Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Racontez nous vos rêves !

Aller en bas 
+8
MllemOii72
Zombie.Bunny
Window
Ophéé
Blue-Sky
Alcida
Bourriquet
Smiil-y
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:08

Dis donc vaut rêves sont pas super joyeux ^^

Et sinon je sais pas si c'est trop en rapport avec le rêve mais parfois vous avez pas l'impression de tomber d'un coup sa vous coupe la respiration 1 seconde et vous sursautez, c'est des chutes de tentations et sa m'arrive trèès souvent sa me permet aussi de m'échaper de mes rêves plus qu'atroces parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:16

Ca m'arrive tout le temps! Je ne savais pas ce que c'était tiens ^^ C'est plutôt pratique dans les cauchemards, c'est vrai (: Mais ça m'arrive surtout quand, dans mon rêve, je tombe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:01

Oui dans ton rêve tu tombes et sa s'appelle une chute de tentions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:41

Moi je crois que ça m'arrive des fois. Quand je meure dans mes rêves, j'ai chaud, mais pas trop et j'ai une sorte de vertige, comme si je tombai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:43

Moi non , avant quand j'avais peur dans mes rêves j'avais l'impression de m'envoler ... Et quand je me reveillai je tombais x) [mde 1 metre on dira x) ] c'était juste trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:18

Bah moi j'ai révé que je partais au ski et que je retrouvais toute ma classe + mon prof de maths ...
(J'étais contente de retrouver certaines personnes de ma classe (mes amies) mais pas d'autres nimon prof de maths )
Ensuite je suis montée dans un télésiège et y'avait mon prof avec moi ... Ilme posait des questions ultra dur ...
Ensuite il s'est énérvé, a ouvert le télésiège et toute ma classe était sur les pistes (en dessous du télésiège ) et criait : faites la tombez faites la tombez ...
Il ne l'a pas fait je suis arrivée en haut de la piste et ...
JE ME SUIS REVEILLEE !! Ouuff
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:19

Désolée du double post mais est-ce que certains sont ent rain de s'endormir quand soudain il sursautent dans leur lit ?? Moi ça m'arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:03

Non, jamais Rolling Eyes
Souvent j'arrive à choisir de quoi je vais rêver. Parce exemple j'imagine (volontairement) que je suis avec le garçon que j'aime et des fois je rêve de lui. ^^ C'est pas formidable, ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:43

Jujie, l'autre soir je mettais endormie avec la musique et à un moment genre 10 minutes après j'ai sursauté. Peut-être que les paroles m'ont "parlé" ^^.

L'autre jour j'ai fait un rêve bizarre et dégueu ^^
C'était une amie à moi elle descendait des escaliers qui vont à l'administration du collège et elle pleurait à moitié parce que ses parents l'avaient obligée à mettre un tee-shirt qu'ils avaient dédicacé avec écrit "Papa et Maman t'aiment fort".
Et après la même fille elle avait vomi et elle mangeait son vomi. [Vous avez encore faim ?]

Il y a un rêve que je fais souvent depuis que je suis petite, je suis en haut d'un escalier, je marche et je tombe. Le pire c'est que ça me fait une sensation étrange genre ça me soulève le coeur.
Le plus étrange c'est que j'en avais parlé à mes parents et ils m'ont dit qu'ils faisaient souvent le même...

http://www.reve-interprete.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:21

Le rêve que tu fais souvent June, sa s'appelle des chutes de tentions comme je l'ai dis au-dessus, c'est normal que ça arrive souvent.
Et pour le rêve avec ta copine là, j'imagine même pas c'est trop déguelasse..
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:25

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est les significations de rêves. Si on fait un rêve positif, la signification est négative et inversement.

Moi, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à une fête avec des ami(e)s d'enfances que je ne vois plus. Et qu'on parlait tout ca. Trop bizarre. Et aussi, je me rappelle que j'étais en jupe avec des converses blanches et que c'était immonde mais confortable comme je disais à mes ami(e)s.

"Expression du calme et de l'équilibre intérieur" pour la fête
"Porter des chaussures neuves et confortables annonce profit pécuniaire et matériel"
"Rencontrer un ami : bonheur, joie, sérénité" + "Être avec plusieurs amis : visite de personnes bienvenues"
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:30

Les reves sont bizarres parfaois! Sad
ils font très peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:50

Avant-hier soir, j'ai encore fait le rêve que je fais depuis tout petit, avec la pièce obscure et le gars avec un chapeau haut-de-forme. Y a toujours eu un lit au fond de la pièce, mais cette fois j'étais dedant avec le mec (n'allez pas vous imaginer des choses, il ne s'est rien passé xD). J'ai lu sur un site que, si le lit est de couleur foncée et dans une pièce sombre (ce qui est le cas de celui de mon rêve), cela signifie une dégradation prochaine de la santé. Et c'est effectivement arrivé, j'suis malade depuis cette nuit. Y__Y


Dernière édition par Zombie.Bunny le Jeu 17 Nov - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54

Voilà pourquoi je n'aime pas regarder la signification de mes rêves car c'est trop bizarre. Mais bon j'adore savoir ce qui se cache derrière chacun de mes rêves même si parfois c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:38

Cette nuit j'ai fais un reve vraiment bizarre, ca me fait flipper, car j'en connais pas la signification (si il y en a une)
J'etais chez ma cousine, je dormais et à l'aube je me suis reveillé car je saignais de l'oreille, a grosse goutte. Et dans le reve, je voyais les grosses gouttes rouges bordeaux coulées dans le lavabo ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17

Smiil-y la signification du sang : "Voir ou perdre du sang rouge et vermeil et n'en éprouver nulle émotion désagréable pronostique d'heureuses spéculations, des bénéfices ou biens inopinés; toutes les fois qu'on rêve de sang noir ou visqueux ou qu'on ressent quelque désagréable émotion à la vue du sang, fût-il de bel aspect, ce songe présage des malheurs affectant à la fois la santé, les amitiés et la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:20

Oh putain non :O
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:56

Faut pas prendre tout ça trop au sérieux, je pense. (x
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
Elena.Gilbert
Apprenti
Elena.Gilbert


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Humeur : ^^

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:47

Comme je l'ai dis a Smiil-y cet apres-midi, j'ai revée de Graphiti ^^

Il y avait a peu près 2 millions d'inscrits si je me souviens bien le chiffre que j'ai vue Razz ! Ce forum genial etait hyper connue, il passait au journal de 20 H sur toutes les chaînes ! Smile Et Smiil-y etait hyper connue aussi Razz

Voilaà vous devez me prendre pour une folle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:52

La principale intrigue de mon dernier rêve c'est que j'vais des cheuveux longs ...Très longs

J'ai honte de moi x) C'est de la mouiiise ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:59

Moi le dernier rêve que j'ai fait [Dont je me souviens toujours ^^"] remonte à il y a 2 jours...

Je me trouvais dans une pièce vide. J'étais immobile. Dès que j'essayais de bouger, de petits bonshommes blancs à la tête terrifiante s'approchait, un couteau à la main & me coupait. Alors j'ai fini par resté immobile. Puis après, dès que je clignais des yeux, les bonshommes blancs revenaient, toujours avec leur couteau. Puis j'ai fermé les yeux longtemps. Quand je les ai rouvert, je me trouvais dans un lac de sang avec des cadavres autour, des gens que je connaissais & surtout que j'aimais !

Après je me suis réveillée d'un coup, en suant & en retenant un cri ! J'ignore pourquoi j'ai fait ce rêve, sur le coup j'ai eu vraiment peur, j'étais très choquée ! Je crois qu'il restera l'un des rêves qui m'a le plus marqués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:13

:O Horrible comme rêve tu as fais là Mlle' ... Moi sa fait super longtemps que j'ai pas fais de rêves/cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:17

oh mlle j'ai horreur de ce genre de reve !
=> Apo j'adooore ton reve Smile j'aime j'aime j'aime

moi aussi ça fait un bail que je n'ai pas fais de reve!
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:22

Oui, c'est horrible ! En fait la dernière chanson que j'ai écouté avant de me couché, je crois que c'était celle de l'Exorciste, Tubullar Bells, peut-être que ça a joué =/

Mouais... Enfin 2 millions sur Graphiti, ça me tente pas spécialement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elena.Gilbert
Apprenti
Elena.Gilbert


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Humeur : ^^

Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:40

Mlle > C'est vrai, les pauvres Smiil-y, Chickitaa et Alcida ! Elles auraient du monde a gerer ! Et il faudrait que Smiil-y renforce le club des modos >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves !   Racontez nous vos rêves ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos rêves !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites nous partager vos vidéos préférées, ou vos blogs favo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: