Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos Voyages !

Aller en bas 
+6
Bourriquet
xStarlette
Blue-Sky
June
MllemOii72
Alcida
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:11

Raconte tes voyages, tes destinations préférées, les endroits où tu voudrais aller ou que tu voudrais voir. Explique nous pourquoi tes voyages t'ont plu ou déplu, ce qui t'attire dans les endroits que tu voudrais voir.

N'hésite pas à illustrer ton récit de photos (sous spoiler, si elles sont grandes (; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:44

Moi je rêve d'aller à NY, c'est mon rêve depuis toujours. En plus j'ai mon cousin qui est trèès intelligent qui fais des bac pros et tout, beh il fait ses études là bas alors il me raconte comment c'est et tout.. Sa me donne encore plus envie d'y aller ! Very Happy
Cette été je pars deux semaines en Italie avec une amie et ma famille, j'ai vraiment trop hâte.
Après je vais souvent en Espagne, c'est calme pas loin de chez moi et j'ai des ami(e)s qui ont un apartement là-bas donc on en profite. Après du côter de la France il y a beaucoup d'endroit que j'aime.. Genre le Pay Basque, Canne, Paris, La Bretagne & Normandie ♥️
Et surtout.. Toulouse, ma ville natale, c'est mon tout ! Là-bas il y a tout ce que tu veux avoir dans une ville. J'y habite pas loin, et j'ai une amie à moi un peut plus agée qui à 30 ans qui y habite donc quand j'ai le temps je passe deux jours chez elle et là commence le paradis !
Enfin bref, il y a tellement d'endroit ou j'aimerai allez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:32

Moi mes 2 destinations de rêve, c'est NY [Comme Chicki' Very Happy] & le Japon ♥️
Depuis toujours je rêve d'y aller <3

Mais mon rêve d'aller à NY va peut-être se réaliser cet été ! Si tout se passer bien, je pars avec une amie au Canada voir son père & on fera un petit tour aux Etats-Unis ♥️♥️

Côté Europe, j'ai été en Irlande pendant un voyage de classe, c'était super ! J'ai aussi été en Espagne & en Angleterre.

& Côté France, j'habite la Bretagne♥️ mais j'adore aller dans le Sud de la France ! J'aime beaucoup Paris aussi, surtout le musée Grévin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:47

Avant que je sois née, mes parents voyagés énormément, ils sont allez au Canada, Egypte, Martinique, Guadeloupe, Inde, Irlande, en Amazonie (J'en oublie certainement).. Mais après c'est dur de voyager avec des enfants sur le dos donc on voyage un peut moins, mais depuis pas longtemps ils ont décidés qu'on allez voyagés comme avant ! On commence par l'Italie après sa sera la Guadeloupe car on a des amies là-bas qui vont se mariés l'année prochaine et on verra au fil du temps. Smile

La chance d'aller à NY, Mlle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:26

Moi aussi, j'aimerai aller au NY. ^^ J'aimerais retourner en Inde, aller au Pérou et en Bolivie, en Australie et en Chine, et pourquoi pas le Japon ^^

Mercredi, je pars à Londres, ce sera la 3e fois, mais les 2 premières j'avais 6 et 8 ans, donc j'ai pas vraiment de souvenirs.

Sinon, mes parents adorent voyager, et dès la petite enfance, ils nous ont emmené partout, mon frère et moi ^^ Du coup, je vais vous faire une liste de tous les endroits ou je suis allé :
- France : Bretagne, Normandie, Savoie, Sud, Corse, Nord, Centre
- Allemagne (avec le collège, le lycée et la fac) : Mosbach, Heidelberg, Berlin ♥️, Aix-la-Chapelle (Aachen)
- Amsterdam, 2 fois
- Copenhague
- Talinn
- Saint-Pétersbourg
- Stockholm
- Helsinki
- Espagne, plusieurs fois petite
- Portugal
- Grèce
- Crête
- Turquie, 2 fois
- Belgique, plusieurs fois aussi
- Sénégal
- Tunisie
- Égypte
- Inde
- Mexique
- Cuba
- Bulgarie
- Baléares
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:30

Alcida → Woah ! Sa fait beaucoup tout ça !!

Chicki' → Ben j'y vais si tout se passe bien... Normalement je devrais y aller mais sur 1OO %, il y a 2O/3O % de chance que j'y aille pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:22

En Bretagne à Cromenach au mois d'Août, mes premières vacances ! C'était avec mes parents dans un camping en mobil-home. Je devais avoir 5-6 ans, il faisait froid mais j'ai bien aimé les marchés et tout et tout !

A côté du Mont-Dore avec ma famille j'avais 9-10 ans au mois d'Août aussi, pareil dans un camping mais cette fois-ci avec piscine Smile. Le mobil-home était nickel et très propre !

J'ai vraiment adoré, on a monté ET descendu le Mont Dore, crevant mais une bonne expérience ! Des balades, quelques visites et des flâneries dans la Bourboule ! J'ai vraiment adoré cet endroit très convivial, les paysages sont superbes ! J'adore ces villes avec toutes les boutiques de souvenirs ! Vraiment de superbes vacances !

Après j'ai été à Guédelon une semaine quand j'étais en CM2, hébergée dans une petite fermette, très sympa et familiale Smile

En Ardèche à Montréal (nan c'est pas une blague !!) avec ma famille dans une maison ma foi assez pourrie, vieille ! J'avais 11 ans et c'était aussi en Août. Mais j'ai aimé ces vacances car il faisait chaud et j'ai vraiment adoré les balades dans les villes ! Vallon Pont d'Arc est vraiment une très belle ville, il y a beaucoup de boutiques de tout, très accueillant ! J'y ai d'ailleurs trouvé mon sac Roxy que je trimballe depuis 2 ans et demi au collège et ma foi, personne n'a le même ! C'est ça qu'est bien quand t'achètes des trucs qui viennent de loin ^^

Au ski en 6ème à Orcières-Merlette, avec le collège hébergée dans un chalet. J'ai fait du ski pour la première fois, c'était très sympa j'ai adoré !

En Angleterre en 5ème, aussi avec le collège mais cette fois-ci hébergée dans une famille (pas tip-top d'ailleurs...) avec 3 amies. J'ai trouvé ça assez ennuyeux, beaucoup de car pour peu de choses à visiter. J'ai moyennement aimé.

J'attends les prochaines...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:27

J'aimerais beaucoup aller.... A NY (classique ^^), à Sydney (mon cousin y a passé 6 mois avec son école [il a 21 ans] et il m'a motré les photos et tout et tou, ça à l'air génial!!), et en Grèce (c'est pas très loin, mais j'aimerais beaucoup y aller (; ).

Sinon, je vais tout les étés dans le Sud de la France (Hyères-les-Palmiers, c'est pas très très connu ^^) et à chaque vacances de février au Mont-Dore (Massif Central) [j'ai vu que tu connaissais June]! Et encore une fois, June, je suis aussi allée deux ou trois fois en Ardèche (:
Je vais aussi passer pas mal de Noël à Lyon (j'adore cette ville! C'est génial, car il y a tout de même moins de monde qu'à Paris, et c'est out aussi bien, peut-être même mieux! ) Je suis allée deux fois en Angleterre, j'ai adoré à chaque fois, ce doit être mon pays étranger préféré (: Et une fois en Allemagne, à Dusseldorf, pas loin de Cologne.

Je vais bientôt aller au Canada chez des amis qui habitaient en France avant et je pars à Madrid aux vacances de Paques (; Je pars aussi en colo en Angleterre cet été, ainsi qu'à Marseille avec une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:19

Dis donc Alcida tu as beaucoup voyagé ! Ma tatie est allez au Pérou pour un mariage elle a adoré, elle veut y revenir ! Smile

June & Blue, moi en Eté 2009 je suis aussi allez au Mont-Dore pendant une semaine, j'ai aussi beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:24

Moi j'habite en Bretagne, J'aime Beaucoup les Plage d'eau bleue & Transparente & Glacial :s

Sinon les deux dernières années es vacances se sont faites en Dordogne ! C'était GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:17

Moi je suis déjà allé à
Cuba,République Dominiquaine,Turqui,Tunisie,Malaisie,Grèce,Espagne,Angleterre voila
ma mère aime voyage! Very Happy Mon reve est d'allé aux seychelles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:55

Moi mon rêve ...C'est un voyage seule avec des potes ... Mais bon j'ai le temps encore Rolling Eyes Et l'australie aussi !

Sinon j'suis déjàs allée à NY, Londres, Barcelone, Kenya, Mexique, Reunion ,Maldives,Tahiti, LosAngeles, Sardaigne , Guadeloupe , et dans pas mal d'endroits en France x)


M'bon l'plus bel endroit où je suis allée c'est la CORSE <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:57

Tu es allées à NY, Tahiti.. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:12

Tahiti c'est bien ? Smile
moi aussi je suis allé à pas mal d'ndroits en france Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf


Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD
Humeur : Heuuureuse :DD

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:23

Vous avez de la chance d'avoir fait autant de Voyage *_*

Moi je suis Aller :

- Allemagne (2 Fois)
- Irlande
- Espagne
- Italie
- Belgique
- Savoie
- Pyrénnées
- Centre
- Nord

Sinon en Juin je pars en TUNISIE Very Happy C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion (:
J'ai trop trop Aaate ^^ Sinon vu que Ma Marraine, son Mari (mon oncle) & ses 2 Filles (Mes Cousines) habitent au Brésil, j'y irais surement Un mois vu qu'on sera Loger grtuitement ^^ Par contre le Billete d'avion coûte Cher u.u'

Sinon voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://augustx24th.skyblog.com
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:40

Je suis rentrée hier de Londres ! C'était super ! J'ai bien marché... j'en suis fatigué lol ! En plus, sur ' jours, j'ai eu 3 jours de soleil, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:26

La chaance! J'adore Londres <3
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:33

Je viens de rentrer de mon voyage scolaire en Angleterre, autant vous dire que c'était génial !
J'ai fais un article détaillé sur le voyage sur mon blog si vous voulez voir Smile
(http://a-secret-diiary.skyrock.com) Laissez vos commentaires et/ou impressions.
Et sur les mots en vert anis, cliquez, ce sont des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:40

Moi aussi je rentre juste de l'Angleterre,
Dur de reprendre les cours après une semaine là bas Very Happy
Tu es aller où Smily ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:18

Lavande ... ouais ^^
Hmm, alors à :
- Stonehenge (pierres préhistoriques enfaite.)
- Glastonbury (c'est une ville assez genre gothique, hippie, et magic - mythe et tout le tralala ... ca fait assez gloque là bas. Et on y a vu après l'abbaye du roi arthur.)
- Wells (on a vu la ville et la cathédrale. On dirait plutot un petit village quoi.)

- Oxford (Shopping, visite de la ville et de l'université d'Oxford) Et après on a visité CHRIST CHURCH COLLEGE où y'a une cathédrale et le terrain de Quiditch dans HP et le refectoire de HP aussi :DDD

- Pays de Galles (on est allé là pour voir des musées sur les paysans, la légion ... --')
- Bath (shopping -mais c'ets super cher là bas ! Et on a visité les Bains Romains et la ville aussi.)

- Encore Pays de Galle --' + Les mines de charbon de BIG PIT !

- LONDRES (la meilleure journée quoi ♥️)
C'était à 4h de route de notre ville d'hebergement (Midsomer Norton, vers BATH enfaite.)
Et on est allé au Regent Park pique-niquer, puis au musée de cire de Madame Tussaud's. Allez y si vous en avez l'occasion c'est vraiment génial ! Puis shopping, et après on est allé au Piccadilly circus (qui est une place) (et on a mangé à Pizza Hut vers la place enfaite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:46

Moi je vais aller à Okinawa cet été avec plein d'amies x)
Vos Voyages ! Okinawa-beach
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:25

Smily, On a fait pas mal de truc pareil (:

1er jour : Bath, on a aussi vu les bains romains ( ce qui est a voir justement là bas (: ) on a visité la ville aussi.

2e jour : Visite du château où se trouve la table ronde, et Stonehnge.

3e jour : Camelot, Glastonbury ( assez spécial comme ville ^^' ) ou on aussi vu l'abbaye du roi arthur, sauf que nous on avez une guide assez chiante --'

4e jour : LONDRES ♥️ Mais nous on a vu la releve de la garde, on a fait une balade en bateau sur la Tamise, visité la tour où sont exposés les bijoux de la reine puis 2h de shopping (:

Nous aussi on logé dans un village vers Bath
Tu as eu trop de chance d'être aller à Oxford, le refectoire de HP :DD
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:55

Lavande : Moi aussi j'ai eu 2h de shopping à Londres Smile
Oui Oxford m'a bien plu Smile Je m'y suis acheté un pull OXFORD UNIVERSITY, trop classe :DDD
Mais, à Glastonbury aussi on avait une guide. Une vieille avec les joues bien roses, elle avait un déguisement marron, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:27

Non, ellle avait un manteau rose flashy :/
Une amie c'est acheté un pull Oxford University aussi ( elle est allé à Oxford un autre moment)
J'aime bien ce pull, je le trouve classe (:


Dernière édition par Lavande le Jeu 13 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:05

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages !   Vos Voyages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Voyages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: