Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Evaluation Générale] Lady

Aller en bas 
+3
Blue-Sky
phoebe
Meggy92
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:49



Bonjour, et bienvenue sur mon Evaluation Générale Smile

Je me présente, Lady, Apprentie.
Je n'ai passé qu'une seule évaluation, la première.
J'utilise le plus courant des logiciels : Photofiltre.

1. Une bannière sur le thème des stars. (Taille et célébrité au choix.)
> Forme rectangulaire exigée.
[Evaluation Générale] Lady 1448944

2. Un avatar taille 200x320, avec un thème (stock non-réèl) au choix !
> Originalité et soin éxigés.
[Evaluation Générale] Lady 1448953

3. Une bannière taille 375x150, avec l'un des stocks imposés (*)
> Typographie travaillée.
[Evaluation Générale] Lady 1448958


Ces créas ont toutes été réalisées pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:58

ça reste aprentie pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Pro
Meggy92


Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La plupart du temps vous pouvez me trouver dans la cuisine...
Humeur : WESH NEGAH !

[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:02

Pareil que Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-jbieber.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:23

Ok, pouvez-vous donner des précisions, s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:59

apprentie pour moi aussi
1er ban j'accroche pas trop le fond n'est pas très travailler, la typo j'aurais vu autres choses et les brush que tu as mis bah je sais pas mais j'accroche pas n_n" par contre l'incruste est bien
l'avatar j'aime beaucoup il y'a de l'originalité au niveau de la forme se qui est un très bon points, l'incruste est bonne et la typo est sympa mais c'est dommage on arrive pas trop a déchiffrer se qu'il y'a d'écrit, par contre ton fond n'es vraiment pas assez travailler
3éme ban rebelote ton fond n'es pas super, la typo bof bof et l'incruste j'aime pas trop cette méthode
donc en conclusion tu ne maitrise pas encore assez la typo et le travaille de fond (pour moi) pour passer grapheuse mais il n'empêche que tu fait quand même de jolie créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:20

Apprentie Smile
La première est subliminale, j'a-dore! (; En plus, avec photofiltre, franchement.. *0*
Le deuxième (Héhé, c'est Drago Razz ) la typo est un peu trop petite, et le fon un peu trop simple, mais sinon, j'aime bien ^^
La troisième, je n'accroche pas, mais alors pas du tout.. :/ La typo n'est pas géniale et la bannière n'est pas assez harmonieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Pro
Meggy92


Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La plupart du temps vous pouvez me trouver dans la cuisine...
Humeur : WESH NEGAH !

[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:43

Bah l'incuste est très floue, les fond sont travaillé mais pas de niveau grapheur, bon sinon les typos sont pas mal mais je sais pas trop comment expliqué, le tout ne vaut pas grapheur =S
Revenir en haut Aller en bas
http://my-jbieber.skyrock.com/
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:28

+1 Meggy92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:31

Je te conseil vivement de changer de logiciel, car tu fais des bannières splendides avec Photofiltre qui est très simple alors si tu utilises Gimp ou Photofiltre Studio sa sera super Wink
Mais bon ce n'est que mon avis après c'est à toi de voir ! ^^'
Tu restes Apprentie pour les même raison que les autres, je pense que ton gros soucis c'est les incrustations, elles sont très flou et sa gache la bannière ! ^^'
Car tes fonds sont très jolies et tout.. Very Happy
En tout cas jte dis bravo, ma belle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:37

+1 Chicki !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:40

+1 Phoebe! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:48

Ok merci Smile

Gimp j'ai essayé, mais je n'ai absolument rien compris... Enfin, j'essaierai peut-être de le réinstaller sur mon nouvel ordinateur.

Ce que je n'ai pas précisé, aussi, c'est que j'ai arrêté le graphisme pendant six mois et que je viens tout juste de reprendre... Alors c'est vrai qu'une petite remise à niveau s'impose.
Ensuite, ben c'est chacun son point de vue, j'ai fait trois styles différents pour cette éval' (celui que je préfère est sans aucun doute celui de l'avatar : je maîtrise mille fois mieux les stocks non-réels)...

Aussi, par rapport aux fond, je trouve cela un peu facile de dire "ton fond n'est pas assez travaillé". Je passe du temps sur chacun d'eux, après ce n'est pas ma faute s'ils ne vous plaisent pas... Mon but n'est pas que tout le monde trouve mes créas jolies, mais de prendre plaisir à grapher, pour moi ou pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:51

+1 Phoebe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:17

+1 Phoebe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evaluation Générale] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lady   [Evaluation Générale] Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation Générale] Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evaluation Générale] Lady-Lullaby
» [Evaluation générale] Ash`
» [Evaluation générale] Paoline26
» [Evaluation Générale] Gigi
» [Évaluation Générale] Lexiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Mars/Avril 2010)-
Sauter vers: