Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?

Aller en bas 
+32
audu
Aiisu
Amoda
Lunilalou
Lobie
Lexiam
Lavande
Clem
Demi678
Kiara Forbes
Avril
paoline26
xStarlette
MllemOii72
Blue-Sky
June
Beatriz38
SegoO10
Bamboonette
MlLeCycy-J
Bourriquet
Miss Manon
MiniiPoOoUf
Ophéé
Jujie
Wechia
katiia
Alcida
Zombie.Bunny
jijiye
Meigane
Smiil-y
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:41

Alcida a écrit:
Chacun ses goûts ^^
Oui, c'est bien qu'il y ai des differences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:25

J'aime pas Justin Bieber, déjà, c'est pas mon style de musique, et puis je trouve ses chansons soulantes --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:14

Je n'aime pas Justin Bieber..
Ses chanson ne sont sortis dans le seul but qu'il gagne plein de fric ! Sa voix est nulle et effeminée, je ne le trouve, en plus de cela, vraiment pas beau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi678
Apprenti
Demi678


Messages : 381
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez les GBD!
Humeur : Joyeuse

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:55

Quand vous dites qu'ils n'as sorti des chansons que pour gagner du fric,qu'-est-ce vous en savez???Peut-être qu'il aime vraiment la musique,et aime vraiment chanter,vous n'en savez rien,ok si vous n'aimez pas sa musique c'est votre choix,mais de là à dire qu'il ne chantes que pour gagner du fric,vous n'en savez rien,voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:57

Moi je l'aime bien à Justin Bieber, un moment je l'adorais j'étais une grande fan, même il me saoule un peut mais j'adore ses musiques et faut avouer qu'il est beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:05

Mouais, honnêtement, je ne l'aime, mais il est peut-être très éféminé, il chante peut-être comme un c**, il a peut-être l'air gamin, il chante peut-être que pour se faire du fric, ses chansons sont peut-être soulantes et pas entrainantes, elles sont peut-être que du copier-coller de la chanson d'amour des années 40 (c'est vrai), mais, faut avouer qu'il est quand même super sympa. La preuve qu'il a des fans sur cette vidéo. Et qu'il est vraiment gentil sur celle-ci

Bon, c'est en Anglais, donc vous n'allez peut-être pas comprendre, mais c'est tellement mignon n_n (c'est vrai qu'il a une coiffure de noix de coco sur la 2ème n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:54

Franchement je l'aime pas trop et je pense exactement comme Alcida!

Par contre l'Ancienne Guitariste du Roi de la Pop n'est pas du tout Connu et pourtant c'est une bête en guitare et elle chante trop bien je trouve!

Sa c'est un solo de guitare qui est dans sont album (sur la video il y a Steve Vay si quelqu'un connais^^):

https://www.youtube.com/watch?v=G7b-_YcACuQ&feature=related

Sont nom c'est Orianthi, elle a fait une chanson plus connu: According to you:

https://www.youtube.com/watch?v=Pu1aQvm5MrU

Mais ma chanson préféré d'elle c'est Suffocated:

https://www.youtube.com/watch?v=ZA1LpIiCFpo&feature=related

Bref sinon en ce moment j'écoute les chansons De Grease^^ je sais pas si tout le monde connais ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi678
Apprenti
Demi678


Messages : 381
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez les GBD!
Humeur : Joyeuse

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:43

Grease!!!Je connaissais le paroles par coeur mais là j'ai un blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:44

J'adoore Grease 1 et 2 c'est trop drole^^ Mais les chansons sont Top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:56

"You'd better shape up! *toum toum toum* 'Cause I need a man *Need a man* And my heart is set on you *boum boum boum*"
Pas du tout sûre des paroles, ça m'est venu un beau jour x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:19

Moi j'adoore Summer Night^^

Parole de You're the one that I want:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:58

J'aime trop cette chanson (:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:34

Moi aussi x)

Sinon y'a un groupe que j'adore c'est les Hives (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:26

Wééééé j'y étais presque. *Trop forte* :3
Lavande: Y fait peur ton clip. Sinon, y a cette chanson, c'est la plus belle chanson (pour moi). Et une fois qu'on l'a écouté deux ou trois fois (et chanter avec), elle est impossible à oublier



Et celle-ci, absolument géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:02

J'adoore t'es chanson Hyuhk!! C'est Comme sa je la connais presque par Coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi678
Apprenti
Demi678


Messages : 381
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez les GBD!
Humeur : Joyeuse

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:33

On va peut-être me sauter dessus mais j'aime énormément cette chanson:


https://www.youtube.com/watch?v=_Z5-P9v3F8w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:49

Demi: Pardon, mais "Pouark!" :3
Choc': Vi ^^ "Ouais le secret ça coupe et ça donne Ah ah"
Et puis l'autre elle est superbe @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:59

Chocolatine ~ J'aime trop cette chanson *O*
Demi ~ Moi j'aime bien. Mais pour moi c'est à écouter une ou deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demi678
Apprenti
Demi678


Messages : 381
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez les GBD!
Humeur : Joyeuse

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:44

Kana:Bah moi je l'écoutes 5 fois par jour
Hyuhk: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:09

Bah moi qui n'aime pas trop les chansons de Justin Bieber je trouve que celle ci est "correcte" je pourrais l'écouter quelque fois par ci par la^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:58

Hyuhk a écrit:

Lavande: Y fait peur ton clip.

C'est vrai qu'ils font peur sur celui là x)
Sinon, j'adore tes chansons (:


Dernière édition par Lavande le Jeu 10 Juin - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi678
Apprenti
Demi678


Messages : 381
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez les GBD!
Humeur : Joyeuse

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:43

Chocolatine a écrit:
Bah moi qui n'aime pas trop les chansons de Justin Bieber je trouve que celle ci est "correcte" je pourrais l'écouter quelque fois par ci par la^^
Bah enfin!!Je dois dire que ma partie preferée c'est celle de Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:14

Demi: xD

Une Chanson de Pub que j'adoore c'est W.A.R.R.I.O.R de Ebony Bones ne prenez pas peur au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:00

En ce moment, j'aime trop trop trop cette chanson : The Wanderer de Jil is Lucky ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:52

Mwa j'adore les trucs qui bouge genre ... la chanson de l'eurovision