Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Evaluation générale] Gertrude.

Aller en bas 
+7
Blue-Sky
phoebe
Bourriquet
Alcida
Window
Smiil-y
SegoO10
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:47

Bon bah voilà , sans grande conviction :/

[Evaluation générale] Gertrude. Sanstitre3f

[Evaluation générale] Gertrude. Wwwwx

[Evaluation générale] Gertrude. Lindu

Soyez pas trop sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:54

Toujours pro belle Gertrude <3
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:55

Moi j'hésite entre Grapheur et Pro, car l'incrustation de la deuxieme bannière me plait pas trop. Cependant la bannière sur Lindsay est magnifique, digne d'une Pro !
Et l'avatar est beau aussi mais je trouve qu'il manque un cadre fin, je sais pas si il y en a un ou pas. J'attend les avis des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:58

La sa me fou un gros coup parce que je trouverais presque que ces créa là valent apprentie :$

Mais tes autres créations sont tellement belle que pour moi tu reste grapheuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:59

J'adore tes bannières comme d'habitude mais cependant elles sont moins bien qu'habituellement je trouve. Peut être c'est le thème imposé ? Je sais pas trop. Pour moi tu restes pro qu'à même car tu métrises tout très bien dans tes bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:59

La sa me fou un gros coup parce que je trouverais presque que ces créa là valent apprentie :$

Mais tes autres créations sont tellement belle que pour moi tu reste grapheuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:00

Je trou_vais nettement mieux la 2 que la 3 moi ^^ Pour la 1 vu l'enorme cadre que j'ai foutu je trouvais pas ça neccesaire un autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:05

A mon vais tu es grapheuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:05

J'ai pas envie de redescendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:06

J'hésite entre pro & grapheur :/
D'habitude,ce que tu fais est beaucoup mieux,c'est dommage =S...
Mais vue que tu fais des finitions,que tu maitrise bien tout les bases etc...
Pour moi tu reste comme même pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:07

+1 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:09

Moi je dirais Grapheuse. Pourquoi ?
Car tes créations sont vides , travaillées , mais vides , ensuite , les cadres , c'est pas ce qu'il y a de meilleur en ta technique , et les typos ne sont pas assez mises en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:26

Tu restes pro ! Par contre, j'aime pas du tout la bannière Lindsay Lohan, néanmoins, le travail est là ^^ Et puis, les 2 autres j'adore, c'est tout toi, simple en apparence mais beau et recherché !
Revenir en haut Aller en bas
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:36

Fall-out-boy a écrit:
La sa me fou un gros coup parce que je trouverais presque que ces créa là valent apprentie :$

Mais tes autres créations sont tellement belle que pour moi tu reste grapheuse Smile
Apprentie? - Suspect
Mais Gertrude est pro maintenant Very Happy

Chrystale a écrit:
Moi je dirais Grapheuse. Pourquoi ?
Car tes créations sont vides , travaillées , mais vides , ensuite , les cadres , c'est pas ce qu'il y a de meilleur en ta technique , et les typos ne sont pas assez mises en valeur.

Je veux pas faire ma grosse protectrice étou, mais là je suis pas d'accord sur un point Wink
Une créa vide est travaillée, comme tu dis, mais en fait je vois pas l'interêt d'une bann' hyper chargée et tout aussi travaillée Wink
ça devient vite "brouillon" après Sad

Moi je trouve que tu mérites ton rang de pro.
Pourquoi?
Parce que tu apporte un style "nouveau".
Personne niera que tout ce qui arrive "à la mode" c'est en grande partie toi qui les apporte Wink
Tu as un style particulier et magnifique omg
D'ailleurs, il suffit de voir ce que tu sais faire sans aucun textures, C4D ou brushs. C'est impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:39

Whhhaou segoo Merci merci (;
J'sais pas ce que je peu dire en plus , mais ça c'est vraiment un commentaire qui fait plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:45

Gertrude. a écrit:
Whhhaou segoo Merci merci (;
J'sais pas ce que je peu dire en plus , mais ça c'est vraiment un commentaire qui fait plaisir : )
Tant mieux alors, parce que c'est vrai ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:47

pour moi tu reste pro!
Peut etre que c'est pas les meilleures créas que tu ai fais mais je sais de quoi tu es capable et tu vaux meme plus que pro Wink

je t'avou que j'ai des petites préférences pour tes anciennes bannières que tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:22

Bourriquet ; Moi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:25

En fait , ces créas là sont justes pas a la hauteur que celles que tu fais d'habitude ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:43

Tu reste pro pour moi aussi j'aime beaucoup l'avatar par contre la 2éme j'ai me pas trop et la dernière moyennent mais comme l'on déjà dit plusieurs personnes, on c'est de quoi tu est capable tes créa sont les 3/4 du temps d'une beauté incroyable, donc malgré que sur celles-ci j'accroche pas des masses tu reste une vrai pro pour moi Very Happy
j'ai l'impression de mettre un eu embrouiller dans mes explication j'espère que tous le monde ma comprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:45

C'est ce qui est ressorti de l'éval ^^ Donc oui on comprend Wink Je me deçois x)
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:53

Ta pas de raison d'être déçu tu devait surement ne pas être très inspiré par les contraintes sa arrive n_n
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:59

Tu restes Pro car on sait que tu es très douée, mais j'ai l'impression que ce thème ne t'as pas franchement inspirée, non? En tout cas, j'adore ton avatar mais je n'aim pas trop ta deuxième bannière, que je trouve un peu vide et pas très harmonieuses (;
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:02

Tes créas valent grapheuse, pourtant tu sais faire beaucoup mieux, alors je sais pas...

Allez, tu restes Pro, de toute façon même si tu étais grapheuse, dans deux mois tu repasserai pro, alors... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evaluation générale] Gertrude. Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation générale] Gertrude.   [Evaluation générale] Gertrude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation générale] Gertrude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evaluation générale] Ash`
» [Evaluation Générale] Fandemiley8
» [Evaluation Générale] Lady
» [Evaluation Générale] Belbelle
» L'évaluation Générale de Glifferty .. =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Mars/Avril 2010)-
Sauter vers: