Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Métiers

Aller en bas 
+12
katiia
xStarlette
Blue-Sky
Bourriquet
MllemOii72
Miss Manon
Elena.Gilbert
Ophéé
MiniiPoOoUf
Meigane
Alcida
Smiil-y
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:32

Gertrude: Mince :/ Pour nous le BDI c'est super. On à une femme qui nous aide à bien trouver les bons doc's mais franchement je trouve sa super Smile

Alcida: Tu fais des études toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:33

Vous avez une BDI?
Nous,on a juste une conseillère d'orientation mais elle est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:21

Oui, je fais des études ^^ Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:28

Tu fais des études en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:40

Moi j'ai décidé d'aller en STT parce que je voulais faire un bac scientifique et devenir Notaire^^ ou prothésiste dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:56

Moi j'envisage des études d'architecte. (J'ai de bonnes notes en géométrie, je trouve ça hyper facile.)
Ou sinon je voudrais aussi être styliste, j'adore la mode depuis que je suis toute petite et je m'y suis vraiment investis, je vais peut être faire un stage si je trouve. (En Côte d'Ivoire, c'est plus mannequin que styliste, sinon couturière... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:06

J'ai fait un bac S, puis j'ai obtenu une licence d'allemand et là je suis en cours d'obtention d'une licence d'Administration Publique ^^ En gros, je suis passée du scientifique, au littéraire pour enfin faire du droit et de l'économie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:19

C'est très intéressant le droit.
Ma soeur y fait ses études ; grâce à l'obtention de son bac littéraire , elle est entrée dans la 5è meilleure école de France qui se trouve actuellement à Balma près de Toulouse ^.^
Moi j'envisage de faire notaire car on y gagne bien et que bon , après c'est toujours bien d'aider ce qui en ont besoin , mais si ça me plait pas je changerai pour quelque chose qui me plaira ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:26

Notaire, c'est très difficile. Les places en 5e année de fac sont chères. Mon frère est intéressé par Notaire donc j'en sais quelque chose ! Enfin, j'espère que tu y arrivera ^^ Et surtout, pense a faire des stages régulièrement dans un cabinet dans ta ville, pour voir comment ca se passe. Même 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:31

Je vais tenter. Mais bon , c'est pas partout à Muret des cabinets de Notaires =/
Après , on m'a dit que c'était facile et que je recevais pas grand monde =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:32

Moi aussi on m'a dit que Notaire c'était très dur.. :/
Bon courage Videl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:48

Ma soeur a fait son stage de 3ème chez un notaire, elle veut faire du droit, et elle a beuacoup aimé! Mais c'est vrai que c'est pas facile pour parvenir à en faire son métier :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:17

Moi c'est soi chanteuse mais je veux pas vraiment soit architecte ou decoratrice comme valérie damido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:41

Merci Chickitaa. Blue : Oui mais si je veux avoir un boulot qui me plait je dois dépasser mes limites =)
Bratz : Chanteuse ? Et tu vas y gagner quoi ? De la culture générale ? Non je crois pas , juste des paparakkyo x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:11

XD videl LOL nn c'est ma passion mais je croi pas que je vais le faire en fin bref
Revenir en haut Aller en bas
katiia
Grapheur
katiia


Messages : 256
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : With My Chérinaah ♥
Humeur : Joyeusee ♥

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:13

Bratzstar a écrit:
Moi c'est soi chanteuse mais je veux pas vraiment soit architecte ou decoratrice comme valérie damido
Avis a toute celle qui veut être Décoratrice : Le métier Décoratrice Intérieur N'existe pas x)
Je voulais moi même être décoratrice mais a cause de la stupide émission sur M6, C'est un peu devenue comme un métier mais tout au contraire ce n'est pas du tout un métier, le vrai intitulé c'est 'architecte d'intérieur' mais si vous voulez vraiment faire ce métier je vous souhaite bon courage dans les études et j'avais lu je sait plus trop ou que pour faire ce type de métier il faut passer avant pas peintre en bâtiment :|

Sinon Moi je penche plus pour une métier artistique, L'année prochaine je compte aire mon stage chez un photographe, J'ai toujours été passionné pas la photographie, j'aimerais bien en faire mon métier mais après je sait pas si j'y arriverais, L'infographisme me plait beaucoup aussi mais les études sont BEAUCOUP trop cher il faut compter entre 10 000 & 15 000€ le trimestre silent Peintre aussi sa a l'air pas mal mais pas super bien payé =S
M'enfin j'ai encore le temps de penser au métier que je veut faire x)

Edit - J'ai lu les 4 pages et je voit que tout le monde est un peu près dans les même metier : Architecte, Infographisme, Journalisme ... C'est super je trouve dans 5 ou 6 ans on va tous ce retrouver au beau-arts Les Métiers - Page 3 93032
Revenir en haut Aller en bas
http://katiia-baniiere.skyrock.com/
Chupa'
Futur Grapheur
Chupa'


Messages : 582
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New YorkK?!
Humeur : Happy!! Comme la grenouille =D

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:50

Moi je veux devenir Photographe, c'est mon réve depuis que je suis toute petite.
Katia, peintre sa dépend tu peux étre super bien payé ou pas du tout. Il faut que tes toiles se vendent bien, "Picasso, Van gogh..." on gagné beaucoup. Ou ceux de notre génération "Kaus, Douville..." gagne beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
katiia
Grapheur
katiia


Messages : 256
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : With My Chérinaah ♥
Humeur : Joyeusee ♥

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:13

Chupa' - J'parlais pas peintre dans ce sens parce que je sait pas du tout dessiné quand je dit peintre c'est genre faire de la peinture chez les gens, Peintre en Bâtiment si tu préfère ;D Mais c'est pas payer super sa =S Puis Franchement je préfère mille fois être photographe que peintre Les Métiers - Page 3 93032
Devenir Photographe c'ets un peu mon rêve aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://katiia-baniiere.skyrock.com/
Chupa'
Futur Grapheur
Chupa'


Messages : 582
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New YorkK?!
Humeur : Happy!! Comme la grenouille =D

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:47

LOl sa tombe on sera des concurentes un jour, hii =D
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:53

Mwa je veux finir mes études d'infirmière à 21-22 ans pour bosser au urgence du Medipôle et ensuite me faire payer la formation puèricultrice en Néonath' mais là je suis enfin vais être en terminale ST2S sachant que j'ai dejà 2 pts à rattraper à cause du français la barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:14

Estetique ou Medical
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
MihaRu
Futur Apprenti
MihaRu


Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:12

Mon objectif principal serait de devenir écrivain mais je n'ai pas assez de talent ni de patience pour cela, à mon grand regret !
Du coup, je vais pas faire original mais, depuis mes huit ans, je me suis posée sur le métier de Journaliste. Si possible, envoyée spéciale à l'étranger, mais la Télévision ne me tente pas trop... Un petit boulot dans un journal ou magazine me comblerait amplement ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:57

J'aimerais beaucoup faire la mise en page des articles de magazines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Métiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers   Les Métiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Métiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: