapheur du mois : chaque mois pour le journal un membre actif (qui se connecte assez souvent) est tiré au sort (qu'importe son niveau) et on lui pose des questions par mp comme une interview sur ce forum et sur le graphisme Smile
Evidemment il faudrait quelqu'un qui s'occupe de cette partie.
Si Smiil-y, tu trouves l'idée bonne, j'aimerai beaucoup m'occuper de cela (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:18

c'est vrai que c'est une bonne ideé
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:23

merci bratz Smile
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:55

Pao' ~ J'y avais pensé aussi Very Happy
Si tu veux bien & Si Smiil-y' accepte je pourrais t'aider Des idées pour inover !? 981660
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:13

xStarlette : Si Smiil-y veut bien accepter cette idée ce sera avec plaisir ma juju! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour inover !? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour inover !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposez un stock pour l'interface
» Pour savoir qui est Oshya ♥
» Pour ou contre le rasoir ?
» • Annonce : Un thème pour Noel !
» Pour ou contre les nouvelles chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: