Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous !

Aller en bas 
+9
Hiccup
Lexiam
Muskara
Jujie
Alice *
Window
Pooop-s
Didine
Alcida
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:30

En effet, j'ai besoin de vous pour savoir si ca vaut vraiment la peine que je me démène pour ce forum ? (Smiil-y faisant une pause dans la gestion du forum)

Plus les mois passent et moins il y a de monde. Pendant longtemps, on a dit que c'était parce que la "mode" du graphisme était passée mais quand on regarde d'autres forums (comme Ma Passion), on se rend bien compte qu'ils sont actifs !

Donc, je vous demande si c'est vous qui en avez marre du graphisme ou si c'est nous qui ne faisons pas bien notre boulot.

Si c'est de notre faute, pensez-vous plutôt que c'est le staff qui pèche (par manque de personnes ou de "jobs") ou plutôt que c'est les idées qui manquent aujourd'hui ?

N'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez, c'est toujours bon les mises en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:43

Personnellement, je ne sais pas non plus. Le forum est un peu désert, mais moi je l'aime bien, et je ne comprends pas pourquoi ils ne viennent plus ..
Tout ce que je sais, c'est qu'une fille m'a dit qu'elle n'aime pas Graphiti.

Idées qui ne sont peut-être pas super, mais j'essaye d'aider ^^' :

1) Peut-être faire un recensement et du ménage dans le forum, beaucoup de membres seront supprimés je le sais, et qu'en suite il faudra faire de la pub comme quand le forum avait ouvert ses portes. Cela va peut-être le "relancer". Mais bon, c'est beaucoup de travail..

2) Sinon, envoyer un E-mail à tous les membres pour qu'ils expliquent pourquoi ils ne viennent plus sur le forum, comme ça, vous pourrez peut-être l'améliorer. Et en même temps, peut-être que certains vont revenir.

3) Il n'y a peut-être pas assez de nouveautés pour eux, pas assez de changement de design (c'est un gros travail le design je le sais, mais on est resté plusieurs mois avec un même design). Le changer environ tous les 2 mois?

Il y a beaucoup de "peut-être", car je ne suis pas sûre de moi ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
Apprenti
Pooop-s


Messages : 1064
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Lady Gaga <3
Humeur : Crevée XD

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:12

Moi personnellement je ne voudrait pas que Graphiti ferme.
C'est un des forums ou je vais le plus souvent possible (enfin avec le brevet =S)
J'aime beaucoup Graphiti & voila quelques idées :


Une idée ..
Faire un concours mensuel pour choisir undeco pour le forum, c'est a dire faire tous l'equipement pour un forum(bouton, header, qui est la etc...)les créa doivent etre anonyme et doivent porter le nom de graphiti sur le header
voila mon idée Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://graph-perle.creerforumsgratuits.fr/
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:32

Pooop-s ~ Bon, je donne mon avis, même si ce n'est pas à moi d'en juger. Mais, presque personne ne participe aux SM, et il ne faut faire qu'une bannière. Alors, si c'est tout le design en entier, ça fait plus de boulot, et encore moi de participants ..

HS ~ Moi aussi c'est cette année le brevet ^^ . Brevet blanc jeudi et vendredi 27 et 28 =s .
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:23

Tes idées sont bonnes Didine, sauf que je n'ai pas compris le truc sur le design
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:43

Window ~ Peut-être que les membres qui viennent plus, trouvaient que le design ne change pas souvent. Ça serait mieux de le changer un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:48

Je suis entièrement d'accord avec toi Didine ^^ Le changement de design aide à fidéliser les membres je pense ^^ En tout cas, je prends en note tout ce que vous dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice *
Futur Grapheur
Alice *


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:06

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je trouve que Graphiti est un super forum, je suis d'accord avec les idées de Didine, peut-être que si le design est le même trop longtemps, les membres se lassent et ne viennent plus il faut en changer plus souvent (:
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:04

Je ne savais pas que les idées seraient autant approuvées ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:20

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:53

*Chickitaa refait son apparition* \o/

J'étais juste de passage sur le forum pour voir si y a pas des grandes news parce que c'est toujours interressant.. mais là grosse déception, au contraire le forum est entrain de sombrer ! ù,ù Bon j'peux me sentir viser parce que je ne viens qu'une fois toutes les deux semaines (et je poste pas forcément). La cause ? Je ne fais plus du tout de graphisme depuis bientôt un an et j'ai pas l'envie de recommencer et donc je vois plus trop l'interet de venir ici malgrès toutes les autres parties du forum.. mais qui sont désertes. >w< Et j'pense que je suis pas la seule a avoir arreter le graphisme. Puis sa fait un bout de temps que le forum existe et sa lasse un jour ou l'autre, peut-être qu'il est arrivée ce jour-là ?!

Comment le re faire vivre ? pour moi c'est presque mission impossible. Ou peut-être le fermer pendant 3-4 jours pour faire un immense ménage et poster partout là où on le peut (sur d'autres forums) en disant que c'est la plus grande ré-ouverture de Graphiti ou des trucs dans le genre. Et bien s'occuper du forum, des annimations régulières, des changements de designs fréquents et j'en passe.

Ensuite faudrait éviter de dire en permanence "Le forum est vide.." parce qu'au contraire sa fait fuir les gens. Ils vont pas venir dans un forum où même les admins commencent à baisser les bras.

Je n'ai pas de solution miracles.. juste des pitits conseils. Bon courage à Smiil-y, Lexiam, Alcida & *je-sais-plus-son-pseudo*. x)

Je vous nem. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:03

Je vais paraître c*n à dire ça sans rien faire mais tu as raison ^^
Et mon pseudo c'est window x')
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:20

J'avoue que dire que le forum est désert fait fuir les autres x).
Pour le reste, j'approuve car j'ai dit déjà une partie de ce que tu as dit. Donc ce serait pas logique de dire que je ne suis pas d'accord avec toi, car ... Bon vaut mieux que j'arrête car je vais partir dans je ne sais quoi x) . Donc, je suis d'accord avec toi pour résumer. ^^
Sauf que le forum peut revivre, pas comme avant, mais moins désert qu'en ce moment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:47

J'ai pas dit que le forum était désert, j'ai dit qu'il y avait moins de monde, ca fait une grosse différence x) J'vois encore pas mal de monde qui vient très régulièrement et c'est à eux que je m'adresse pour savoir s'ils ont des idées puisqu'un forum vit grâce à ses membres ^^

Et pour les designs, j'aimerais en changer vraiment souvent mais Smiil-y est un peu difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:44

A ce que je sache, elle fait sa pause et c'est toi qui gère le forum en son absence, donc tu peux le faire sans "demander" vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:44

Oui excuse-moi.. j'ai fait une trop grosse généralitée. ù,ù Mais bon sa tient toujours ce que j'ai dit !

Ouais mais bon, faudrait que vous vos métiez vraiment daccord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:05

Oui, W' mais ca reste son forum ^^ Je sais même plus de quand il date celui la de design o_O
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:16

Depuis le 20 décembre. Je me rappelle que je parlais toute seule sur la chatbox quand il a été changé. (J'ai regardé dans les archives de la chatbox en gros x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:10

Ca fait donc 1 mois ^^ J'ai envie de le changer et mettre un truc plus printemps, j'en ai marre de la grisaille et du froid !

PS : J'ai ajouté des nouveaux smileys ! J'ai besoin de vous ! 854645
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:18

Oui c'est vrai! ^^

J'adore les nouveaux smileys. Merci!! J'ai besoin de vous ! 691859
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:42

J'ai besoin de vous ! 433345
Super les smileys. Oui mais elle n'est pas là, et donc logiquement, tu prends les rênes.

Bon après ce n'est que mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:56

Je suis du même avis que Window. Elle fait une pause, donc elle n'est pas là, donc tu prends les rênes... sans trop tout modifier mais faut pas attendre qu'elle donne son avis si elle vient presque plus (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:39

Pour moi, ce n'est certainement pas ta faute ni celle du staff qui fait très bien son boulot ... Plutot que le graphisme a eu son temps et que maintenant c'est la fin de la "mode" du graphisme ... Je vois par exemple sur Ma passion ça continue de vivre mais car ce forum ne propose pas UNIQUEMENT du graph' mais aussi d'autres bonnes activités ...
Apparemment, le dessin signe son grand retour !! (Ce qui n'est pas pour me déplaire ♥)
Mais je propose aussi que le forum avance dans d'autres activités !! ♥ La photographie ou le dessin ...

Moi perso le graphisme ça fait déjà bien 3-4 mois que j'ai arreter ... Mais de toute façon je n'ai jamais été super douée là dedans ... Je préfère largement le dessin ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:21

On a ajouté des nouvelles parties sur la photo et le dessin mais personne n'y va :/
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:21

Perso, j'ai ça aussi sur mon forum, et c'est plus dur à gérer que le graphisme... C'est ptèt' pour ça que les gens y vont moins. En tout cas, fonce pour le design!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous enervez-vous ?
» Evangélique vous salue.
» Petite information, pour vous remonter le moral :)
» Quand Lololive s'ouvre a vous...
» Quelles séries regardez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: