Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES

Aller en bas 
+3
Kiara Forbes
Jujie
Smiil-y
7 participants
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:14

Organisation des concours temporaires
ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES 167323MINI_Banniere

[Pour toutes questions sur cette partie, adressez vous à Alcida Smile ]

Vous pouvez toutes ouvrir un concours. Il suffit de faire sa proposition sur ce topic, et vous devrez remplir le formulaire ci dessous. Vous devrez également signer le formulaire, vous engageant à bien gérer le concours.

Tous les thèmes, et types de créations sont autorisés. Pas de thème doublon, je ferais la liste des propositions ci dessous, avec les dates. Je vous demanderai de bien vouloir passer voir vos dates ici. Je ne viendrais pas vous prévenir par MP.

/!\ Vous pouvez faire des concours de graphisme et de dessin. /!\


FORMULAIRE :
Code:
[b]Mon pseudo :[/b]
[b]Le thème :[/b]
[b]Description globale + Type de création demandée :[/b]
[i]Autres choses à ajouter ?[/i]
[b]"Je m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours."[/b] [i]Ma Signature :[/i]

LISTE DES ORGANISATRICES ET LEURS DATES :
- Pooop-s et son thème "Quelques larmes". (Inscriptions : 10.10 au 14.10 / Votes : 15.10 au 17.10)

LISTE ROUGE DES ORGANISATRICES :
Les organisatrices ayant ouvert un concours précédemment, et l'ayant abandonner ou autre raison qui fait que le concours n'ai pas été terminé (dans les délais accordés), se verra figurer dans la liste rouge, et interdit de concours (en tant qu'organisatrice) jusqu'à une date fixée entre modérateurs et admin.

__________________________________________________________________________________


Voila quelques conseils & règles.

Votre titre de topic doit être clair & net, donc merci de le présenter sous cette base :
[Concours - Graphisme ou Dessin] Thème - DATES
[Résultats] Thème - DATES

Je limite le nombre de participantes à 5, pour éviter/limiter les retards, les désinscriptions ou encore les abandons. Je limite également le nombre de jurés à 2 + l'organisateur, je pense que c'est largement suffisant !

Votre topic doit aussi être clair. C'est pour cela que vous devrez prendre cette exemple. Vous pouvez le modifier ou le personnaliser Wink
[Ce qui est en italique est à modifier, selon votre concours.]
FORMULAIRE

Code:
Bienvenue sur le concours !
[b][u]Dates :[/u][/b]
[b][u]Pour les participantes : [/u][/b]
- Vous devez créer une [i]bannière[/i]
- Tailles maximales :
- Écrire son [i]pseudo & le thème[/i] sur la bannière.
[b][u]Barème :[/u][/b]
[i]/4 Consignes + /5 Originalité + /7 Technique + /4 Avis personnel + COMMENTAIRE.[/i]
[b][u]Type de notation :[/b][/u] (Sondage ou Jury (choisir))
Si, jury :
[b][u]Jury[/u][/b]
-
-

[b][u]Participantes :[/u][/b]
-
-
-
-
-



Prière de ne poster que les demandes d'autorisation de concours. Merci !


Post édité par Alcida


Dernière édition par Smiil-y le Sam 9 Oct - 4:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:57

Mon pseudo : Smiily
Le thème : Les Actrices de Twilight.
Description globale + Type de création demandée : Il y aura 5 participantes en graphisme. Il faudra créer une bannière sur le thème demandée. Je proposerais plusieurs actrices pour varier les créations.
Autres choses à ajouter ? Non.
"Je m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours." Ma Signature : Smiil-y
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:54

D'abord je voudrais demander si je peux ouvrir un permanent de 4 semaines ... J'espère que ce sera accepté, si oui, je propose ce formulaire ...

Mon pseudo : Jujie
Le thème : Tour du monde en 4 semaines
Description globale + Type de création demandée :
Chaque semaine, un pays sera mis à l'honneur et vous devrez faire des bannières ou des dessins sur ce thème ...
Autres choses à ajouter ?
Vous serez noté sur 20 ... Les 4 pays seront des surprises !! ^^
"Je m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours." Ma Signature : Je signe !! Mrs.Julie ... Jujie
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:54

Mon pseudo :Bratzstar
[b]Le thème :Manga
[b]Description globale + Type de création demandée :Vous pouvez faire des bannière sur les Manga image au choix
[i]Autres choses à ajouter ?: Non , rien
[b]"Je m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours."
[i]Ma Signature :Miss Bratzstar
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:34

Mon pseudo : Magicserenity Very Happy
Le thème : Star au choix
Description globale + Type de création demandée : Je proposerai 5 stars & chaque participante devra en choisir une & y faire une banniere Smile
Autres choses à ajouter ? Il y aura des bonus & des contraintes Wink
"Je m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours." Ma Signature : Magix est la plus forte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Invité
Invité
Anonymous



ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:33

Mon pseudo : Bratzstar
Le thème : Miley Cyrus
Description globale + Type de création demandée :Vous devraez faire banniere ou avatar sur miley Cyrus
Autres choses à ajouter ? Non rienn
"Je m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours."
Ma Signature : Miss Bratzstar
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:32

J'aimerais savoir s'il est possible de faire le concours durant plus qu'une semaine. 4 ou 5 par exemple. Si j'ai le droit. Je te laisse le choix de décider durant combien de semaine. ^^
Mon pseudo : Lexiam
Le thème : Création Sans Visage
Description globale + Type de création demandée : Du Graphisme.
Le but est de réaliser une bannière , un header , un avatar ou autre type de création sans que l'on voit de visage. On peut voir : Des jambes, on dos, on ventre , le bas du visage (à partir du menton seulement) , un visage caché derrière un objet ... Vous comprenez le principe. Smile

Autres choses à ajouter ? Si je fais un permanant, il y aura des thèmes différents chaque semaine. Si je fais un temporaire, le thème sera libre. Very Happy
"Je m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours." Ma Signature : Lexiam. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:56

Mon
pseudo :
Beatriz38
Le thème : Les fruits
Description globale + Type de
création demandée :
Kits avec stock non imposé, fond travaillé et originalité
Autres choses à ajouter ?Tout les fruits y passerons = P
"Je
m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours."
Ma
Signature :

Bea'38
Quand est ce que je peux le commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
Apprenti
Pooop-s


Messages : 1064
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Lady Gaga <3
Humeur : Crevée XD

ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:21

Mon pseudo :Pooop-s
Le thème :Quelques larmes ..
Description globale + Type de création demandée :Faire une banniere sur une personnes qui a les larmes au yeux.
Autres choses à ajouter ?Non.
"Je m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours." Ma Signature :Pooop-s =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-perle.creerforumsgratuits.fr/
Ptite
Apprenti
Ptite


Messages : 319
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Bah , sur Graphiti :)

ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:07

Mon pseudo : Ptite
Le thème : La nature
Description globale + Type de création demandée : Vous devrez faire une création sur la nature , les animaux , des paysages , des fôrets ...
Type de création demandée : Un kit (bannière+avatar) ou une création grand format (header , wallpaper...)
Autres choses à ajouter ? :Les votes se feront avec un sondage et non avec un jury Smile
"Je m'engage à tenir et à ne pas abandonner ce concours." Ma Signature :
Marion . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES   ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DES CONCOURS TEMPORAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DES CONCOURS PERMANENTS
» Organisation pour le numéro à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LES CONCOURS & DUELS. - PARTIE FERMEE. :: » Les concours-
Sauter vers: