Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Eval' générale]Hyuhk

Aller en bas 
+4
SegoO10
phoebe
Alcida
Lexiam
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: [Evaluation générale] Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:46

Mon Pseudo/Mon Rang Actuel: Hyuhk / Futur apprentie
Les évaluations que j'ai passées: L'éval' de départ n_n
Logiciel(s) utilisé(s): 'Tophiltre simple


Une bann' sur thème des Stars (Agynesse Deyn, célèbre mannequin)

[Eval' générale]Hyuhk 924979Bann___Eval

Un avatar grand format avec stock non réel

[Eval' générale]Hyuhk 803347Bann___Eval_avatar

Une bann' avec stock imposé

[Eval' générale]Hyuhk 31611Bann___Eval_impose
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:02

Apprentie. Smile Je vais expliquer vite :
L'incrust est bien, mais le stock ne s'harmonise pas avec le fond dans la plupart des cas. La typo est bof, mais elle est recherchée. Il y a trop de contraste sur la première bann'. Sa fait mal aux n'oeils. lol L'avatar est sublime, sauf pour le brush fleur qui me gêne un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:06

Ooh, moi qui pensais stagner vu que je n'ai pas vraiment eu de cours (enfin, pas du tout).
Pour le stock qui ne s'armonise pas, c'est vrai, mais seulement pour la dernière créa n_n Enfin, je trouve.....
C'est vrai que la première fait un peu mal, mais..... c'est tout moi ça, plein plein plein de couleurs étou étou.
Enfin, merci beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:07

+1 Lexiam
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:20

+1 lexiam et perso je trouve ta 1er ban absolument magnifique elle vaut pro pour moi mes tes 2 autres créa sont plutôt moyenne surtout la dernière donc apprentie au final n_n
mais chapeau pour avoir aussi bien progresser toute seul j'imagine même pas se que sa pourrait donner si tu prenais quelques cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:28

+1 Lexiam.
Tu preogresses vite ma Hyuhk <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:29

Phoebe: Merci, j'ai appris à faire l'incrust' et des masks d'écretages n_n Moi qui croyais qu'on ne pouvait en faire qu'avec 'Toshop ...
Revenir en haut Aller en bas
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:51

Hyuhk a écrit:
Phoebe: Merci, j'ai appris à faire l'incrust' et des masks d'écretages n_n Moi qui croyais qu'on ne pouvait en faire qu'avec 'Toshop ...

Ouai les masques d'écrétages se font avec à peu près tous les logiciels :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:54

Eh bien, c'est dans ces moments-là que je me dis que je ne suis vraiment pas sur la même longueur d'ondes que vous Laughing
Parce que pour moi aussi, tu passes apprentie, Hyuhk, mais ça serait plutôt grâce à la troisième créa... Justement, je trouve qu'ici le fond et le stock vont bien ensemble ! Le seul défaut que je trouve à cette bannière, c'est que le visage n'est pas centré ( je parle en hauteur ).
L'avatar est mignon, bien qu'un peu simple, en revanche je n'accroche vraiment pas à la première bannière... En réalité, je n'aime pas tellement la "tâche" (parce que c'est un brush tâche de peinture, au départ, non ? ) avec le visage dédoublé, pour moi elle est en trop...
Bref, je comprends de mieux en mieux pourquoi je n'arriverai jamais à dépasser un certain stade sur ce forum, c'est juste que je n'ai pas le même goûts que toutes les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:58

Sego: Oui, mais faut savoir les faire n_n
Sinon, merci beaucoup à toutes et, Phoebe, si tu dis que ma première ban' vaut pro' et que les deux autres valent apprentie, ça ne ferait pas plutôt grapheuse. Ben quoi ? On peut toujours essayer

Lady: What ? Moi je la trouve pourrie ma troisième! Les deux premières aussi, mais bon ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:07

Ben oui, Hyuhk, c'est bien ce que je dis : j'ai l'impression de vivre sur une autre planète Laughing
Parce que la troisième est bien plus jolie et harmonieuse selon moi ( je ne parle pas du niveau technique, hein, juste de l'harmonie... )
Donc maintenant je comprends mieux pourquoi mes créas que je trouvent les moins jolies sont celles qui plaisent le plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:16

Je rebondis sur ce que t'as dit Lady. Je ne dirais pas que le masque d'écrétage est de trop, je dirais simplement, qu'il est mal placé. Il est trop près du stock et du coup, une partie de la bann est surchargée tandis que l'autre est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:24

+1 Lexiam
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:35

+1 Lexiam, et sur ce qu'a rajouter Alci' aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:45

Tu passes Apprentie pour moi aussi. Tout dabbord je tiens à te dire bravo car tu utilises le logiciel Photofiltre qui est très simple et qui n'a pas beaucoup d'options, je sais je dis ça à chaque fois, lol. Pour ta première bannière, j'adore le fond, par contre le stock me gène énormément je le trouve trop clair, pour le masque d'écrétage je n'ai rien à rajouter de plus que ce qu'à dit Alcida. Par contre la typo est vraiment à revoir, ton gros soucis sur cette bannière je pense. Pour ton avatar je le trouve très mignon, rien à dire de spécial. Pour la troisième bannière il y a un soucis de placement de stock comme à pu le dire Lady, car après le reste est pas mal... quoique je trouve ça bizzare que le brush dentelle passe par-dessus le cadre. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:06

Ah zut me suis trompée je voulais dire grapheuse pour la 1er pas pro (manque encore un truc pour que sa soit pro mais je serait pas dire quoi) bref donc oui au final apprentie
* relie tout ok c'est bon cette fois je me suis pas embrouiller* et *part s'acheter un nouveau cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:24

Je suis pas d'accord avec vous moi ><
J'ai vraiment du mal avec la première bannière. Le stock est beaucoup, beaucoup trop clair, ce qui fait que, pour moi, l'harmonie stock/fond est pas présente :/
Mais le reste est bien, malgré un petit problème de placement de stock pour la dernirèe bannière ; )


Continue comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:01

+1 chiki =)
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:20

+1 Chicki' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:37

+ 1 Tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Eval' générale]Hyuhk Empty
MessageSujet: Re: [Eval' générale]Hyuhk   [Eval' générale]Hyuhk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eval' générale]Hyuhk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evaluation Générale] Tite-M
» [Evaluation Générale] Jijiye
» [Evaluation Générale] Lauram'
» [EVAL GENERALE] Elena.Gilbert
» [Evaluation générale] Ash`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Mars/Avril 2010)-
Sauter vers: