Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:59

Pourquoi ça vous tient tant à cœur de passer au niveau supérieur ? parce qu'on est toutes d'accord, le graphisme est un passe-temps, on est là pour s'amuser !
Alors soit on fait ça pour s'amuser et vous arrêter de vous vexer parce que vous n'avez pas le niveau et que, donc, vous ne passez pas, soit on juge en professionnelle, non ? scratch

Bref, c'est pas pour foutre la m**** mais c'est juste que ça m'énerve qu'il y ait des personnes qui disent qu'elles sont là pour s'amuser et qu'après elles râlent parce qu'elles passent pas en éval'...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Apprenti
Clem


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Դուք երբեք չեք ճանաչում: :P ♫
Humeur : Vide :|

Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:10

À mon avis, c'est qu'il y a beaucoup de concurrence et de jalousie, mais tant qu'on y prend du cœur ça ne dérange pas.
Les gens veulent souvent être les meilleurs :|
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:10

Je trouve cela dommage... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:14

C'est exactement ça , mais je vois ça d'un autre point de vue. J'ai la flemme de tout écrire donc dès que j'ai une main de libre je partage mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:33

Selon l'adage, "tout travail mérite récompense" et même si c'est un passe-temps voire une passion, tu as envie de progresser et d'être reconnue pour le travail et les progrès que tu as accompli. En fait, se faire recaler à une éval c'est assez vexant et surtout les commentaires peuvent parfois te piquer au vif (rapport à mon CDG dans la partie "Avis & Conseils")
Pour prendre un autre exemple, c'est comme si tout en ayant vraiment travaillé toute l'année, le conseil de classe décidait que tu devrais redoubler.

Après les objectifs de chacun sont différents ^^ Mais bon, si il y a plusieurs niveaux c'est pas pour rien. Il est normal de vouloir avoir un niveau supérieur, c'est la reconnaissance de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:22

Bon voilà
On est sur un forum de graphisme , autant jouer le jeu à fond non?
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:38

Et pourtant n'as-tu pas été la 1ere à "critiquer" nos commentaires lors de ta 1er éval ? C'est que finalement, tu attache de l'importance au niveau que l'on te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:30

Oui parce que je joue le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:24

Alci' » Je te pulssoie à 100%!

En ce qui me concerne, j'ai énormément progressé depuis ma première éval' et pourtant je reste au même niveau. Avoir été apprentie avec une bannière que je juge maintenant hideuse & le rester après avoir fait un avatar que je juge de très réussi, c'est vexant. C'est comme ce faire dire que tout le travail ne sert à rien puisqu'on compare une de tes anciennes bannières à des nouvelles 3x mieux & que le rang reste le même. Ce n'est pas le désir d'avoir un nouveau rang , mais plutôt le plaisir de savoir que l'on remarque tes efforts et le travail qe tu ais fait. Wink

Enfin, c'est mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:27

Perso , j'ai passer mes evals ... bah vraiment pour me faire evaluer , je eux savoir ce que je vaut, si en graphant tout les jour je reste au même stade ou progresse ... c'est pas pour etre lemeilleur .... c'est juste pour savoir ou on en est ... pour moi du moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Futur Apprenti
Momo


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Switzerland!!
Humeur : Folle!!

Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:02

Moi perso je m'en fiche un peu du rang que l'on me donne. Je suis venu la pour progresser pas pour être la meilleur et souvent moi c'est le contraire je me sous-estime. Mais moi aussi ca me gave quand les gens font ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?   Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses-tu de la "deuxième évaluation" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évaluation obligatoire
» [Evaluation générale] Ash`
» Evaluation Amore2casa.
» [Evaluation Générale] Saraddl
» [Évaluation Générale] SegoO10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: