Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lovange se présente =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:53

Coucou tout le monde,
Je m'appelle Pauline j'ai 17 ans et je suis en Terminal (et oui cette année c'est le BAC ... ça rigole plus :s)
J'adore faire des montages etc ... Mais je suis juste une débutante je me débrouille pas très bien d'après le résultat d'un concours sur ma-bimbo :-( mais bon les critiques font avancer et j'ai bien l'intention de m'améliorer et pourquoi pas grâce à vous tous !!
Voila voila passez une bonne fin de journée =)
A très bientot!
Bisous, Lovange... ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Grapheur
Lamiss


Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2009

Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:57

Bienvenue Smile
Je crois que nous sommes toutes les 2 les doyennes de ce forum Very Happy
Tu es en terminale quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovange se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Lovange se présente =)   Lovange se présente =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:59

Je suis en terminal ES, j'ai choisis cette filière parce-que c'est la plus générale et que je savais pas trop quoi faire après ... d'ailleurs je ne sais toujours pas ...
Et toi tu fais quoi comme études ? humm .. faudrait que je trouve ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Grapheur
Lamiss


Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2009

Lovange se présente =) Empty