Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveautés de l'été ! (:

Aller en bas 
+5
xStarlette
Elyvine_*
Shii
Didine
Smiil-y
9 participants
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:16

Citation :
Hello tout le monde ! J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances :love:
Alors, avec le staff (Alcida, Lexiam, Chickitaa & Gertrude.), on vous a concocté deux trois trucs tongue
Alors, j'vous ai fait une petite liste avec les liens pour que vous puissiez tout regardé (;
• Le traducteur : Grace a la boite à idées du forum, nous avons requis l'une de vos idées, qui consiste en faite à aider à traduire des phrases pour vos créations graphiques Smile Vous pourrez retrouver ce nouveau topic parties QUESTIONS-QUESTION (
clique)
• Le quizz : Il s'agit d'un quiz qui se passe sur la chatbox. Une date et une heure seront prévues, pour qu'on s'y retrouve Smile (celles qui peuvent). D'ailleurs on vous l'annoncera quand on aura tout préparé ! Ne vous inquietez pas, vous serez au courant Smile D'ailleurs, vous pouvez nous faire part de vos préférences pour l'horaire, pour qu'un maximum de membres soit présent Smile Si tu ne sais pas de quoi il s'agit, ce quiz, tu peux trouver des explications dans le spoiler :
Spoiler:
• Le journal de Graphiti : Chickitaa, une modératrice du forum, a ouvert une nouvelle edition de recrutement pour le journal Le P'tit Graphiti. On poste donc cette annonce car on a besoin de redacteurs et de journaliste Wink (clique)
• Les nouveaux stocks pour l'éval 2 : Je vous ai remplacé les stocks pour l'évaluation 2, j'suis gentille hein tongue (clique)
• Et les nouveaux emoticones ! Voici toute la liste des nouveaux smileys que vous trouverez tous au même endroit Wink
Nouveautés de l'été ! (: 397535 Nouveautés de l'été ! (: 166755 Nouveautés de l'été ! (: 93032 Nouveautés de l'été ! (: 393682 :-'(: Nouveautés de l'été ! (: 961617 Nouveautés de l'été ! (: 844299 Nouveautés de l'été ! (: 409131 :love: :OH: :han: :^^: Nouveautés de l'été ! (: 165221 Nouveautés de l'été ! (: 33967 :><: Nouveautés de l'été ! (: 96210 Nouveautés de l'été ! (: 433345 :;D: Nouveautés de l'été ! (: 470728 Nouveautés de l'été ! (: 785387 :carotte: :banane: 🤢 :chut: :WAA: :blurp: :BIZ:


Et ... Bientôt les un an de GRAPHITI Nouveautés de l'été ! (: 165221 Ca passe vite hein Wink affraid
Dans un peu plus d'un mois, on fetera notre premier anniversaire, avec les plus fidels, et les nouveaux membres du fofo' cheers

EDIT 07.08.2010 > Un nouveau jeu est en ligne, je vous laisse aller le découvrir, je pense, et j'espère qu'il vous plaira :p



Dernière édition par Smiil-y le Lun 9 Aoû - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:27

Merci!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:33

Ravie d'avoir pu contribuer un mini peu dans tout ça Nouveautés de l'été ! (: 165221 (il est là juste pour faire joli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Messages : 124
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:14

Merci Mon 'Tit Macaron tout Sucré pour toutes ces nouveautés ! <3
J'aime ton fofo' <3
Revenir en haut Aller en bas
Elyvine_*
Futur Apprenti
Elyvine_*


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : L.A.
Humeur : --'

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:15

Merci Smiil-y , C'est Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimage.forumactif.com
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:07

Merci ! Vous faites toutes un excellent travail ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:40

C'est vraiment génial ! Et puis, je dois avouer que je craque totalement pour Nouveautés de l'été ! (: 961617 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyvine_*
Futur Apprenti
Elyvine_*


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : L.A.
Humeur : --'

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:25

De plus, on a 40 000 messages au compteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimage.forumactif.com
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:29

Ouais Nouveautés de l'été ! (: 93032
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Elyvine_*
Futur Apprenti
Elyvine_*


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : L.A.
Humeur : --'

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:31

Si tu veux, j'ai des partenaires qui pourront faire connaître encore plus ton forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimage.forumactif.com
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:45

Ben faites, si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:31

NOUVEAUTE AJOUTEE LE 07/08/2010 à 18:31
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:48

Rholala tous pleins de nouveautés, vous nous gâtées :;D: je suis fan des nouveaux émoticones ils sont trop choux Nouveautés de l'été ! (: 433345 et le quiz est également une super idée bref pleins de super nouvelles choses merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:06

Merci mon ptit macaron Nouveautés de l'été ! (: 433345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:57

Trop jolie :^^: Tu nous gattes beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ash`
Apprenti
Ash`


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : In my World..
Humeur : =D

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:00

C'est génial, merci a toute l'équipe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:32

Merciii beaucoupp!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiccup
Apprenti
Hiccup


Messages : 425
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:26

Les nouveautes sont geniales, bravo au staff! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:43

Merci Nouveautés de l'été ! (: 165221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés de l'été ! (: Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été ! (:   Nouveautés de l'été ! (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de l'été ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveautés !
» Quelques nouveautés.
» Quelques Nouveautés
» Les nouveautés d'octobre 2010
» Les nouveautés de ce début d'année scolaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: