Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [evaluation generale]Miss Nougat

Aller en bas 
+9
Carotte♥
Bourriquet
croquette513
Lunilalou
MihaRu
Juliana
Didine
Smiil-y
Miss Nougat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:12

- Mon Pseudo + Mon Rang Actuel >> Miss Nougat, apprentie.
- Les évaluations que j'ai passées (Combien de fois avez vous passé l'éval' 2, quel en a été le résultat ...etc.) >> depuis mon inscription, je n'ai passé que la première évaluation.
- Logiciel(s) utilisé(s) >> Photoshop cs5
+ Les créations (voir ci-dessous les conditions.)

1. Un avatar grand format, taille 200*320 sur un thème totalement libre. ( Originalité )
[evaluation generale]Miss Nougat 478202Si_seule_sans_toi...
Render >
Spoiler:
2. Une bannière taille libre, sur le thème des paysages ( Typographie )
[evaluation generale]Miss Nougat 508697Maison_hantee
C'est une coloration. voici le stock >>
Spoiler:
3. Un kit entier, taille libre, sur le thème des stars (au choix!) ( Finitions )
[evaluation generale]Miss Nougat 998007miley_cyrus [evaluation generale]Miss Nougat 755069Si_seule_sans_toi...avatar
Le stock >> http://dobeone.deviantart.com/art/MILEY-CYRUS-136387855?q=boost%3Apopular+miley+cirus&qo=13

D'autres créations si vous n'arrivez pas à choisir >>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:10

Commentaire sur l'avatar grand format : Waa Le chef-d'oeuvre que tu nous en a fais ! Le render n'a pas l'air simple, et tu l'a plutot bien incrustée (sauf les cheveux :/) et originalisé avec ta création ! J'adore l'ambiance un peu "dorée" qui se dégage de ta création ! Les techniques de typos sont très bien maitrisée. Je pense que cet avatar mérite le rang de Futur Grapheur. Cependant, le critère ORIGINALITE est respecté, mais, car il y a un MAIS, le brush masque avec repetition du render sur le coté droit est trop banal, on le voit sur pas mal de création. M'enfin c'est pas grave Smile

Pour la bannière sur le paysage, j'adore ! Faudrait m'apprendre dans un atelier a colorer une photo noir et blanc x)
J'adore ce genre de création, saturé et contrastée à la fois, les finitions nickels. J'aime beaucoup les effets de la typo ! Cette bannière mérite le rang de Grapheur :=

Le kit : La création sue j'aime le moins sur cette évaluation, mais qui reste d'un très bon niveau quand même. Incrustation quasi-impeccable, typo, je reproche juste d'avoir "collé" le texte sur la gauche, alors qu'il y avais de l'espace. Le fond est simple mais ça ne me dérange pas plus que ça car j'aime ce genre de fond Smile L'avatar manque d'originalité selon moi.

Pour les créations que tu as rajouté pour qu'on se forge notre opinion sont pas mal. techniques maitrisées. Mais le reproche que je pourrais faire c'est que ta "galerie" manque d'originalité : Toujours les "memes" stocks, ce que je ne peux pas vraiment reprocher car si tu aimes ça, tant mieux, Smile Et les memes techniques, pas de travail différent de bann' en bann' je trouve.

Enfin, selon moi tu passes largement Futur grapheur Smile
Essaie de bosser de nouvelles techniques, et l'originalité et tu pourras rapidement, par une évaluation 2, passer GRAPHEUR haut la main Smile PS. Si tu aimes ce style, bosse sur le style de la bannière paysage car tu es très douée Smile Si tu veux bien m'apprendre à faire ce type de bannière avec les colos, je serais contente d'apprendre Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:16

Bon beh, Smiil-y a tout dit x)
Alors +1 Smiil-y Smile
Futur grapheur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:10

merci ^^

et ouii je voudrai bien t'appendre comment faire une colo. c'est très facile ^_^ mais le plusu defficile c'est les constrats, niveau .... (;

Le kit, c'est une soit disant nouvelle technique. j'ai utiliser un stock (et pas un render) RÉEL ! (JE DÉTESTE LE réel) et j'ai essayé de ne pas faire beaucoup de cd4. mais de comme même resté dans mon style qui est le sombre ^^ et pour l'avatar, je n'en fais pas beaucoup donc n_n"

j'ai de nouvelles créas pour une autre éval. le but c'est de n'utiliser aucun cd4. mais dans le header, j'en ai utiliser car c'est pas obliger ^^
[evaluation generale]Miss Nougat 581292Si_triste_sans_toi.
[evaluation generale]Miss Nougat 488524So_angry
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:19

Le soucis c'est que je n'ai pas Photoshop /:
J'aime bien cette création Smile Enfin les deux. Tu pourrais me passer le C4D utilisé dans la bann' s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:25

la bannière ? je n'ai utilisé aucun cd4 x) Tu as quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:26

Ah, ben dans le header alors ^^ J'ai mal lu.
J'ai GIMP et Photofiltre simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:30

j'en ai utiliser deux >>
Spoiler:
et celui la pour faire les points lumineux. j'ai gommer des parties >>
Spoiler:
et bien sur pleins de filtres, deux courbes de transferts puis les réglages de niveaux, contacts, luminosités...
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:35

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:39

de rien Smile

et a oui ! pour le truc de la colo. dans gimp, y a dans les réglages de modes couleur ? XP
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Grapheur
Juliana


Messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Humeur : heureuse ^^

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:54

Tu mérites largement le futur grapheur pour moi voir même le grapheur, car j'aime vraiment ce que tu as fait et surtout la colo omg mais le kit me plait pas trop Embarassed
En tout cas bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:56

merci ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu
Futur Apprenti
MihaRu


Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:31

Future Grapheuse pour toi, Miss ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunilalou
Grapheur
Lunilalou


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse
Humeur : Heureuse :D

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:40

Smiil-y a tout dit » Futur grapheuse (;
Revenir en haut Aller en bas
croquette513
Futur Grapheur
croquette513


Messages : 294
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Boulogne

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:57

Moi je te passerai directement "grapheur" .
J'adore vraiment l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:08

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:31

Oui dans Gimp Nougat Smile

Les filles, essayez de faire des commentaires avec vos avis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:38

moi c'est grapheuse voir pro x) c'est absolument magnifique! Jusqu'à présent je trouvais que ton point faible était les typos mais maintenant ce n'est plus le cas.
GRAPHEUR et un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:25

Pour moi c'est grapheuse. Tu as un très bon style, tes typos s'accordent parfaitement au reste de ta création. L'originalitée est un mot très appropriée à ton style. Fait tout de même attention à ce que t'es bannière ne se ressemble pas trop.
Après Smiil-y à tout dit mais pour moi sa correspond plus à Grapheuse.
Et très bientôt sa sera pro, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte♥
Futur Grapheur
Carotte♥


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : ♥In my dreams♥
Humeur : Happy!! ♥

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:32

pour moi ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:05

merci bourriquet et chickitaa Smile

Smiil-y : oui ben alors pour la colo. tu ouvre ton image puis pour la coloré, tu fais un nouveau calque en mode couleur, tu choisi les couleur puis colorie. le mieux c'est de mettre plusieurs calque. un par couleur par exemple Smile

Carotte : merci pour ton vote mais pour voté, un commentaire constructif expliquant ton choix est exigé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte♥
Futur Grapheur
Carotte♥


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : ♥In my dreams♥
Humeur : Happy!! ♥

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:53

Avatar: les couleurs sont bof; c'est pas beaucoup travaillé tuutilise toujours des renders et donc toujours la même technique ; le cadre est pas trop originale car il fait débutant ; donc ca vaut apprenti.

Bannière paysage: c'est la meilleure ; sauf que je trouve ca simple et la colo n'est pas "naturelles" enfin je veux dire les couleurs sont pas super ;j'aurai rajoutés un autre cadre ; les typos sont toujours les mêmes, même effets,... manque d'originalité! ^^'

le kit: un peu trop sombre ; pas trop originale ; L'incruste est pas top ; la typo non plus et c'est assez simple ; comme pour les deux autres c'est toujours la même chose: même effets de typo, même fonds, même brushs,... De plus comme tu fais toujours des renders, ton incruste avec des stocks est pas super.

Pour moi tout ca vaut apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
lili071299
Débutant
lili071299


Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:03


GRAPHEUR n-n
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:52

Carotte >> les trucs que j'ai utiliser dans l'avatar sont tous de nouveaux cd4, brush ... sauf le papillon donc... les couleurs sont bofs ? que veux tu dire par ça? ^^ pour le cadre soit disant débutant, il est peut être simple, mais je le vois pas trop rodé dans le forum moi ^^" et tu sais la plupart des débutantes... ben ils ne savent pas mettre de cadres x)

Pour la bannière paysage, c'est un colo, avec 7/8 textures ou cd4, réglages de constats et luminausité. + des courbes,filtres ..... je ne vois pas c'est quoi le trux qui est simple ^^ un autre cadre ? 1 me suffit largement Wink pour les typo, j'ai vu que c'était celles qui irait le mieux avec ce genre de créa. et je vois que j'ai raison en lisant tout ce qui est écrit avant toi ^^

pour kit, je suis entièrement d'accord avec toi sur la première partie. mais en ce qui concerne même effets de typo, même fonds, même brushs,... non ! ce n'est pas du tout ça. ce n'est pas les mêmes choses.pour l'incrust, je ne l'ai raté que dans la parti des cheveux donc, n'en fais pas un drame Smile

Mais merci quand même pour ton avis.

lili >> merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:32

Pour moi tu passes Grapheur, expliquer mes opinions c'est pas mon truc, je trouve que c'est magnifique tout ce que tu fais c'est trés original, c'es travaillé et tout et tout ^^
Moi j'adore le kit ^^ J'aime aussi beaucoup les autres ^^

Suis fan =p cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[evaluation generale]Miss Nougat Empty
MessageSujet: Re: [evaluation generale]Miss Nougat   [evaluation generale]Miss Nougat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[evaluation generale]Miss Nougat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évaluation Générale de Miss-Rara
» [Evaluation Générale] Lunilalou
» [Evaluation générale] Lana9725
» [Evaluation Générale]Victoria
» [Evaluation Générale] Window

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Septembre 2010)-
Sauter vers: