Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 L'évaluation obligatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

L'évaluation obligatoire Empty
MessageSujet: L'évaluation obligatoire   L'évaluation obligatoire Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:25

La voilà terminée, je pense qu'elle s'est bien passée dans l'ensemble.
Bon, je l'ai fermée, avec les modérateurs on va faire le tri et attribuer les rangs, ça risque d'etre un peu long, mais quand ce sera fait on vous le dira avec la liste des rangs de chaque personne Wink

Ensuite, on va mettre 1 barre d'avertissement à tout ceux qui n'ont pas fait leur évaluation obligatoire. Sauf ceux qui m'ont prévenu qu'ils ne graphaient plus. Les autres, ils seraient temps de me le dire avant qu'il ne vous arrive la meme sanction que les autres.
Et puis, deux-trois personnes m'ont dit qu'elles avaient des soucis peso', ou qu'elles partaient, du coup pour leur évaluation obligatoire qui doit etre rattrapée, merci de la faire dans la partie eval' 2 en suivie les consignes de l'eval obligatoire (encore lisible Wink) avec le titre demandée !

Voilà, si vous avez des questions, c'est ici que ça se passe ! Pour le reste, les modos s'en chargent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

L'évaluation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation obligatoire   L'évaluation obligatoire Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:29

Coucou ^^

Pour l'éval, je comptais la passer la semaine derniere, mais j'étais absente, alors je compte prendre des cours pour m'améliorer mais quand est-ce que je pourrais passer l'éval :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'évaluation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation obligatoire   L'évaluation obligatoire Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:19

Tu as lu tout ce qu'il y avait d'écrit ? Smile
Enfaite tu dois passer ton évaluation général dans la partie "Evaluation 2" avec les même critères que l'Evaluation Générale, fait-le, le plus vite possible, comme ça sa sera vite boucler. Bon toi tu as une excuse donc c'est bon ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

L'évaluation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation obligatoire   L'évaluation obligatoire Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:40

D'accord Chickitaa, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





L'évaluation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation obligatoire   L'évaluation obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évaluation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EVALUATION GENERALE OBLIGATOIRE EST BOUCLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: