Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la plus belles bannières ?
Bannière 1
• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_lcap50%• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Bannière 2
• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_lcap0%• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bannière 3
• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_lcap6%• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bannière 4
• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_lcap6%• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bannière 5
• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_lcap6%• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bannière 6
• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_lcap31%• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:33

OK Mitsu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:16

Fini ! je te l'envoi tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:13

Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:56

Tu as bien reçus ma créa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:13

Voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:21

Lektragirl, j'ai vu que tu avais voté pour toi. Mais c'est vraiment pas cool ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:38

Je n'ai pas voté pour moi????? je suis encore a zero :|
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:51

Oups je suis désolé ! J'ai cru que la bann 4 etait la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:21

C'est pas grave c'est pas la mienne et j'ai pas voté pour celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:52

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:17

Voté Smile .
(Pas pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:22

Voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Grapheur
Lamiss


Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2009

• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:03

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:52

Argh j'ai pas eu le temp de la finir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:33

A voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:21

désolée j'ai zapper --'
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:32

J'arrete les votes. Je vais donc prendre la gagnante, avec 8 voix : LA BANNIERE 1.
Je vais l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:34

EDIT : Le lien de la gagnante ne fonctionne plus. J'ai envoyé un MP a la creatrice de la bannière pour avoir un nouveau lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.   • Signature du Mois 1. (SM1)  Creations à rendre avant le 25 septembre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature du Mois 9 - Rendre les creations avant le 25 mai 2
» Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril
» Signature du Mois 10 - Rendre les creations avant le 25 juin
» Signature du Mois 14 - Rendre les creations avant le 25 octo
» Signature du Mois 16 - Rendre les creations avant le 25 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LES CONCOURS & DUELS. - PARTIE FERMEE. :: » Gagnants de la Signature du mois-
Sauter vers: