Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood général

Aller en bas 
+18
Mllei
Pussycat-dolls4
Ptite
Didine
Chupa'
Maya ♥
Elyvine_*
Nyneve
Smiil-y
xStarlette
Lavande
Lana9725
Beatriz38
Blue-Sky
Alcida
paoline26
Ice
Lexiam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:26

Oui. Smile En fait, c'est que j'observait plutôt que de posté. Razz Et j'ai finalement décidé à poster. Smile

» Pourquoi il est écrit perferct graphi' sous mon pseudo plutôt que Apprentie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:34

C'est la couleur de ton pseudo que désigne ton niveau Smile Enfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:36

Mais toi c'est écrit apprentie sous ton pseudo. J'ai l'impression d 'être la seule avoir ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:43

A ouai^^ non mais je crois que bourriquet aussi a sa de marqué^^ Alcida tu connais la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:49

Ah bon. Smile J'ai posé la même question dans la partie "Lien direct avecle Staff". ON verra bien si j'aurais ma réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:51

Ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:55

Et voilà , problème réglé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:58

En fait, c'est parce que vous êtes dans des groupes (d'où votre pseudo coloré) et aussi dans des rangs (le grapheur sous le pseudo). Le truc c'est que tout se fait manuellement, donc parfois 2 ou 3 personnes échappent à notre attention.

Et les perfect graphi etc, c'est en fonction du nombre de posts ^^


C'est la fête de la musique, j'entends un son... du rap. Forcément, tout ce que je déteste :/
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:59

La fête de la musique? Qu'est-ce que c'est? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:05

Alcida, Moi aussi sauf que c'est du hard rock qu'on ne comprend pas du tout quelle chanson il chante xD c'est insupportable

lexiam: en france c'est un journée qui "célèbre la musique" Tout le monde fait des concert par ci parla
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:13

Ah bon. Smile Ça doit être chouette! Very Happy Pourquoi on a pas ça au Québec? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:14

Bah sa dépend les endroit enfait tu vois dans mon village il y a 2 groupes de hard rock donc c'est pas Top xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:17

Lex' : Lance l'idée ! Nous, c'est la 21e édition je crois. Bref, en fait, on célèbre l'été en musique ! Merci Jack Lang pour cette merveilleuse fête ! http://www.fetedelamusique.culture.fr/site-2010/

Choco' : Je préfère le hard rock ! Enfin, ca a l'air d'être terminé ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:21

Ouii c'est vrai que Merci jack land^^ D'ailleuurs Plusieur pays on Pris l'idée Smile

bah depuis que je suis née pour la fete de la musique j'entend du hard rock donc a force JE DEMANDE DU CHANGEMENT A MR LE MAIRE xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:22

Mdr ! Moi, ca va, ma ville est assez grande donc y a un peu de tout ^^ Mais j'habite pas loin d'une "cité" donc forcément rap ! Bref, j'met en route Itunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:27

Moi je suis sur Deezer la xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:29

Ah deezer ca me gave xD Les BO sont incomplètes ! Et pour Toshop, je te réponds ici pour éviter le HS : gimp c'est toshop en gratuit, donc oui, ca se ressemble avec plein de fonctionnalités en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:33

Ouai c'est vrai pour Deezer xD

pour toshop je comprend pas pourquoi je galère a font!
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:40

Au début, j'étais pareil, je comprenais rien, mais au fur et à mesure, tu vas t'habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:42

OK^^ parce que la je comprend rien du tout xD

Dis ton Mannequin Dans fashiown, ta super avancé en une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:53

Ouais, j'aime pas les debuts de jeu, du coup, je fais tout pour avancer xD Je veux mon point de célébrité pour ouvrir mon agence >< ! Allez, j'vais faire des défis pour augmenter mes compétences ! Blue-Sky s'est inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:57

Ouaii!! Mais il faut un point de réputation pour ouvrir son agence, c'est pareil? moi je voudrais trop être styliste!!

ouaii cool une de plus^^ Demain je ferais de la pub sur MB xD

Ma Bimbo n'a plus que 1O Bo's je voulais tellement passer vite le premier niveaux que j'ai plus de sous c'est bete sa coute trop cher l'appareil photo pour le Boulevard!
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:11

M'en parle pas ! En plus, j'ai la poisse, j'ai jamais les stars du 1er coup !

J'ai bientot mon point de célébrité ^^ Moi, styliste, ca me dit rien ! J'ai tenté de faire un truc c'était immonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:13

A ouaii xD Moi j'aimerais bien demander a une styliste si c'est compliqué ou pas^^

Mais toi tu devrais en profiter pour tout les photographié et gagné des vetement (remarque a 800Bo le papier je sais pas si c'est rentable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:39

Non, c'est pas rentable ! Surtout avec un salaire de 880BO :/ sans mari, mais j'ai pas d'appart' Enfin, je gagne presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥
» Le Cinéma En Général
» [Evaluation Général] Beatriz38
» [Evaluation Général] Sittala
» [Evaluation général] Bourriquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: