Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥

Aller en bas 
+25
Ice
lili071299
Lexiam
SarashOuu
phoebe
Nyneve
MimiCatGirl
Lauram'
Miss Nougat
xStarlette
katiia
Chupa'
Nedjla
Miss-Louba
MiniiPoOoUf
ichigo17
Mishuwara
Elyvine_*
Smiil-y
Shii
Demi678
Laiila
Carotte♥
Didine
paoline26
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:23

Hyuhk : mdr x)

Pfff... J'ai envie de faire du graphisme mais en même temps j'ai pas envie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:23

Tu es fan de ce nouvel emoticone hein Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 844299
Didine, ben, fais toi une sign' ou un truc, et au pire t'abandonnes si tu veux plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:25

Mouais... je vais aller en faire une. Mais je reste sur la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:26

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Shii

Shii


Messages : 124
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:28

Coucou Mon 'Tit Macaron tout sucré :love:
Désolée de ne pas trop participé, je fais les minis bannières pour le Perm' de Carotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:29

Pas de soucis mon petit cupcake à la myrtille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:30

Etape 1 : Ouvrir Gimp (nan, sans blague?! )
Etape 2 : Chercher un stock x) *Va fouiller dans les ressourses*
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:31

Y'a des nouveaux stocks dans l'eval 2 si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:32

Smiil: J'en suis fana, il me rappelle une personne que je connais bien .

Didine, c'est marrant, c'est exactement ce que je fais Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221

Allez, défi, utilise ce stock

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:34

Hyunk : Contente qu'il te plaise alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:36

Didine ???????

Smiil: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:38

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 397535
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:40

Déso, ^^'

Hyuhk : ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi678
Apprenti
Demi678


Messages : 381
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 24
Localisation : Chez les GBD!
Humeur : Joyeuse

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:49

Re!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:53

Demi : re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:54

Didine et après tu la montre hein, parce que j'en fait une avec le même stock n_n

DEMIIIIIIII

Smiil: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 844299
Revenir en haut Aller en bas
Elyvine_*
Futur Apprenti
Elyvine_*


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : L.A.
Humeur : --'

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:04

Yo Smile
How are you? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimage.forumactif.com
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:04

Hyuhk : oui ooui ^^ Sauf que je suis en train de faire un truc super moche, et ne le contredit pas!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:06

Elyvine: Yooooo.. Eh, je suis dans ta signature Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221 (pour faire joli)

Didine: Je ne te contredis pas, car moi aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Elyvine_*
Futur Apprenti
Elyvine_*


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : L.A.
Humeur : --'

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:09

Ptddr ^^ Jvais sur le cours au fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:10

Yeeeeees, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:11

Oui chou ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Mishuwara
Apprenti
avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:11

Purééé sa m'énèrve avant y'a personne qui mettait olivia wilde dans leurs bannières et bizzarement quand je commence à en mettre les gens aussi ..;
M'enfin je suis ptete parano quoi x3

Re a pars ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:13

Dg': Ahhhhh, c'est qui Olivia machin ? Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 165221
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:13

Hyuhk : désolé de gacher ton bonheur, mais on est toutes dans sa signature... Elle mets un code et quand tu te connecte tu vois ton pseudo, par exemple, moi je vois mon pseudo ^^

Le code c'est : {USERNAME*}
Mais tu enlèves l'étoile Wink


Dernière édition par Didine le Sam 7 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥    Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Les Grosses Bouffes Débilos de Ma-bimbo ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: