Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats, vos conseils beautés ..

Aller en bas 
+27
Nedjla
Chupa'
Popo
Elyvine_*
Nyneve
MllemOii72
Beatriz38
Lexiam
Pistache-mélusine
katiia
Lavande
paoline26
Jujie
Kiara Forbes
Blue-Sky
June
Zombie.Bunny
xStarlette
Miss Manon
jijiye
Bamboonette
Bourriquet
Window
Alcida
Ophéé
MiniiPoOoUf
Smiil-y
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:37

T'en as trouvé alors, ou tu n'y pas encore été ?
Hier je suis aller faire les boutiques, et je me sis acheté un short bleu ( pas en jean ) et un débardeur style marinière mais pas la forme et avec des rayures fines et plus serrées. ( donc pas une marinière x) C'est juste dans le style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:10

Moi je me suis acheté un short en tissu kaki... MAGNIFIQUE *o*
Je l'adore, je trouve que ça va avec tout, je suis en extase là! ^^
Je ferais une photo avec ma web' demain (faut que j'y pense) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:35

Ouii une photo :DD! tu l'as acheté ou ?

Voilà une photo de mon short et débardeur :DD!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:28

Smiil-y: Y avait la communion de mon frère (; J'ai mis des ballerines blanches avec, j'avais trouvé un haut blanc sympa, qui découvre les épaules (:
Lady: Ce haut, j'en dirais même plus: j'en suis faaaan x)
Lavande: J'adore la tenue que tu as sur la photo, surtout ton short, j'en cherches-un d'ailleurs, je veux le mêêêême Razz Tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:25

Le debardeur à Camïeu et le short à Cache-cache, y'en avait aussi de différentes couleurs , mais le bleu c'est le plus beau :DD!
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:33

J'ai une folle envie de... chaussures :DD et de shopping en général ! Mais pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:56

J'adooore les chaussures *O* Ce qui me manque pour en acheter, moi, c''est les sous -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:32

Lavande : J'aime beaucoup to short et ton débardeur, tu le portes très bien en plus! Very Happy

Comme promis voilà la photo de mon short que j'ai acheté à Cache-Cache pour répondre à la question de Lavande! Par contre sa rend pas bien du tout quand je le porte pas, il faudrai que je le prenne en photo quand il est sur moi... je sais pas quand je ferai ça par contre ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:42

Chicki' je suis allée faire les magasin ce matin et je l'ai vu, je m'en suis acheté un du même style en Jean ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:21

Chiki : Je le porte très bien ? ah ... merci ^^
Ton short c'est le même que le mien mais de couleur différente x)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:56

Ah daccord Starlette, moi il faut que je m'en achète au moins deux en jeans et deux robes pour cette été car là j'ai une robe qui est pas top --'

C'est vrai Lavande? MDR! Tant mieu (;
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:36

Moi il me faut aussi des shorts Smile Et une jupe en jeans Smile
Dites, vous, vous faites quoi le matin quand vous faites votre toilette ? J'veux dire, quelles cremes, quels soins ...etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:22

Le matin c'est un coup d'eau micellaire avec un coton et crème hydratante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:03

Crème hydratande pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:50

Ok. Moi je me nettoie le visage avec un produit nettoyant Garnier, et après je rince à l'eau froide. Puis je me met de la creme matifiante nivea, + une creme hydratante teintée nivea aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:57

Cet été vous etes plus "Robe Fleuris" ou "La Femme Du Matelot" xD

Moi les Deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:02

Hmm, la femme du matelot Very Happy
J'aime les robes fleuris mais sa depend lesquels. J'en aimerais une dans les tons de rose/rouge liberty un peu, que je porterais avec une veste en jean. Mais faut déja que j'en trouve. Mais je ne compte pas refaire ma garde de robe avec du fleuris. Une ou deux fringues me suffiront largement Smile Et par contre j'ai déja 2 marinière manche 3/4 et une robe marinière un peu. J'en aimerais une 'originale' à manches courtes, voire débardeur pour cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:06

Moi aussi j'ai des 3/4 (de chez zara) mais j'avais les boules parce que j'arrive avec 5jours plus tard tout le monde l'a =\\'( Et pour les robes fleurie les belles sont trop dure a trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:18

Oui j'avoue ! Souvent j'aime pas la matière des robes liberty, ou alors elles sont bustiers, et j'peux pas les porter quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:22

Ouai, c'est chiant serieux il pourraient pas faire sa avec un tissus normal! xD

Moi en bustier je peux les porter mais toutes les 2 secondes il faut les remonter! on peux rien faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:24

Ouais, moi j'ai pas assez de poitrine pour porter ça quoi ^^
Sinon, tu portes quoi comme vetements aujourdh'ui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:33

Un jean Blanc et un débardeur Noirs a pois Vert turquoise^^ ce matin j'étais en robe mais comme il pleut chez moi^^ je me suis changer! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:43

Hmm, pantacourt en jean clair et haut gris Pimkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:46

Moi c'est Somewhere le jean et le débardeur c'est nafnaf^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:00

Moué, moi c'est plutôt robe fleurie, je dois avouer que j'ai vraiment craquer pour une de chez Mango, mais il n'y avait que du Médium Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 448345 Donc, j'en ai pris une autre et je ne regrette pas. J'essayerais de mettre une photo n_n

Sinon, moi aujourd'hui c'est 3/4 en jean et débardeur "fleurit" (ben, en fait il est plutôt jaune-bleu-vert x3) assez "volant" et "large" (sauf au niveau de la poitrine) n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats, vos conseils beautés ..
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MODE & BEAUTE-
Sauter vers: