Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour ou contre le rasoir ?

Aller en bas 
+13
Didine
Hiccup
Chupa'
Elyvine_*
SegoO10
Lexiam
Alcida
Bourriquet
Bamboonette
Blue-Sky
Smiil-y
Beatriz38
Kiara Forbes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[DEBAT]Pour ou contre le rasoir ?
 Pour , sa evite de s'epiler & d'avoir super mal
 Totalement contre ! Sa pique les poils quand ils repoussent
 Pour & contre : Pour parce qu'on peut se raser quand on veux & contre parce que quand sa repousse, c'est epais.
 Je men fiche, l'important c'est de ne pas avoir de poils
Voir les résultats
AuteurMessage
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:15

Je pense que décolorer pour les bras, ça suffit largement! Comment tu dis Chikitaa, c'est normal et en plus, lespoils sur les bras sont quand même moins voyants que les jambes ou les aisselles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:46

Chicki ~ Tu t'épiles avec de la cire?
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:12

Fanta' je suis totalement habituée à la cire! je ne peux pas m'en passer!

moi je trouve ça pas bien de s'épiler les bras!C'est comme les cuisses c'est un endroit sensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:16

Ben moi , mes poils de bras sont trèèès voyant, mais je ne les décolore pas, ni quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:37

Fanta : Oui chez l'esthéticienne à la cire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:04

Alci: moi je suis d'origine très poilu --' ! Ma mère voyait que j'étais compléxée donc elle a commencé par me décolorer les poils mais ça ne faisait pas grand chose du coup on a commencé par l'esthéticienne et après elle me l'a fait elle meme Wink

franchement faut le faire à la cire ou à l'épilateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:35

Je vais bientôt aller chez l'esthéticienne le faire à la cire
J'ai plus d'épilateur,il fonctionne plus,j'suis obliger de le faire au rasoir x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:27

Je suis TOTALEMENT contre, quand les poils repoussent
ils sont supers épais et repoussent plus nombreux ! Quand on s'épile on souffre mais au moins le résultats est convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:15

Euuh... A vrai dire, je n'ai jamais testé le rasoir, j'ai toujours tout fait à l'épilateur... :|
Jambes, aisselles, maillot... L'épilateur est mon ami ! Laughing

Je compte essayer la cire sous peu, mais je ne trouve jamais le temps d'aller en acheter... Alors que l'épilateur, c'est pratique : je le fais une fois par mois environ (sur les jambes), pour bien tout épiler, et après dès que je vois un poil repousser, je repasse un petit coup Smile

S'épiler les bras, je n'y aurais jamais pensé. Pourtant, je suis assez poilue, mais bon, étant donné que je suis blonde... Ca passe plus facilement. Pareil pour les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:30

CONTRE!!!!!!!!

Vive la Cire!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:06

Hooou, ben moi je suis POUR Smile
J'ai de la chance, car quand je me rase, mes jambes restent douces longtemps. Et au bout d'une semaine, on commence seulement a sentir les poils repousser en touchant. Donc, je me rase les jambes toutes les deux semaines environ Smile

Et j'ai essayé la cire froide Veet l'autre jour ... ATROCE ! Plus jamais je l'essaie !
J'ai bien suivi les consignes notées, et quand j'arrache la cire, toute la cire rose (qui pue vraiment) reste sur ma peau :O Des rectangles roses sur toute la jambe --'
J'ai voulu enlever tout sa, j'ai tout essayé, sa collait et tout, c'etait dégueu !
Brosses à ongles, gants, eau, savons, raclette de cire ...etc ! J'suis restée deux jours avec les jambes roses, collantes et puantes, malgré le fait que je me sois douchée et frottée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:11

Smiil-y ... T'as pas essayer l'huile ?oO ... C'est comme ça que ça part normalement

Alors moi je me rase , c'est une catastrophe x) J'suis blonde et j'ai des poils noirs x) et puis à la cire ils partent même pas /: [chaude / Froide et dépilatoire] J'vais essayer l'institut parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:15

Personnelement, je crois pas que c'est pire avec le rasoir. Wink Et puis si ça repousse plus noir, ça ne pousse pas nécéssairement(Comment sa s'écrit ce mot? scratch) plus rapidemment. Wink Et lorsque ça repousse, tu n'as qu'a te raser. :p
Je ne me fait pas les jambes au rasoir simplement parce que je trouve que c'est trop long. Wink J'uilise de la crème dépilatoir. Wink Franchement c'est super efficace, tes poils pousent moins vite & tu ne ressens rien du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:27

Lexi, avec la creme depilatoir, tu fais que les jambes ? Et, sa repousse au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:34

Oui seulement les jambes. Je n'ai pas de poils aux aisselles. Les miens repoussent au bout de 2 semaines. Il est inscrit sur le tube que ça repousse au bout d'1 mois, mais à 1 semaine il y a une mini repousse et à 2 semaines ils sont assez longs pour les refaire. Wink Faut dire que mon poils pousse naturellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:39

D'accord. Moi c'est le contraire, ils poussent doucement donc c'est cool :)T'as pas de poils sous les bras ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:41

Non. Very Happy J'ai aucune idée pourquoi. Wink Pourtant sur les jambes ils sont nombreux. Je crois que c'est de famille ... Mes soeurs non plus n'en n'ont pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:46

Vous avez trop de chance ! Moi, si je me rase, ca repousse au bout d'une demi journée --'

Du coup, je suis partie en croisade avec l'épilateur ! Mais c'est embêtant parce que parfois ca coupe le poil :/ Et pour mes aisselles que je faisais au rasoir, je me suis lancé dans une entreprise longue et minutieuse, tout retirer à la pince a épiler ! J'ai fait l'aisselle gauche en entier hier en 1h ^^ et j'ai commencé l'aisselle droite mais c'est plus dur étant droitière --' Ce sera aussi plus long ! Pour le maillot, c'est épilateur aussi (non je ne suis pas dingue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:59

Alcida, avant je me rasé c'etait comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:03

Alcida ... Le maillot à l'épilateur! :O Je me suis fait les jambes une fois à l'épilateur et j'ai arrêté même pas 1 minutes après avoir commencé. (J'avais seulement une partie de la jambe sans poils. x) ) Tu t'habitue à la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:15

Disons que j'ai une grande résistance à la douleur ^^ (merci la danse classique xD) Je t'avoue, je serais incapable de faire les aisselles à l'épilateur et le maillot ca me fait quand même mal mais les jambes ca passe nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:18

Alcida, moi aussi je me fais le maillot à l'épilateur Smile
Et sincèrement, la douleur n'est pas si terrible... Sur les jambes, on s'habitue très vite, perso je ne ressens presque plus rien du tout.
En revanche, contrairement à toi je me fais les aisselles à l'épilateur aussi, et ça fait bien moins mal que le reste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:23

J'ai la peau assez fragile donc je fais quand même attention et j'ai un peu peur de l'épilateur pour les aisselles. A la pince, je réussis déjà à saigner alors à l'épilateur, j'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:27

Ah ouais, quand même :|
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:30

Ouais comme tu dis !

J'ai essayé la cire chaude pour les jambes, mais je suis pas douée :/ mais je retenterais bien avant de partir en vacances, parce que je vois une réelle différence entre la cire chaude et l'épilateur : moins de poils coupés, jambes plus douces plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le rasoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les nouvelles chansons ?
» Ma passion pour la danse
» Pour savoir qui est Oshya ♥
» Des idées pour inover !?
» Proposez un stock pour l'interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: