Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chasse aux étoiles est ouverte !

Aller en bas 
+2
Wechia
Smiil-y
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:23

J'ai eu, en visitant des forums, l'idée d'ouvrir un chasse. Une chasse à quoi, me diriez vous ? Surprise plus bas ^^
Donc, j'en organiserai de temps en temps.

Cette fois ci, c'est la premiere chasse à Graphiti. Une chasse aux étoiles ! La chasse aux étoiles est ouverte ! 774790ws6s3rpl
J'ai cacher sur le forum (toujours en premiere page, lorsqu'il s'agit de topics contenant beaucoup de pages)
Donc, il y en a exactement 6 sur Graphiti. Partout, vous pouvez chercher, sauf sur les presentations & evaluations des membres du forum.
Il vous faut cliquer sur l'étoile, et vous trouverez un indice. Cet indice vous permettra de trouver le code secret, que vous posterez ici, une fois que vous l'aurez en entier uniquement.
Il vous est interdit de donner des indices aux autres, ou de demander où sont cachés les feuilles !
Je peux verifier de partout vos discussions & messages donc attention Wink (Sous peine d'un bannissement temporaire)

? COMMENT OBTENIR CE CODE SECRET ?
Donc, vous aurez des indices sur chaque étoile. Les étoiles sont numérotés de 1 à 6. Chaque indice est un nombre. Il faudra alors additionner chaque indice pour obtenir le code secret. Le prix du gagnant n'a pas encore été décidé :/

Recapitulatif :
Meiiko & Alix & Lamiss & Saraddl & Miss-Louba ont trouvé le code secret !


LA CHASSE EST TERMINEE !
Pour cette premiere partie, les gagnantes n'ont pas de recompenses, juste leur fièrté Very Happy
Je vous laisse les etoiles une journée, afin que vous puissiez voir comment c'etait, si vous n'avez rien trouvé. Voici les indices et leurs place :

Etoile 1 : Partie graphisme (tutoriel) : L'indice c'etait 57.
Etoile 2 : Reglement des concours : L'indice c'etait 23.
Etoile 3 : Reglement de Graphiti : L'indice c'etait 146.
Etoile 4 : Salon de thé (madeleines et verres d'eau) : L'indice c'etait 387.
Etoile 5 : Jeux Voisines du dessous : L'indice c'etait 247.
Etoile 6 : Atelier des fonds : L'indice c'etait 140.
Donc, le total des indices donnait le code secret : 1000. Bravo à toutes celles qui ont trouvé. =)


Dernière édition par Smiil-y le Sam 7 Nov - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:05

Quand on trouve les étoiles enfin les 6 faut t'envoyer le résultat par Mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:09

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:10

Super idée, je commence la chasse (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:15

Moi aussi je l'ai commencée x)
Okaii' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:25

okay c'est partit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:31

mp pour le code =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:35

Mp Envoyée Smile


Dernière édition par Ayumii le Jeu 5 Nov - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wechia
Apprenti
Wechia


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:42

Je commence la chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:04

Bonne idée,je me mets à chercher :p

EDIT : Code envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:01

trop cool ! je me mets en chasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:30

Il y a bien une chose que je n'admet pas vraiment Smiil-y , c'est que tu te plaint qu'on te copie !
Donc si possible évite de faire les mêmes idées que les autres ! Smile .
Bizarre, bizarre une chasse aux étoiles comme sur le forum de moi et emo Very Happy .
C'est tout ce que j'ai a dire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:33

Hayate : Alors, je peux te jurer que l'idée je ne me suis pas inspirée de ton forum. Et en plus, je
ne suis encore jamais aller visiter votre forum je ne connais pas l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:37

Ouai Smile .
On va dire çà hein Wink .
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de coïncidences , les étoiles , le jeu et puis environ dans les mêmes dates .
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:39

Ba pense ce que tu veux, mais je n'ai aucune idée du jeu de ton forum, de ta chasse ou je ne sais quoi. La je me trouve choqué, que tu crois ça de moi, alors que moi meme je me plaind qu'on me copie. Donc :O
Je me suis inspirée de mapassion & ma-bimbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:57

Moi aussi j'aurais penser sa, car, j'avais vu que sur son forum il yavait eu sa, et quelques temps après, la meme chose sur graphiti.Mais je dis pas que ta copié smill' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:59

L'idée est très sympa, mais en tant qu'énooorme flemmarde, je ne cliquerai que si je tombe dessus x)
Et puis, au sujet du plagiat ( si plagiat il y a ), je pense qu'il y a assez de forums et de sites qui proposent cette idée pour pouvoir la qualifier de publique, maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:08

Fraise, oui je pense surtout que t'es mal placé pour dire que j'ai copié, donc c'est mieux que tu ne penses pas que j'ai copié.
Lady : J'avoue, en plus : plagiat il n'y a pas !


Dernière édition par Smiil-y le Ven 6 Nov - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:31

Smilly: Ouai, j'étaitsur que t'allait me dire sa.. Nan, j'avais oublier, tu fait jamais d'ereurs toi !
T'es interroger en français, tu te trompe, un autre fais une erreur, tu peux pas lui dire..
Parce que j'ai copiè ton forum, que je me suis excuser, je doit plus rien dire =x Nan , je me tairais pas.
*Oui, notre admin est génial, il fais jamais rien, on n'as pas le droit de contredir*..

Bref, tes remarques, si c'est pour rabaisser les gens, tu te les gardes pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:34

Ba c'etais pas pour rabaisser. Je dis ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:36

Nan, tu dis pas ce que tu veux. La sa me dépasse le "je dis ce que je veux" =O
Ba dis ce que tu veux vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:38

Et oh ! J'avais rien dire pour jouer la fille qui sla pete, qui est admin, parce que j'ai l'impression que tu l'a pris comme ça !
Je disais justeq eut si t'avais a dire que j'avais copié t'etait mal placé. Excusé ou pas c'est tout. Apres tu l'interprete comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:51

Mais c'est particulièrement dur .... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Grapheur
Lamiss


Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2009

La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:57

Smiil-y : Mp

Par rapport à votre ptite histoire qui a copié qui, là on peut dire que tout le monde a copié sur tout le monde ...
Sachant que j'ai vu 5-6 forums + ma bimbo mettre en place ce genre de chasse.
A la différence qu'un tout petit détail change à chaque fois, alors arrêtez de vous prendre la tête pour des histoires comme ça qui n'en valent pas la peine ... ça devient (très) lassant.

Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:08

Non c'est pas çà , moi se que je toruvais bizarre c'est que c'était des ETOILES comme sur le fo a moi et emo , j'avais eu cette idée comme çà :/ .
& puis après on la fait en même temps ... Fin voila il y a tout pour tromper je trouve .
Smiil-y tu dis que tu n'aime pas copier mais toi-même tu as dis que tu avaais fais comme sur MB et mapassion :| ...
Enfin bref je veux pas polluer ton forum plus que sa , bonne soirée a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux étoiles est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux étoiles est ouverte !   La chasse aux étoiles est ouverte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux étoiles est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brushs coeurs, étoiles, formes basiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: