Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel caractère as-tu ?

Aller en bas 
+9
Elena.Gilbert
jijiye
Blue-Sky
Bourriquet
MiniiPoOoUf
June
Alcida
Ophéé
Smiil-y
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:36

Moi je suis têtue. Dès que j'ai décidé un truc, je ne change jamais d'avis. *Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis ...*
Et je suis méchante, enfin des fois, je dis des choses blessantes, mais apres je le regrette vite.


Dernière édition par Smiil-y le Ven 26 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:59

Mon caractère ? Je suis aussi très têtue, mais je me laisse avoir facilement aussi !
Je suis trèès jalouse & possessive, et sa énerve beaucoup de personnes.
Moi aussi je dis des choses qui blaisent..
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:15

Alors d'après ma famille, je suis susceptible, têtue, insolente, râleuse .. enfin rien de positif quoi
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:17

XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:17

Mais toi, tu te qualifierai comment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:31

Moi j'suis plutôt zen ...Enfin avant que quelque chose m'nnerve il en faut vraiment ...J'suis très lunatique ... J'suis aussi feignante et j'suis pas très sociable x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:18

Moi je me qualifierais : Susceptible & Râleuse
Insolente peut être mais je me laisse pas faire c'est sur, je dois avoir le dernier mot et j'aurais toujours a redire quelque chose c'est tout je suis comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:26

J'ai mauvais caractère ! Je suis assez têtue, je suis bavarde, jalouse, possessive. Je suis également très sociable, souriante. Je suis souvent de bonne humeur. Par contre, j'peux m'énerver en 1 minute, montre en main lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:15

Ahh oui.. Je suis trèès trèès bavarde aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:06

Alors je suis têtue, égoïste, méchante, sadique, bavarde, insolente, bornée !
Revenir en haut Aller en bas
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf


Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD
Humeur : Heuuureuse :DD

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:15

^^
Je suis Possessive, Jalouuse, Franche, Bavarde mais aussi Drôle (?) , Gourmande, Fidèle, Presque toujours De bonne Humeur & à Rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://augustx24th.skyblog.com
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:39

Ouille! moi y'en a ...

Alors je suis très bavarde,très tétue,très possésive aussi ...,Je peux m'énerver d'une minute à l'autre et je peux etre blaissante parfois car je dis tout ce que je pense ^^"
Mais je suis surtout comme toi chère modo LUNATIQUE! et ça c'est mon défaut le plus insuportable^^

mais comme qualite : Je suis quelqu'un à qui toutes les personnes parle!Qu'il me connaisse ou pas ^^
Je sais donner de très bons conseils pour tout !
Et je suis serviable Smile

voili voilou j'ai enfin terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:42

Je suis gaffeuse, têtue, (trop) franche, facile à vivre (?), la plupart du temps de bonne humeur, jalouse.... (: Et quand j'en ai envie, je peux être mais alors chiante! xD


Dernière édition par Blue-Sky le Mer 31 Mar - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jijiye
Grapheur
avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Quebec
Humeur : Ca depent ^^

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:43

Je suis.. sociable, timide, bonne humeur, lunatique & je griffe ^^ Je ne suis pas une bonne leader & j'suis trèès maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-of-mine.skyrock.com/
Elena.Gilbert
Apprenti
Elena.Gilbert


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Humeur : ^^

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:00

Moi je suis sociable, très jalouse --' ! Très très très maladroite ! Il faut pas laisser un vase à 500 euros a coter de moi ^^ ! Je suis très raleuse [ je tiens ça de mon père Razz ] Bref, voilàà , pas vraiment des qualités >.<
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:11

D'après mes parents : • Je suis une ado' chiante, ralêuse, insolente, têtue, fainéante, geek etc... Rolling Eyes

D'après mes ami(e)s : • Je suis unique, rayonnante mais je suis apparemment sourde & maladroite [Très maladroite ^^"] Ils me trouvent géniale & irremplaçable, j'aiime mes ami(e)s ! ♥️

D'après moi : • Je suis têtue, fainéante & toujours dans ma bulle ! Je fais jamais attention aux autres, ça m'énerve =/ ! Je suis en général sociable, mais d'une maladresse ! Sa en devient comique des fois !

En fait je me qualifie d'ATTACHIANTE. Attachante + Chiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:41

Je suis Bon Audimate (je précise !) , Susceptible , Lunatique , Constante , Trèèès jalouse , mais je le garde au fond de moi , je le garde ! Smile
Après ben , j'suis attentionnée (rien qu'envers ma famille et les amis qui font leurs preuves , donc en gros personne ^^) , affectueuse , Hypocrite des fois , j'aime bien faire du mal , mais c'est touuut au fond de moi , je mens parfois , je regrette vite. (: Egoïste , je partage pas, et je suis trèèès fainéante (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:39

Alors je suis Têtue, Maladroite, Gentille, Serviable, Gardienne des secrets Rolling Eyes , Je pense tout le temps au futur et je suis souvent dans mes pensées .
et puis je crois que c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

Moi je suis trop têtue je m'énerve vite je rale égoïste hegocantrique
Tres insolente et parfoit sage comme une image mais rare moi ce caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:00

Je remarque que beaucoup d'entre vous se qualifient de jalouse et têtue... Intéressant ^^

Je pense que je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'aime beaucoup faire de nouvelles connaissances, etc...
En revanche, je peux rester trèèès longtemps sur ma première impression, et ça c'est un gros défaut : j'ai tendance à oublier à quel point les personnes peuvent changer...
Je n'aime pas qu'on me contredise, je fais tout pour avoir raison ^^"

Après, je suis souriante, j'aime bien taquiner mes ami(e)s mais jamais méchamment, je suis assez sensible, même si je ne le montre pas. Je suis prudente ( ou peureuse, selon le point de vue x'D ). Et enfin trèèès gourmande ! lol


Dernière édition par Lady le Mer 7 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:19

on a presque toute des caractère de cochons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:25

C'est ce que je me disais aussi, Bourriquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Futur Apprenti
Momo


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Switzerland!!
Humeur : Folle!!

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:12

Mon caractère oula c'est toute une histoire.

A la fois folle, drôle, déganter, je ne tiens jamais en place toujours envie de bouger parler courir sauter jouer. A l'école je pourrai écrire un livre sur toutes les remarques que j'ai comme quoi je tiens pas en place, que je parle tout le temps avec ma voisine. Bref infernale. J'ai toujours le mot pour rire, souvent celle qui fait des bêtise, mais je les assume. Sinon je suis sympa quand même pas qu'un petit diable. Très gourmande, je raffole du chocolat c'est pour ca que j'ai un peu des kilo en trop mais bon ca aussi j'assume. Tout ce que je fait j'assume. Je ne suis pas le genre de fille à me prendre la tête 1 heure le matin pour savoir comment m'habiller je prend ce qui me tombe sous la main. J'ai souvent des remarque sur ma couleur de cheveux (je suis rousse) mais je les entend et ca me ressort parce l'autre oreille. Bref... voilà c'est un peu près moi.

Concernant ce que à dit bourriquet sa ne s'applique pas pour moi j'ai la joie de vivre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys de Printemps
Grapheur
Lys de Printemps


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Paris

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:32

Alors moi je sus completement louffe dingue What a Face completement extravertie, et cela ce voit à mes fringues XD
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Futur Apprenti
Momo


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Switzerland!!
Humeur : Folle!!

Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:39

Lys je pense que l'on se ressemble un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel caractère as-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère as-tu ?   Quel caractère as-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel caractère as-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: