Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril

Aller en bas 
+13
Blue-Sky
xStarlette
SegoO10
croquette513
MimiCatGirl
Yuko
Laiila
Lexiam
MlLeCycy-J
Meggy92
paoline26
Alcida
Smiil-y
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui mérite de gagner ce SM8 ?!
Bannière 1
Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_lcap15%Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Bannière 2
Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_lcap12%Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Bannière 3
Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_lcap46%Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Bannière 4
Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_lcap12%Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Bannière 5
Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_lcap0%Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bannière 6
Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_lcap8%Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bannière 7
Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_lcap7%Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bannière 8
Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_lcap0%Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:48

En regardant les créas, j'ai hésité entre la 2, la 3 et la 4.
Donc du coup je me suis demandée laquelle moi, j'aimerais avoir en sign'. J'ai gardé la 2 et la 3.
La réponse est… je mets les deux en spoiler \o/
Ok. - -'
Bah en fait, dans la 2 y a une faute d'orthographe et, ( oui je sais ça craint de dire ça ><) ça me gène beaucoup. En plus, de par sa forme (originale) et l'ambiance, la 3 est plus originale Smile
Donc pour moi c'est la 3!

Je rajouterais que c'est choquant à quel point on reconnait qui l'a fait (du moins pour ces deux là xD). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:53

J'ai procédé comme toi, par rapport a laquelle j'aimerais en sign'. Ahh j'avais pas vu la faute dans Happiness. Mais bon, c'est pas grave ^^
Oui, maintenant on connait bien le style de chaque membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:57

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:39

J'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
MimiCatGirl
Pro
MimiCatGirl


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:32

Personnellement, je préfère laaaaaargement la 2. Chacun ses goûts >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:39

J'ai voté la 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Apprenti
Lavande


Messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Humeur : Heureuse. ♫

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:07

Moi aussi la 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:09

J'ai hésité entre la 2, 3 & 4 et j'ai voté la 4 enfin de compte car c'est celle que je préfèrerais avoir dans ma signature, même si les deux autres sont pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:57

J'ai voté pour la 4. J'adore le style. Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:55

J'ai voté pour la 2 car c'est le style que j'aime ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:07

J'ai voté pour la 3 qui est absolument magnifique <3 et je suis pratiquement certaine de celle qui a fait cette merveille (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:35

Je vote la 3 !
Toutes les bann' sont sublimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Pro
Gali


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2010

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:53

j'ai voté pour la 2. Je la trouve super jolie et j'aime beaucoup les effets derrière la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-shop.bbgraf.com/forum.htm
Juliana
Grapheur
Juliana


Messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Humeur : heureuse ^^

Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:20

A voté ^^
c'est dommage la 2 ne s'affiche qu'un petit peu chez moi.. donc je n'ai pas pu votée pour celle la :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril   Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du Mois 8 - Rendre les creations avant le 25 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature du Mois 9 - Rendre les creations avant le 25 mai 2
» Signature du Mois 14 - Rendre les creations avant le 25 octo
» • Signature du Mois 1. (SM1) Creations à rendre avant le 25 septembre.
» Signature du Mois 10 - Rendre les creations avant le 25 juin
» Signature du Mois 16 - Rendre les creations avant le 25 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LES CONCOURS & DUELS. - PARTIE FERMEE. :: » Gagnants de la Signature du mois-
Sauter vers: