Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos commandes !

Aller en bas 
+18
Window
Mcmonde
BelleGosse060
Miss-alex
Mimiloveyou
Kiara Forbes
Pooop-s
Nyneve
lili071299
Alcida
Lollypop
Elyvine_*
Hiccup
Lovemorroco-x3
Momo
Jujie
Demi678
Smiil-y
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Vos commandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes !   Vos commandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:28

Votre pseudo : Window
Type de créations : Header pour mon forum, l'atelier virtuel
Description + texte souhaité : Je veux bien un texte+ le nom du forum.
Ce serait pour Noël, je ne suis pas satisfaite du header que j'ai fait moi-même. Pour ne pas trop demander, je ferai ce qui reste,new, lock, qui est en ligne etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Fina'
Débutant
Fina'


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2011

Vos commandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes !   Vos commandes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:36

Votre pseudo : Fina'
Type de créations : Kit
Description + texte souhaité : J'aimerais un kit avec une fille asiatique fashion. Pas de texte précis, à vous de choisir. Smile


Merci d'avance. Smile

Revenir en haut Aller en bas
florine-55
Débutant
florine-55


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Humeur : Heureuse

Vos commandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes !   Vos commandes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:36

Votre pseudo : florine-55
Type de créations : kits
Description + texte souhaité : J'aimerais un kits sur Selena Gomez avec n'importe quelle couleur ^^ avec ecrit "florine-55"
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Humeur : Happy ^^

Vos commandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes !   Vos commandes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:15

Je voudrais bien ça moi :

Votre pseudo : Mirabelle
Type de créations : Un kit, sil vous plaît.
Voilà la photo
Spoiler:
Description + texte souhaité : Je veux bien mon pseudo qui est Mirabelle et une citation qui est : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.
(Pseudo de la création, si vous en voulez une en particulier : ) Non, j'en veut pas? Merci ^^

Et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Futur Apprenti
Yasmine


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Joyeuse

Vos commandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes !   Vos commandes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:33

Votre pseudo : Yasmine

Type de créations :Design (thème pour forum si vous n'avez pas le temps de me faire les icone set tout le tralala je me débrouillerai )

Description + texte souhaité : Je voudrais comme stock ,qu'il y ait plusieurs personnes ou une seule mais en deux fois (de préférence fille si ce n'est qu'une seule personne) Je voudrais que le header se fonde dans le décor/fond .Si c'est possible d'ajouter un petit texte (facultatif) vous mettez :Bienvenue sur Wonder Graph' le forum qui t'accompagnera et te soutiendra tout le long de ton apprentissage vers le monde du graphisme .Ici tu viendras également t'amuser et participer à toutes sortes de choses . Nous t'attendons , l'équipe . Couleur clair ou sobre s'il vous plait .
Pour le texte principal je veux :Wonder Graph' avec le slogan :The graph ,It's You !

(Pseudo de la création, si vous en voulez une en particulier : ) hum pas compris la question

Si c'est trop dur prévenez-moi ,ça parait comme ca mais à part ce que j'ai demandé je laisse libre cours à votre imagination .J'aimerais que la personne qui s'occupe de ma commande soit minimum apprentie ,j'en demande beaucoup mais cette commande me tient à coeur je veux un magnifique design pour la "renaissance" de mon forum car il a changé de nom merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Futur Apprenti
Yasmine


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Joyeuse

Vos commandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes !   Vos commandes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:10

personne ? c'ets super important je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commandes !   Vos commandes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commandes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement de la partie Commandes Classiques ©
» [SAV] Le Service Après Vente des Commandes Classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LES COMMANDES. :: » Commandes classiques-
Sauter vers: