Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lovange se présente =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:53

Coucou tout le monde,
Je m'appelle Pauline j'ai 17 ans et je suis en Terminal (et oui cette année c'est le BAC ... ça rigole plus :s)
J'adore faire des montages etc ... Mais je suis juste une débutante je me débrouille pas très bien d'après le résultat d'un concours sur ma-bimbo :-( mais bon les critiques font avancer et j'ai bien l'intention de m'améliorer et pourquoi pas grâce à vous tous !!
Voila voila passez une bonne fin de journée =)
A très bientot!
Bisous, Lovange... ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Grapheur
Lamiss


Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2009

Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:57

Bienvenue Smile
Je crois que nous sommes toutes les 2 les doyennes de ce forum Very Happy
Tu es en terminale quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:59

Je suis en terminal ES, j'ai choisis cette filière parce-que c'est la plus générale et que je savais pas trop quoi faire après ... d'ailleurs je ne sais toujours pas ...
Et toi tu fais quoi comme études ? humm .. faudrait que je trouve ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Grapheur
Lamiss


Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2009

Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:01

Je suis en terminale aussi mais en S ^^
T'es allée voir la conseillère d'orientation? tu n'as pas un domaine qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:06

Non j'ai pas été la voir !
En fait moi je voulais partir en psychologie.. ça m'intéresse beaucoup ! mais mes profs me le déconseille car il y a beaucoup de monde et peu de déboucher ! Donc je me suis creuser la tête pendant toute les vacances et j'ai trouver autre choses susceptible de m'intéresser c'est le métier d'Architecte d'intérieur mais je devrais partir en BTS degin d'espace et pour un BTS je suis pas prioritaire donc je ne sais plus trop quoi faire.. j'irais surement voir la COP...
voila voila et toi c'est quoi ton projet professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Grapheur
Lamiss


Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2009

Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:12

Pourquoi pour le BTS tu n'es pas prioritaire?
Moi je pense partir dans le domaine de l'informatique global et avoir un IUT ou DUT
et après ça plus précisement dans le graphisme, l'infographie ou le multimédia, on verra ça plus tard Cool
Je te conseille ils vont si ça se trouve te lancer dans une piste que tu n'aurais pas forcément penser! ^^
Moi aussi je voulais faire architecte d'intérieur, d'ailleurs si mon premier projet marche pas je pense me rediriger vers là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:20

en fait quand on viens d'un bac ES on est prioritaire pour la fac, l'université mais pas pour le BTS ou les DUT etc ... fin c'est ce qu'on m'as dit maintenant on peut tout a fait tenter ... donc je sais pas je vais encore réfléchir avant de faire mon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Grapheur
Lamiss


Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2009

Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:23

Ah ok, oui tu as encore un peu de temps et puis ça dépend aussi de ton dossier.
Un bon dossier de voir ES a plus de chance d'être pris qu'un mauvais dossier de voie S ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:36

Et bah je vois que sa parle étude ici Laughing .
Bienvenue a toi Pauline Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovange se présente =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente.
» Jasmine se présente
» - SarashOuu se présente ^^,
» Mendy se présente ♥
» Thyfa' se présente^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: