Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des idées pour inover !?

Aller en bas 
+5
xStarlette
paoline26
Blue-Sky
Lexiam
Smiil-y
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:26

Quelques autres idées pour le forum ^^

1. J'ai penséque l'on pourrait classer les galeries par logiciel. Comme ça on peut voir ce qu'on peut faire avec ce qu'on a comme logiciel. Smile

2. L'idée n'est pas tout à fait au point, mais je crois que ça pourrait devenir intéressant. Smile
Il pourait y avoir un espace "collaboration" . Ce serait un endroit où des membres qui s'entendent assez bien (ou pas) pourrait créer une bannière (ou autre) ensemble. Une montre sa bannière l'autre fait des modifications et ainsi de suite. C'est encore mieux si elles n'ont pas le même logiciel puisqu'il y aurait différents effets qui ne se sont presque jamais retrouvés ensemble qui seront sur la bannière. Les demandes de collaborations se feraient sur un topic réservé à ça. ^^ Ensuite, on ouvre un topic et on commence à créer ensemble. Smile À la fin ça peut donner quelque chose de vraiment magnifique ... Ou de vraiment hideux! Razz

3. J'ai remarqué que Graphiti était en partie basé sur les création des bannières , avatars, header , wall ... Pourtant, plusieurs domaine s'accordent au Graphisme. Par exemple, la photographie. Il pourrait y avoir un espace photgraphie où les membres exposeraient leurs photos retouchés. Amélioration des couleurs, contraste , luminosité , retouches ... Tout y passerait. ^^

C'est ce qui m'est venu à l'esprit aujourd'hui. ^^ Je suis consciente que tout n'est pas au point, mais je voualsi quand même faire part de mes idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:29

Très bonne idée Lexiam ! J'adore l'idée de créer ensemble.Apprendre a créer à 2, voire a 3 c'est géniaL. J'ai déja eu l'occasion de travailler avec une fille, c'est super sympa, je vais en parler au modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:34

C'est super de voir que mes idées te plaisent. ^^ J'avais déjà eu l'occasion, moi aussi, de créer avec quelqun. Smile Elle était 10x meilleure que moi ... Donc au finale c'était un mélange de nulle et de pro, mais c'était agréables pour les n'oeils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:05

1 Nouvelles idée. ^^

1. Pas très au point, mais je veux quand même la poster au cas ou tu peux l'améliorer. ^^
Il pourrait y avoir un endroit "Enchère". Le principe est qu'une créatrice, n'importe laquelle, poste une de ses meilleures créations en disant qu'elle la met aux enchères. Les membres pourraient essayer de "l'acheter". Celui qui offre le plsu gagne. C'est la créatrice qui décident lorsqu'elle met fin a l'enchère. Par exemple :
Créatrice 1 met aux enchères sa bannière.
Membre 1 propose de l'acheter en lui donnant 2 icons
Membre 2 propose de l'acheter en lui donant 3 icons
Membre 1 propose de l'acheter en lui donnant 4 icons
Membre 3 propose de l'acheter en lui donnant 1 bannière
Créatrice 1 la vend au membre 3!
La créatrice 1 recevra sa bannière de la part du Membre 3 sur le topic dans la semaine qui suit. ^^

Je vais faire un petit récapultatif de mes idées. lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:19

Ouais, mais je ne vois pas trop l'interet "d'acheter" une creation. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:54

Smill-y j'ai une ideé pourquoi pas:

La patie hiver ce transforme en partie chaque saisons ou un autre nom

Comme sa à chaque saisons ou pourais parlé de la saisons
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:12

Bratzstar, mais la partie hiver, c'est la partie noel. Tu peux ouvrir un topic dans le salon de thé sur les saisons si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:17

Ah oui c'est vrai !
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:30

Humm, j'ai une idée mais elle n'est pas encore tout à fait au point ^^'
On pourrais faire avec un autre Forum de Graphisme [Quelqu'un des partenaires par exemple] une sorte de concours inter-forum ! Tu vois ce que je veux dire ? Des idées pour inover !? - Page 2 368615
Comme je l'ai dit ce n'ai pas encore tout à fait au point, mais sa pourrais marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:57

Oui, on m'a déja fais des propositions, pour une chasse aux oeufs d'ailleurs, mais je pense que c'est trop d'organisation et trop de boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:09

Ok ^^'
C'est pas Grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:50

Je crois pas avoir déjà vu ça quelque part, alors je me lance.

Ça serait une partie "Échange de créas". Une sorte de commande à double sens.

Deux créatrices qui aiment toutes les deux les créas de l'autre peuvent faire une sorte de "troc".
Ça donne l'impression d'être "récompensé" pour son travail n___n
Après le but c'est pas de bâcler pour avoir sa créa hein, c'est juste pour que les choses aillent dans les deux sens, je trouve que c'est important aussi… n___n

Voilà, les demandes se feraient par MP, un peu comme les cours, puis les deux "s'inscrivent" sur un topic, et ouvrent leur topic de troc : )

*je m'embrouille moi-même u..u'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:44

Smiil-y , si c'est trop de travail , ce n'est pas la peine de faire un forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:27

Jill a écrit:
Smiil-y , si c'est trop de travail , ce n'est pas la peine de faire un forum. Smile
Ba excuse moi mais déja le forum me prend beaucoup de temps, meme sans ce genre de jeu. Et si j'ai décidé d'en faire un, et que je le tiens depuis plus de 7-8 mois, c'est pas pour rien. Donc, j'ai pas envie de passer ma vie 24/24 dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi Smiil-y. Ce n'est pas parce que tu demande des idées que tu es une mauvaise admin'. Le forum ce n'est pas ta avie non plus! Alors, Jill, met-toi à ça place et comprends que tu n'es pas non plus connecté 24/24 sur Graphiti. Wink

Oh my god, en relisant le message j'ai l'impression d'être lèche-bottes ... Ce n'est pas mon intention! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:52

Mdr Lexiam, ne t'en fais pas, tu n'apparais pas du tout comme une lèche-bottes ^^
Tes idées sont très inovantes selon moi, j'aime beaucoup Smile

Smiil-y, je ne vois pas trop l'intérêt de la partie Noël, en fait... C'est pour ça que je proposais qu'on la change régulièrement en fonction des fêtes, des saisons, des vacances, etc... Parce que personne ne l'utilise hors période des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:09

Ben de toute façon la partie Noel est fermé quand c'est pas Noel ^^
Mais je garde ton idée, on en parlera avec les modos ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Meggy92
Pro
Meggy92


Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La plupart du temps vous pouvez me trouver dans la cuisine...
Humeur : WESH NEGAH !

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:43

Mon idée de don de signature est pas mal non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-jbieber.skyrock.com/
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:53

Oui, merci pour toutes vos idées !
Je vais parler de certaines de vos idées avec mes deux modos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:58

Lexiam a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Smiil-y. Ce n'est pas parce que tu demande des idées que tu es une mauvaise admin'. Le forum ce n'est pas ta avie non plus! Alors, Jill, met-toi à ça place et comprends que tu n'es pas non plus connecté 24/24 sur Graphiti. Wink

Oh my god, en relisant le message j'ai l'impression d'être lèche-bottes ... Ce n'est pas mon intention! Razz

J'ai jamais dit qu'elle était une mauvaise admine , ni qu'elle était une no-life , mais quand on créé un forum , on le tient jusqu'au bout , même si ça prend beaucoup de temps , ça s'assume. Et puis bon , elle peut le faire petit à petit. Bref , sujet clos pour moi en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:05

Jill a écrit:
Lexiam a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Smiil-y. Ce n'est pas parce que tu demande des idées que tu es une mauvaise admin'. Le forum ce n'est pas ta avie non plus! Alors, Jill, met-toi à ça place et comprends que tu n'es pas non plus connecté 24/24 sur Graphiti. Wink

Oh my god, en relisant le message j'ai l'impression d'être lèche-bottes ... Ce n'est pas mon intention! Razz

J'ai jamais dit qu'elle était une mauvaise admine , ni qu'elle était une no-life , mais quand on créé un forum , on le tient jusqu'au bout , même si ça prend beaucoup de temps , ça s'assume. Et puis bon , elle peut le faire petit à petit. Bref , sujet clos pour moi en tous les cas.
Je tiens mon forum jusqu'au bout ! scratch
C'est juste que j'ai deja du boulot, alors si je peux ne pas ajouter de travail en plus, j'en profite. Jvais pas m'ajouter une organisation a n'en plus finir. C'est pas comme si j'étais obligé, et que je ne le fesais pas. La je serais nulle comme admine. C'est fou ça. Enfin bref, sujet clos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:10

On pourraiy ajouter une liste rouge à la messagerie. Smile Ça empêcherait de recevoir des pub' d'autre forum ou des messages répétitifs' venant de la même personne. Very Happy

J'en aurais besoin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:40

J'ai pas trop compris. Ce serait quoi une liste rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:41

Comme sur MB, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:45

oO Oui comme sur mb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour inover !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour inover !?   Des idées pour inover !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour inover !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion pour la danse
» Proposez un stock pour l'interface
» Pour ou contre le rasoir ?
» Merci pour ce forum génial !
» • Annonce : Un thème pour Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: