Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Graphiti veut innover !

Aller en bas 
+6
Lavande
Blue-Sky
Gali
Lexiam
xStarlette
Smiil-y
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:15

J'ai remarqué que Paoline26 n'avait pas reposté son idée sur la noe Graphiti. :/ Je vais la repostez au cas ou tu ne prendrais que les idées ici. ^^

Idée de Paoline26
Ouvrir une partie "La note de Graphiti".
Chaque mois, ceux qui veulent notent grahiti (ils remplissent un formulaires ou il y a différents critères : originalités du forum, beaucoup de membres actifd, bonne ambiance, joli décor...)
Pour chaque critère il faudra mettre une petite note sur 2 ou 3 ou plus... selon les questions posées, le résultat sur 20. A la fin du mois on fait la moyenne des notes sur 20 et ce sera la note moyenne de graphiti. Comme ca chaque mois on voit si le forum est plus apprécié ou moins.

Peut-être que tu l'aurais pris en compte même si elle n'était pas sur ce topic, mais je trouve que c'est une excellent idée et je ne voulais pas que tu ne réfléchisse pas à l'instaurer sur Graphiti puisqu'elle n,est pas au bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:19

Ahh c'est une super idée :p Merci de l'avoir reposté Lexiam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:58

Alors, j'ai deux nouelles idées. ^^ Ce n'est pas les deux meilleures que j'ai eu, mais elles sont pas mals, à mon avis. :p
1. Dons de création (Au point)
On pourrait ouvrir une partie où les membres pourraient faire un cadeau à un membre qu'il aime beaucoup. Sans rien demander en échange. ^^ Seulement faire un cadeau. Ça pourrait se passer n'importe quand dans l'année & ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau. Smile

2. Déjà Fait (Au point)
Il pourrait y avor une partie où les membres ayant des vieilles créations qu'ils n'utilisent plus ou bien qu'il ont créer pour aucune occasion les exposent dans un topic réservé à cet effet & donne le droit aux autres de s'en servir. Wink Il serait bien de ne pas mettre te texte dessus. Comme ça le texte est au choix du membre qui prend la créa. Et si plusieurs membres prennent la même créas, elles se distingueront un peu par le texe. ^^

Et je regroupe mes idées en enlevant celles que tu as refusée. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:23

Lexiam, je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées, mais elles sont géniales ! *°*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:27

+++++++++1 Lady ;3

C'est pas possible d'avoir autant d'imagination n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:40

Merci beaucoup. :O Very Happy

Mes idées, je les trouves la plupart du temps grâce à la télévision. Wink Je vois une émission et j'essaie de voir comment la transformer pour que ça deviennent une partie de Graphiti. ^^ (Je ne sais pas si vous me suivez. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:48

Han, ah oui, alors, bienvenue sur TF1 à "Qui veut gagner des créations?" n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:53

L'atelier célébrité xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:45

Hyuhk » J'avais déjà proposé une idée "Enchère", mais Smiil-y ne voyait pas trop l'intérêt d'acheter des créations. Alors je l'ai retiré du Récapultaitf. Smile

» Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'émission, mais c'est ce à quoi le titre me fait penser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiti veut innover ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphiti veut innover !   Graphiti veut innover ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiti veut innover !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Winie veut se présenté ^^
» Où en est donc Graphiti ?
» Graphiti , LE FORUM . ^^
» Annonce : Plagiat de Graphiti !
» Les Trombinoscopes de Graphiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: