Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos histoires de coeur

Aller en bas 
+13
paoline26
Elena.Gilbert
MllemOii72
Blue-Sky
Alcida
MiniiPoOoUf
Meigane
X-Sarah-57-x
Bourriquet
Zombie.Bunny
Window
Ophéé
Smiil-y
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

Enfaite je pense que c'est que de l'attirance car j'ai été vraiment amoureuse une seule fois d'un garçon et je ressens pas la même chose pour mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.Gilbert
Apprenti
Elena.Gilbert


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Humeur : ^^

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:05

Comme dans le film LOL ! x) Moi mon meilleur ami, j'ai l'impression qu'il m'aime =S ! Parce que pendant les vacances d'été, on etait a la plage et il m'a demandée "est-ce que t'aime un gars ?" ! Je suis devenue rouge comme une tomate xD ! En plus il me coller tout le temps, de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:06

La je peux vrm pas trop vous aider , mon meilleur ami c'est mon premeir petit copain --'
Revenir en haut Aller en bas
Elena.Gilbert
Apprenti
Elena.Gilbert


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Humeur : ^^

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:09

Moi j'en ai jamais eu ! J'veux rester celib' xD

Par contre si Alexander Rybak etait libre, se serait avec joie ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:44

xD
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:11

Mwa pareil que Apolline je me sens moins seul ... Et j'avoue que si Alain Bernard est célib' je lui saute dessus !! XD
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:16

Oui, je suis moi aussi célib' depuis toujours & c'est pas près de changer ^^

Par contre si Taylor Lautner est libre... ❤
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:27

Mlle' : Je crois qu'il a personne en vu tu peux tenter ta chance, mais il va falloir te battre [vu toutes les filles fans de lui ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Elena.Gilbert
Apprenti
Elena.Gilbert


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Humeur : ^^

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:41

xD !

Alexander Rybak <3<3<3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:10

Oui, je me battrai pour l'amour de mon bien aimé !... x)

Mais je crois que mon gros souci, c'est que je confonds : Amour, Attirance & Coups de tête =S
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:15

Comme toute les filles Mlle !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena.Gilbert
Apprenti
Elena.Gilbert


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Humeur : ^^

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:54

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:02

Coucou,
Je suis super amoureuse de mon voisin , mais le hic , c'est qu'il y a une fille qui habite dans la même cité que moi , qui est assez forte et populaire qui veut pas le lacher...
Comment faire ? Il ne me regarde même pas et pourtant , je sens qu'il n'est pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:04

Dans ces cas-la,essaye d'être ami avec lui,ou de sortir en dehors de ta cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:06

Ouais , mais on se voit qu'entre deux portes =/
Et quand on se voit ben , voilà on parle froidement et moi je rougis et je perds mes moyens =//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:16

Vivi' ~ Vous êtes dans le même bahut?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:25

Videl, c'est normal que tu perde tes moyens, t'es amoureuse (; Après, je sais pas trop, la fille ne sort pas avec lui, donc tente ta chance avant elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:40

Ouais mais bon , la dernière fois je l'avais entendue dire au téléphone dans la cour qu'elle voulait sortir avec u_u"
Fanta' , dans le même établissement , ouais. =/
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:06

Oui et alors ? Tu l'aimes non ? T'as le choix entre te battre et peut-être sortir avec le mec que t'aimes ou ne rien faire et voir quelqu'un d'autre avec lui. T'as plu qu'à choisir ce que tu préfère...

Personne n'a dit que c'était facile. Et cette fille, tu la connais vraiment ou c'est juste une connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:16

C'est une connaissance , mais bon , une mauvaise en fait ^^"
Après , bon c'est vrai que je préférerai le voir un peu solo , mais elle est toujours avec lui , j'peux jamais lui parler , sinon , on se parle quand on rentre dans notre résidence ! (:
Mais voilà , c'est pas comme-ci j'étais elle quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:26

Comme l'a dit quelqu'un faudrait que vous vous voyez rien que tous les 2. C'est la seule solution ! Et bon c'est humainement impossible que la fille soit 24h/24 avec le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:34

Ouais , mais comme on est pas dans la même classe , ben , voilà , elle en profite quand elle le voit , la dernière fois , j'allais lui dire bonjour et la fille elle se ramène et elle sort ses gamineries T-T
Après j'vais pas répliquer , c'est pas moi qu'il va défendre , donc j'm'en vais quoi.
J'essaie de le voir autant de fois que je peux. J'essaie , mais j'ai pas envie que l'autre se ramène a dire des vacheries sur moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:39

Et tu connais personne qui le connait ? Pour que tu puisses taper l'incrust ? Enfin, un moyen d'être avec lui sans pour autant que ca paraisse louche. Et l'autre nana elle le sait que t'es amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:43

Bha , j'ai demandé à plusieurs personnes , y en a quelques qui le connaissent mais bon , sans pour autant skouater avec . =/
Pis , ya qu'une seule personne qui le sait c'est une fille qui est en seconde elle aussi mais pas dans la même classe =/
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:52

Mince, ca complique l'affaire :/ Ok donc la nana doit se douter de quelque chose... Je déteste ces nanas Evil or Very Mad En plus si tu dis une vacherie sur elle, elle va dire des vacheries sur toi et au final, le mec va croire l'autre. La, franchement, je sais pas ce que tu peux faire a part essayer de le voir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos histoires de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires de coeur
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: