Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?

Aller en bas 
+4
Blue-Sky
Bourriquet
xStarlette
Smiil-y
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:19

As-tu de l'argent de poche ? Combien ?
Comment le dépenses-tu ?
Économises-tu ? Pour ?

>> Je répond pour moi. J'ai 20 à 30 euros d'argent de poche, qu'on me donne tous les premiers du mois.


Dernière édition par Smiil-y le Ven 26 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:36

Moi je n'ai pas d'argent de poche, mais quand par exemple j'ai besoin de m'acheter un truc ma mère me donne de l'argent Wink
Mais elle me donne par petites quantité, car sinon je serais capable de tous dépenser en une seule fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:39

Moi j'ai de l'argent de poche oui, mais je met souvent tout sur mon compte en banque. Et quand je vais faire du shopping avec des amies ou autre chose ma Mère me passe trente euros, plus mon argent de poche donc dix euros par là ! Very Happy
Et c'est souvent mes Grands-Parents qui me donnent des sous ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:28

Moi j'ai de l'argent de poche (20 euros par tous les 31) car ma mère dit que c'est important de "gérer" un budjet!
Comment je le dépense? Ba c'est très simple j'économise si je veux quelque chose de cher et sinon je vois en fonction de ce qu'il me reste et pour combien de temps =)

Voila vous connaissez ma ptite vie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:23

J'ai environ 15 euros par mois, mais mes parents oublient la plupart du temps... Je ne m'en plains pas, parce que généralement, quand je veux quelque chose, ce sont eux qui me l'achètent. L'argent de poche, c'est pour les cinés, les mangas, parfois quelques vêtements... En tout cas, il faut vraiment que je mette des sous à la banque, parce que là j'ai trop sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:51

J'ai 10 d'argent de poche par mois, mais mes parents mettent également une certaine somme (que je ne connais pas^^) sur mon compte et celui de mes frères & soeurs. L'argent me sert au magazines, vêtements, accessoires, cochonneries, cadeaux.. Pour les vêtements, c'est moi qui choisis et ma mère qui paye, et pour les sorties style cinéma, MacDo, et tout aussi, donc je n'ai pas à me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:23

As-tu de l'argent de poche ? Combien ?
Alors moi j'ai 20 euros d'argent de poche tout les mois. J'économise pour avoir à peu près 120 eurso ^^.
Comment le dépenses-tu ?
Je les dépense quelque fois en vêtements,ou mangas. Généralement,j'attends d'avoir une "petite"somme pour dépenser sa pour avoir une Pullip (doll de collection japonaises).
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:02

Je reçois 50 Dollars chaque mois, je les dépenses en allant au cinéma et dansmes vêtements. Sinon, je reçois de l'aragent à ma fête, à Noël & un peu à Pâques. Mais celui-là je le place dans un compte en banque qui me sert pour ma carte de guichet. ^^

Sinon, lorsque je ne veux pas dépenser mon argent, ma mère m'emmène magasiner & elle m'achète les vêtements que je veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:22

...moi j'ai 30 euros toute les semaines ... Mais souvent je depense plus , j'suis un vrai gouffre
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:18

30 euros par semaine :O OMG !!! Tu as trop de chance ! C'est 120 euros par mois :O
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:19

... Mais je préfèrerais dépenser moins ... C'est impossible ... Mais tout mes amis ont les même sous que moi ... C'est pas beaucoup 20€ par mois que trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:21

C'es sûr que 2O c'est pas beaucoup par mois, mais 3O c'est beaucoup par semaine. x) Disons que 5O par mois c'est bon. Very Happy (C'est ce que je reçois. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:25

Moi j'ai 20 par mois. Lexiam, 50 dollars ca coorespond a combien d'euros ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:31

ça dois faire 30/40 euaros
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:36

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:58

50 Dollars c'est comme 41, 28 Euros. Smile Mais la conversion Euros/Dollars changent pratiquemment tout les jours. Aujourd'hui , 1 Dollar vaut 0,82 euros, mais la semaine dernière, 1 dollar valait 0,72 euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:17

C'est des dollars canadien que t'as ? Pas des US je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:50

Oui j'ai des canadiens. x)

Ah! Je me suis trompé, j'avais fait le calcul avec des Américains. :/
Alors 50 $ Canadiens donnent 39,98 Euros ^^. Parce qu'1 dollars équivaut à 0.79 euros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana9725
Apprenti
Lana9725


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : En ville
Humeur : Tordante

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:39

Moi j'ai pas d'argent de poche mais quand je demande a ma mere de l'argent elle me donne donc ..Et je l'utitlise pour acheter des vetement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyvine_*
Futur Apprenti
Elyvine_*


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : L.A.
Humeur : --'

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:55

xStarlette a écrit:
Moi je n'ai pas d'argent de poche, mais quand par exemple j'ai besoin de m'acheter un truc ma mère me donne de l'argent Wink
Mais elle me donne par petites quantité, car sinon je serais capable de tous dépenser en une seule fois ^^'
Idem!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:59

C'est attroce x) je suis un gouffre x) J'me suis dépensée 150€ en 3 jours rien pour pour les bars x)
alala ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyvine_*
Futur Apprenti
Elyvine_*


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : L.A.
Humeur : --'

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:32

Ouah mdrrrrr
moi 60 en 1 jour il me reste 9 cts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:40

Il me reste plus rien moi x) ce soir faut que j'aille gratter mon père du coup ,, vu que j'y retourne x) Vive les cuites \o/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyvine_*
Futur Apprenti
Elyvine_*


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : L.A.
Humeur : --'

Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:42

Mdrrrr
Moi Jpeux Pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:53

Tu peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?   Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent de Poche ? Comment la dépenses-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien débuter sur GRAPHITI ?
» Comment êtes vous habillée/coiffée aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: